I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Opium

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Opium
Auteur Message
iSparK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Opium
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Opium Répondre en citant
Conditions :
Chez un pote, allongé sur un matelas vers 18h, écouteurs stéréo sur les oreilles avec le son bien fort dans le noir quasi total (juste l'écran de l'ordi) après 3 ou 4 doses réparties sur tout l'aprem.

Effets pendant la dose :
J'ai essayé de me détendre le mieux et surtout le plus vite possible, pour ça j'ai utilisé la technique du décompte .
Mais j'ai pas décompté longtemps car, au bout d'environ 1min30, je perds ma concentration et je commence a entendre l'album de Maitre Gims dans ma tête alors j'arrête de compter et je me met a chanter dans ma tête comme un abruti en bougeant en rythme Mr. Green
Après 7-8 minutes, les chanson s'en vont et je commence a être tout bizarre, j'oublie totalement ou je suis (au point de me croire dans mon lit pendant presque toute la dose ) et je commence à ressentir des sensations étranges : Bien-être, sensation d'avoir le corps qui monte, monte, monte... Et je n'arrive plus a penser a rien .
Pendants bien 10-15 minutes je reste dans cet état qui me rappelle étrangement une certaine expérience
Mais ce n'est pas tout, ce serait trop facile Mr. Green Apres ces 10-15 minutes je commence a rigoler doucement pour rien et j'ai l'étrange sensation que certains de mes membres bougent tout seul, j'ai même eu l'impression de lever mes jambes au ciel a un moment alors que mon ami m'a certifié que je n'avais pas bougé. Ensuite, je deviens totalement insensible aux contacts, physiques, mon pote, ayant remarqué que je rigolais, décide de me taquiner en me touchant le bras, mais je ne sens rien, il me secoue de plus en plus mais de mon coté, toujours rien. A la fin il prétends même que je serais resté couché a rigoler pendant 5minutes après la dose Mort de Rire

Effets après la dose :
Fou rire, sensation d'euphorie, perte totale d'équilibre, incapacité a réfléchir ou à se concentrer pendant bien 10 minutes Okay

Conclusion :
Une des premières doses à m'avoir donné de telles sensations, avec Gate of Hades Mr. Green
Je la recommande vivement aux débutants comme aux expérimentés pour avoir des sensations plus qu'agréables Smile

Voilà c'était mon premier post sur le forum j'espère qu'il vous plaira Mr. Green

09/01/2013, 17:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/01/2013, 17:50
Shaytor2
Débutant
Débutant

Masculin

Message Opium Répondre en citant
Conditions :

22 heures du soir, tout seul, avec un bon casque , dans le noir et surtout : bien concentré et relax

Effets pendant la dose :
Alors j'ai eu ce qu'il m'arrive personnellement quasi tout le temps pendant une dose : pression sur tout mon corps, je me sens lourd, je suis comme en apesanteur : tranquille et flottant...ça m'a plutôt plus !

J'avais aucune notion du temps donc je ne pourrais pas vous dire quand ça m'est arrivé mais à un certain moment, j'avais l'impression que mon corps rentrait dans des sortes de cercles virtuels qui me donnait un effet ici aussi agréable..

Et pour terminer, vers la fin de la dose j'entendais plusieurs sons ou sonorités, dont je ne savais plus du tout si elles provenaient de la dose même ou de ma chambre...j'étais un peu en "trance" (dans mon monde)  Laughing

Effets après la dose :
je me sens lourd, mais bien, et j'ai surtout envie de raconter cela aux personnes encore connectées 

Conclusion :
Mais bon voilà je trouvais ça vraiment bien, je ne me suis pas ennuyé du tout et j'avais pas mal de tête !  je conseille cette dose ..;p
09/13/2013, 18:24
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Marijuana
Masculin

Après 3-4 doses sur une aprem, eh bien ! J’espère que c'était des QH! Laughing
J'ai beaucoup entendu parlé d'Opium, il faudrait que je la teste un jour ! Sinon, tu es un habitué ou tu fais ça occasionnellement ?

09/18/2013, 15:20
iSparK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Non non je suis un habitué :P
Je fait 1-2 doses par jour
Ma dose du moment c'est Nitrous, elle envoie grave et franchement j'adore :D

09/25/2013, 21:06
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

trop de doses en une seule journée

09/27/2013, 03:57 Skype
iSparK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Crow Luciferio a écrit:
trop de doses en une seule journée

Mais non suffit d'avoir l'habitude :3

10/01/2013, 21:02
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Je trouve ça aussi beaucoup, mais après si tu n'as pas d'effets secondaires, ça passe

10/02/2013, 14:33
iSparK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Neryoran59 a écrit:
Je trouve ça aussi beaucoup, mais après si tu n'as pas d'effets secondaires, ça passe

Nan j'ai aucun effet secondaire
Mais cs temps-ci je ralentit car je ne sais plus trop quelles doses faire :/

10/02/2013, 14:41
Neryoran59
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Je sais plus trop quelle dose faire non plus :/

10/02/2013, 19:53
fszz
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

C'est ma dose préférée
12/29/2013, 05:45
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 01:06
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Opium

Aujourd’hui à 23:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation