I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Alice QH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Alice QH
Auteur Message
doomer13
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Alice QH Répondre en citant
Doomer13

Donc c'était ma deuxième dose que j'ai testé hier qui était une dose non officielle faite par nnorm je crois bien ^^

Conditions :
Vers minuit encore allongé dans le noir les bras le long du corps en haut du lit superposé mon frère dormait en dessous il faisait froid et j'étais un peu fatigué.La dose dure 10min.

Effets :

Au début je me sentais léger puis au fur et a mesure que le temps passait je me sentais grandir puis rapetissire puis m’étendre me compressé c'était super étrange j'avais l'impression de voler de flotter . Certaines fois quand j'ouvrais les yeux (je n'était pas totalement dans le noir) je voyais certaines couleurs des objets de ma chambre, s'interchanger , bouger etc vers la fin je me suis sentis chuter en arrière puis je suis revenu a moi on va dire ^^

Conclusion :

une dose très inintéressante que je recommencerais bien :D voila voila ^^
08/27/2013, 11:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/27/2013, 11:05
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message [TEST] Alice QH Répondre en citant
Pas trop mal comme effets pour une dose avancée comme celle-là pour un débutant !

Joli petit test, simple mais clair : Test OK

09/03/2013, 14:22 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Alice QH

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation