I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[test] Gate of Hades ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [test] Gate of Hades ...
Auteur Message
doomer13
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [test] Gate of Hades ... Répondre en citant
Doomer13

Bon alors bonjour bonjour comme je l'avais dit hier dans ma présentation hier j'ai testé ma première dose , qui était ....Gates of Hades..

Conditions :

Vers minuit allongé dans mon lit les yeux fermé écouteurs stéréo dans les oreilles , en haut du lit superposé (mon frère dormais en bas).Fenêtre ouverte (donc gros courant d'air par moment. Un peu de fatigue et beaucoup d’excitation.

Effets :

Pendant les 10 première minute (enfin je crois) je me sentait lourd et de plus en plus, je me sentait oppressé et je tremblais un peu, puis quand le son a commencé a monter dans les aigu de plus en plus je me suis "enfoncé" au fond de mon lit de plus en plus ma mâchoire se contractait (peur) l'impression qu'une menace pesait au dessus de moi.Puis au moment ou le son commençait a crépiter et que ça montait bien dans les aigus, un cauchemar horrible , je tremblais , claquait des dents mes yeux bougeaient sous les paupières , je me sentait oppressé comme jamais les larmes au yeux, je grimaçais d'horreur respiration saccadé je n'arrivait carrément plus par moment le cœur battait super vite , une des pire sensations que j'ai pu éprouver dans ma vie .Puis la dose s'est terminé lentement et j'ai rouvert les yeux.

Effets après la dose :
Après avoir ouvert les yeux je voyais comme des petites ombres mais qui sont vite partit , par contre dans les 10 min qui ont suivit , recroquevillé sous la couette tellement j'avait peur.

Conclusion :
En conclusion une dose puissante qui était quand même assez cool , je recommencerais volontiers :D Okay
08/26/2013, 11:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/26/2013, 11:08
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Des gros effets pour une première dose, bravo à toi .
08/26/2013, 21:53
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

Gate, pas de s ^^

12/09/2014, 00:42
Contenu Sponsorisé

Message [test] Gate of Hades ...

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation