I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dose

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dose
Auteur Message
jerem
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Dose Répondre en citant
Bonjour ,je me demande en tant que débutant si il faut écouter les sons en se concentrant obligatoirement sur un objet car c'est réellement dure de se concentrer sur un objet sur + de 5mn car le regard est détourné de quelque mm et les effet se dissipent

Voici ce que j'ai ressenti pour la dose TRIP

Son bizarre je l'admet ,rien au bout de 5 mn, je me concentrrer sur le bouchon d'une bouteille, et je voyais progressivement tous s'effacer autour de moi, la table ,le pc bouger de quelque cm de gauche a droite.

Je regardais du texte sur pc, il bougeait de haut en bas de quelques centimètre sur l'écran.

Puis j'ai commencais a avoir ma vue se brouiller petit a petit(assez flippant) . Je décide de détourner le regarde pour me concentrer sur une chaise et là, brouillard envahie progressivement, je vois une espèce de fumer envahir le coin de la chaise,trop chelou!

J'aimerai continuer , y aller progressivement,commencer par une dose pas forte. ça dure quand même 30 mn

merci a tous
08/19/2013, 12:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/19/2013, 12:09
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Waw, c'est la première fois que j'entend qu'il faut fixer un objet pendant une dose hallu ... Laughing

M'enfin bref, si tu veux continuer avec cette pratique, je te conseille des doses moins longues, et là je te re-dirige vers les doses de nnorm ! Fortes et courtes, comme il faut ~

08/19/2013, 12:27 Skype
jerem
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

LaurenTrust a écrit: