I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dose

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dose
Auteur Message
jerem
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Dose Répondre en citant
Bonjour ,je me demande en tant que débutant si il faut écouter les sons en se concentrant obligatoirement sur un objet car c'est réellement dure de se concentrer sur un objet sur + de 5mn car le regard est détourné de quelque mm et les effet se dissipent

Voici ce que j'ai ressenti pour la dose TRIP

Son bizarre je l'admet ,rien au bout de 5 mn, je me concentrrer sur le bouchon d'une bouteille, et je voyais progressivement tous s'effacer autour de moi, la table ,le pc bouger de quelque cm de gauche a droite.

Je regardais du texte sur pc, il bougeait de haut en bas de quelques centimètre sur l'écran.

Puis j'ai commencais a avoir ma vue se brouiller petit a petit(assez flippant) . Je décide de détourner le regarde pour me concentrer sur une chaise et là, brouillard envahie progressivement, je vois une espèce de fumer envahir le coin de la chaise,trop chelou!

J'aimerai continuer , y aller progressivement,commencer par une dose pas forte. ça dure quand même 30 mn

merci a tous
08/19/2013, 12:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/19/2013, 12:09
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Waw, c'est la première fois que j'entend qu'il faut fixer un objet pendant une dose hallu ... Laughing

M'enfin bref, si tu veux continuer avec cette pratique, je te conseille des doses moins longues, et là je te re-dirige vers les doses de nnorm ! Fortes et courtes, comme il faut ~

08/19/2013, 12:27 Skype
jerem
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

LaurenTrust a écrit:
Waw, c'est la première fois que j'entend qu'il faut fixer un objet pendant une dose hallu ... Laughing

M'enfin bref, si tu veux continuer avec cette pratique, je te conseille des doses moins longues, et là je te re-dirige vers les doses de nnorm ! Fortes et courtes, comme il faut ~

Ok merci, j'ai vu sur les doses testés , a un moment ,quelqu'un dit, qu'il faut se concentrer sur un objet ,la dose s'appel nnorm? ou c'est une catégorie

Je suis tout nouveau, tu me conseil la forte?

merci
08/19/2013, 13:21
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

nnorm ici est un créateur de dose et modo du forum ^^ si tu veux c'est dose tu devrait télécharger le pack de dose non officiel

08/19/2013, 13:46 MSN Skype
jerem
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Un mec est venu me parler sur youtube et m'a filé comme ça quelques échantillons, je ne sais pas si c'est du fake ou pas, sachant quelle fonctionne Evil or Very Mad

Edit modo : On évite de parler de partage de cette ampleur, ici
08/19/2013, 15:44
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

faudrais voir sa avec les noms des doses et leurs codes après méfie toi certain en font des pas très net ^^

08/19/2013, 17:41 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Le sujet est clos.

08/19/2013, 19:19 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Topic lock, dissolution au prochain passsage
08/19/2013, 19:36 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dose

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation