I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Amélioration du forum.

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Amélioration du forum.
Auteur Message
DrPeace
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Astral projection
Av.: 0
Masculin

Message Amélioration du forum. Répondre en citant
Voila, bien que je sois nouveau, je tien a suggérer deux petite choses au forum,

La première :
Proposer a tout les utilisateur du forum une liste d'amis, ou ils pourraient demander tel ou tel personne en amis par envoie d'une requête. j'ai eu cette idée hier, j'ai discuter avec un gars cool dans le tchat qui m'a conseiller pour ma première dose, Vapors42, au final j'ai utiliser ses conseils pour écouter la dose mais j'ai préférer ne pas test MultipleO x).

La deuxième :
Mettre en place des sous catégories dans les doses, genre ... Drogue, Relaxant, excitant, XXX, etc...

Voilà c'est tout, j'espère que ce message sera lu par les admin, ça pourrait vraiment être cool, liste d'amis et catégories... c'est tout ce que je vois pour le moment.

A plus !
08/14/2013, 14:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/14/2013, 14:12
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Salut !

En ce qui concerne la liste d'amis, je ne pense pas que ce soit possible. Au niveau de scriptage, ça demande un énooooorme travail. Enfin, si l'idée plait à Tenshi, libre à lui d'essayer. Bonne idée en tout cas !

En ce qui concerne les sous-catégories, c'est mon rayon, et personnellement je ne vois pas cela réalisable. Tu sais le nombre de doses qui existent ? 205. Chaque dose (ou presque) à une double catégorie. Ca ferait des doublons de partout, en plus d'un travail titanesque ! Si tu voyais le bordel que c'est dans mon dossier "I-Doser" personnel ! ^^'

Enfin voilà, tu as tes réponses ! Vois avec Tenshi pour la liste d'amis !

08/14/2013, 16:22 Skype
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

mais mec arrêtes de donner les honneur de mon boulot au autres après Lauren tu dis que c'est Vapors42 on va pas être copain si tu continue XD

08/15/2013, 15:43 Skype
DrPeace
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Astral projection
Masculin

En fait j'avais demander a Vapors42 avant, mais j'ai préférer redemander l'avis d'un admin pour être sûr :)
08/17/2013, 22:09
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe
Masculin

je suis pas admin ni modo d'ailleurs XD

08/17/2013, 23:18 Skype
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Ce sont de très bonnes idées,   pour ma part je sais pertinement que de mettre une liste d'ami n'est pas possible sur les Forums xooit, à moins de hack la base de leurs système relativement merdique.

Je sais bien qu'il éxiste un système d'ami sur d'autre Forum, mais à c'que je sais, peu de personne s'en servent vu qu'il y a l'option "discution perso" et qu'il y a aussi des trucs du style Skype ou FBIbook. Laughing

On pourrait aussi mettre ce système sur d'autre Forum, mais là, il faudrait refaire TOUT le forum, et on perdrais nôtre place dans la recherche google, ainsi que nos membres, et nôtre adresse URL.

PS : Sympatique ton Avatar

...J'suis fatigué Patron...
08/23/2013, 12:02 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Amélioration du forum.

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation