I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Ketastasia ( non officiel )

 
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Ketastasia ( non officiel )
Auteur Message
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
Avant test

Tout d'abord cette dose est une dose non officiel développer par thunder-nexoV4 vous trouverez la dose ici : http://i-doser-x.xooit.com/t5098-Nouveau-Pack-de-doses.htm bon maintenant les effets que cela est censer produire :D

Description de la dose
Là où plus rien n'est réel : Ketastasia est une dose unique provenant d'un mélange surprenant d'Anesthésia et de Kétamine. Venez découvrir ce mélange étonnant qui vous laissera rêveur ...

(rajout par moi même voici la description de Anesthésia et de kétamine :

La kétamine est un analgésique dissociatif, développée dans les années 60, utilisée principalement pour l’anesthésiologie vétérinaire. Elle est utilisée à des fins récréatives principalement pour ses effets psychédéliques et thérapeutiques. Les effets de cette dose incluent l’ivresse légère, la « tête dans les nuages », des trébuchements, la maladresse ou des mouvements « robotiques », des sensations retardées ou réduites, des vertiges, parfois des sensations de l’ordre de l’érotisme, un accroissement de la sociabilité, une vision différente du monde due à l’incapacité presque totale de se déplacer, des visions complètes d’autres réalités, des Expériences de Morts Imminentes (EMI) et des hallucinations violentes.

Ne tournons pas autour du pot : Anesthesia vous trompera. NE PAS prendre le volant après l’écoute de cette dose, pas dans cet état. La seule chose que vous pourriez faire serait de tomber et de laisser le monde tourbillonner autour de vous. Les testeurs ont qualifié cette dose de « rapide, mais une expérience folle d’engourdissement ». Vous pouvez l’utiliser pour toutes formes de douleurs (Maux de tête, de dents etc. …), ou tout simplement l’obtenir pour voir de quoi I-Doser est capable. Assurez-vous que votre ordinateur n’est pas loin de votre lit et faites nous confiance.
)



Les conditions
Bon la c'etait pas le top du top 13h15 environ , chaleur affreuse et ventilo brancher , un bordel fous dans la chambre ( oui on etait 4 j'ai du metre le sond a fond pour m'isoler ^^ ) les yeux fermr sur mon fauteille en cuir et ENJOY

Ce que j'ai ressentit

Bon il aura fallut un long moment avant de ressentir quoi que ce soit , d'abord les effet de anesthésia ce sont fait sentir les jambes lourdes d'abord j'arrivais plus a les bouger puis ce fut les bras et les mains lourdes comme du plomb. Puis c'est rester comme sa un bon moment (10 minutes je pense ). Puis j'ai commencer a ressentir des spammes des minis chutes dans le vide , ( la je sais pas comment décrire ces chutes mais pour faire simple l’impression d’être lâcher en chute libre et puis de revenir brutalement dans le siège ) suivis de léger spams du corps. Et la dose se finit tranquillement , il ma fallut deux trois minutes le Temp de bouger mes membres toujours autant engourdis.

Ce que j'ai ressentit après la dose
et la sa devient intéressant , déjà j'ai toujours les membre lourd a l'heure ou Ecrit ( sa fait déjà plus de 15 minutes après dose ^^ ) j'ai de petit problème a taper sur les bonnes touches , sa rend pas facile d’écrire sans fautes , et comment décrire ce sentiment d’être ailleurs tout en étant la c'est plutôt étrange . Une impressions de voir mon corps agir mécaniquement et d’être un simple observateur.


Conclusions
La je remercie thunder-nexoV4 qui a fait un très bon mélange , en effet j'avais déjà tester anesthésia et kétamine séparer, kétamine ne m'avais rien fait comparer a anesthésia ( dont je retrouve les même sensation ) bref un très bonne dose que je conseille a tous ( ce qui non jamais essayer anesthésia vous risquer d’être surpris par la difficulté a vous mouvoir ^^ ) et je met un +1 pour la durer après écoutes de la dose. je signale le liens pour la dose en haut ^^


_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/06/2013, 13:16 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
c'est moi qui te remercie infiniment d'avoir tester ma dose ! de bon effets a se que je voie  Okay
je l'aie aussi tester hier ^^ et perso j'ai eu quels que hallu et surtout a un moment j'ai cru monter au ciel me détacher de mon corps et je voyait un sanctuaire au loin bon j'avoue que j'ai pris un peu peur je m’attendais pas a sa ^^  
voilà sinon c'est similaire a ceux que tu a dit  Mr. Green

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

08/06/2013, 20:41 MSN Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
^^ mais derien prochaine dose PIHOP ou POV x) grosse hesitation

_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/06/2013, 23:03 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
a toi de voir en tout cas c'est sympas de ta part ^^

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

08/07/2013, 03:46 MSN Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
Je pense que ce sera PIHOP sous la surveillance d'une amie :D ( il pleut aujourd’hui donc rien d'autre a faire :D) en bref ce soir ou dans l’après midi un jolie petit teste de PIHOP ( en espérant que ls effets soit présent :)

_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/07/2013, 09:29 Skype
Publicité





Message Publicité

08/07/2013, 09:29
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
j'espère aussi surtout soyer 2 car c'est pas pour rien que j'ai fait une description de tarré comme celle -ci en tout cas j’espère qu'elle fera pas mal d'effets a et dernier conseil ne l'écoute pas trop fort elle tire facilement dans les aigus ^^

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

08/07/2013, 12:34 MSN Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
a merci du conseille ^^ ( je tiens a mes tympans )

a oui pour PIHOP , y me dise que la license est utiliser sur un autre pc une idée ?

_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/07/2013, 13:07 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
normalement elle passe pas trop en drg me demande pas pourquoi toutes sauf elle passe enfin bref jte conseille soit de la lire en sbg soit wave ou mp3 désoler sur ce coup la

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

08/07/2013, 13:19 MSN Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
that epic fail bon je vais la tenter en sbg alors :D

_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/07/2013, 13:23 Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
oui sa sera surment mieux ^^

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

08/07/2013, 13:32 MSN Skype
ItsMeEmi
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 39
Dose: First Love !
Av.: 0
Féminin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
Salut salut !
Alors je viens de tester Ketastasia et c'est malheureusement un échec Mais je compte pas rester sur ce big fail !!

Les conditions :
J'étais dans mon lit, dans le noir avec la fenêtre ouverte
ATTENTION !!! Si vous avez un chat, un chien, un ornithorinque ou un autre animal de compagnie en liberté dans votre maison, je vous conseil de le faire sortir de votre chambre.... Ouais parce que quand un chat saute sur votre lit, en pleine dose, alors que vous êtes concentré à fond, ça fait (très) peur

Pendant la dose (ou en tout cas les 67% de la dose) :
Au début rien puis vert 20%, des picotement et des démangeaisons partout ! Puis j'ai sentie mon bras s’alourdir, tellement qu'il "tombait' de mon coussin Laughing
Je pense que pendant un moment j'ai fait un rêve lucide avant.... CE moment !!! Vers les 60% Il y a deux sons hyper aigüe ! Et moi je sais pas pourquoi, j'ai commencé à stressée comme une malade et à avoir super peur Du coup j'ai vite arrêté. Oui je suis une grosse flipette.

Après la dose :
J'AI REUSSI A AVOIR LA TETE QUI TOURNE ET LES MEMBRES LOURDS !!! Youhouuuuu
Mais c'est tout.....


Je compte bien réessayer ! (Tu n'en a pas fini avec moi Ketastasia !!) Parce que j'ai beau être une chochotte, je ne reste pas sur un échec, je sens que je n'ai pas fini d'avoir peur à cause de ce maudit son mais je m'en fou ! Je vais y arriver ! (espoir quand tu nous tiens....)


_________________________
Mieux vaut être Schizophrène que mal accompagnée !
08/07/2013, 21:49 Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 199
Dose: Nitrous , Ketastasia
Partenaire: un ptit bout de femm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
^^ bonne chance emi

A oui that fail pas eu le temp de la test ( PIHOP ) je vais surement la faire mais la QH en version mp3 ou rgb si j'ai le temp :)

_________________________
Pour tous, il faudra faire de la création une ambition, de l'invention une exigence, du nouveau une nécessité !
08/07/2013, 22:36 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 650
Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message [TEST] Ketastasia ( non officiel ) Répondre en citant
Virgile a écrit:
rajout par moi même voici la description de Anesthésia et de kétamine


Ce n'était pas vraiment nécessaire tu sais ~

Virgile a écrit:
j'ai commencer a ressentir des spammes


Fallait couper le navigateur internet si tu voulais pas de pu... "BONJOUR, j'm'appelle Julien et je vais vous apprendre comment gagner 1000 euros en 10 minutes !" Laughing


Test OK, c'est pas mal d'avoir mis le texte à peine plus gros, c'est plus clean, plus aéré je trouve.

_________________________
09/03/2013, 13:18 Skype
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com