I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Hash HQ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Hash HQ
Auteur Message
XGeo
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Hash HQ Répondre en citant
Bonsoir a tous,

J'ai décider de refaire un petit test, tout frai encore, sur la dose Hash HQ, mais j'ai corsé le tout ^^ être déjà defoncer, et rajouté sa ^^ Un très bon coktails ^^

LES EFFETS :

Alors petite dose, effet rapide donc, quelque seconde après on sent quelque effet, une certaine lourdeur envahi le corps et bordel, elle et vraiment lourde cette lourdeure ^^ Jusqu'a la fin de la dose, j'ai pas decoler un orteils, et quand j'ai bouger mon pied, j'ai eu comme la sensation d'avoir mal... M'enfin c'était surement du au faite que la dose faisait encore effet, j'avais pas vraiment mal en faite

Après les vertiges, la meilleurs parti de cette dose, en temps normal dans la vrai vie, au début que j'ai commencer a fumé il y a quelque année de sa, on voulait faire le grand donc on fumé, mais on gerer pas bien et quand on fermé les yeux on avait des vertiges mais pas carrement pas agréable, enfin pour ma part c'était sa, mais la avec cette dose, ces carrement agréable, je m'amussais a jouer avec cette vertige, a faire basculer mon cerveau en avant en arriere a gauche a droite, enfin je vous dit sa comme sa, ces ma manière de vous expliquer ^^ mais c'est assez drole ^^

Cette vague de chaleur, que j'ai plus ressenti avec cette dose, que avec la dose Ecstasy HQ donc j'ai doublement adoré

EFFET APRES LA DOSE

Aucun, ou du moins j'en sais trop rien, car je suis déjà defoncer donc les effets après je doit pas les sentir, il on du être absordé par la vrai defonce ^^

CONCLUSION :

Une bonne petite dose, effet rapide et claire

J'ai vraiment bien apprecié
07/31/2013, 03:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/31/2013, 03:38
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message [Test] Hash HQ Répondre en citant
ok

12/09/2014, 00:35
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Hash HQ

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation