I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Ecstasy QH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Ecstasy QH
Auteur Message
XGeo
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Ecstasy QH Répondre en citant
Bonsoir a tous,

Ce soir, j'avais envie de me faire une dose, pour utiliser les capacité de du joujou a fond, pour voir ce qu'il peu cacher, et bien j'ai decouvert le mal ^^ Mais j'ai aussi découvert le bien être ce soir, sans être bouleversait comme hier soir...

Juste ces un peu dommage, ou peut être je suis trop exigent, ayant déjà gobé dans la vrai vie, c'est pas long, et pas assez intense, mais ces vraiment pas mal comme dose

LES CONDITIONS :

22h30... Chez sois, madame viens de rentré du taff, je me faisait un peu chier alors j'ai dit bamm on va en essayé une autre, je suis posé dans mon lit, lumière du PC etc, j'ai mis ma paire de Ray Boum ( imitation ^^ ) Car la lumière du salon et grand allumer... Voilà tout sa ces fait je décide de lancer la dose !

Les EFFETS :

Alors les QH ou Quick Hit, je connaissez pas j'ai découvert sa hier soir en cherchant, un peu plus sur le sujet et en discutant avec Targaa ( désolé si je me suis trompé sur l'ecriture de ton pseudo ) qui ma dit que les QH était beaucoup plus forte que les doses normal.

Dose lancer, on peu ressentir le coeur ralentir ( Alors qu'en vrai ces une vrai machine, en mode essorage, sa bat a 2000 a l'heure ) bref, quelque seconde plus tard je dirai 10-20 secondes, on peu sentir une légère chaleur envahir le corps, assez agréable, mais pas assez intense, j'adore les vagues de chaleur :) se fût ensuite un peu plus tard, que la dose cacha se qu'elle reveler, et sont but optimal rechercher par tout les utilisateurs de ce logiciel, le bien être et les vagues de chaleur/bien être couplé en même temps, ces vraiment magnifique...

Mais si on se concentre vraiment bien sur la dose, tout en étant détendu comme j'ai reussi a le faire, on peu percevoir, plusieurs monté, j'en ai compté 3, avec une petite pause entre les deux, ce fût ensuite place au plateau selon moi, ces comme sa que je l'ai interprété, des vagues de chaleur/bien être en continue, la, dans ma tête je me suis dit " Bordel ces magnifique, encore encore encore... " tout sa, tout ces effets, sont ressenti dans un état d'eveil et de conscience tout a fait normal, pas comme avec le test Cocaine, ou la j'été plus trop conscient et apte a gérer mes pensées !

Puis très progressivement, viens place a la descente, ( Eh oui ces très rapide, la dose dur une dizaine de minute ), la descente et vraiment agreable, avec des vagues de bien être de moins en moins forte, pour laisser place a la fin de la dose, et reouvrir les yeux avec un petit sourire en quoi, et je me suis dit... " Waaaahouuu ces vraiment allucinant... "

EFFET APRES LA DOSE

Comme je l'ai dit dans mon derniers paragraphe sur les effets, j'ai reouvert les yeux avec un petit sourire puis, je me suis dit cette fameuse phrase qui vous fera un tout petit peu rire quand même ^^ Mais aussi, après tu est vraiment relaxe, ( sans doute dû aussi au faite que j'ai pas mal fumé depuis le debut de la soirée ^^ donc j'était déjà detendu avant de prendre la dose )

CONCLUSION :

Voilà, je conseille vraiment cette dose, elle et vraiment pas mal, faudrai l'essayer au reveil, je suis sur qu'elle doit vraiment donner une patate et une bonne humeur ^^

Bonne soirée a vous tous
07/30/2013, 23:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/30/2013, 23:24
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message [Test] Ecstasy QH Répondre en citant
ok

12/09/2014, 00:34
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Ecstasy QH

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation