I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Je ressent quasiment rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Je ressent quasiment rien
Auteur Message
razor11800
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Je ressent quasiment rien Répondre en citant
Salut a tous! Voilà je suis un petit nouveau de cette communauté i-dausienne :) , franchement ça doit faire 4-5 dose (dont une qh) et je ne ressent et ne vois pas grand chose, juste dans Hand of god que j'ai ressentit un peut quelque chose ( un moment ou je pouvais plus bouger et ou j'ai eu une "explosion" de fraîcheur mais c'est tout) voilà pourtant je respecte tout ce qu'il faut (dans le noir, casque stéréo allongé dans mon lit, rien penser, serviette sur les yeux écran de mon pc portable éteint) et donc voilà je comprend pas aidez moi svp!! :)
07/29/2013, 23:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/29/2013, 23:57
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Alors déjà il faudrait que tu te présente sa ferait plaisir au modo et puis tu aurait pu regarder les autre topic il sont du même genre !
4-5 dose se n'est pas assez i-doser n'est pas un miracle auditive sa se produit pas au bout de 5 dose mais plus vers 10 voir 20 doses pour les moins sensible ! mais par contre les QH sont pas conseiller au débutant car vu qu'elle sont courtes et plus intense le cerveau a du mal a les comprendre !

Après je te conseille d'utiliser des doses long et peu intense telle que alcohol ,calm me , klono, kava,nirvana... ect ENJOY

07/30/2013, 01:04 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

"20 doses pour les moins sensibles" ahahahahaha ! Laughing

Non, franchement, une vingtaine de doses, c'est pour les plus chanceux. Faut s'accrocher, point barre. Il ne faut pas prendre I-doser comme une corvée, mais plutôt comme un moment de détente ~

07/30/2013, 05:52 Skype
razor11800
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Ok j'ai lu vos messages j'essairai ont verra bien
07/30/2013, 09:32
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

--> http://i-doser-x.xooit.com/t4657-A-lire-avant-de-poser-toute-question-FAQ-mise-a-jour.htm

Topic lock. Présente toi s'il te plait. :)
07/30/2013, 22:39 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Je ressent quasiment rien

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation