I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Cocaine

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Cocaine
Auteur Message
XGeo
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Cocaine Répondre en citant
Le petit mot d'avant :

Avant de testé cette dose, j'ai testé la dose 5HTP, je me suis dit va y je sort du taff je vais testé je me faisait chier, première fois que je test ( alors que sa quelque mois que j'ai I Doser sur mon PC ) Fatiguer, je dit sa peu pas me faire de mal... Il était 17h quand je l'ai lancer, je me reveille vers 17h40 en forme plus ou moins, mais je me dit il faut que je test quelque chose de plus puissant... Allons y prenont un boostant... la Cocaine... Sa ma boulversé je vous rassure comme un mauvais cauchemard...

CONDITION :

Poser dans mon clic clac en mode lit, personne a l'appart, madame travail, je me dit apres le 5HTP celle la, ne peu pas faire de mal, elle me donnera la motivation pour aller faire un petit tour dehors, je m'allonge tranquille, mes les ecouteur, je lance la dose

EFFET :

Waaahou, déjà on perd la notion du temps, comme avec chaque dose je pense, donc je vais vous raconté sa a ma façon, j'espère que vous comprendriez, car c'était assez confus, je suis un mec, je me suis dit va y j'ai envie d'avoir des pensé sexuel avec des belles filles etc et me reveillé et avoir une patate d'enfer, je me suis répéter sa une bonne dizaine de fois...

Sincerement, j'ai du mal a raconté, car je sais pas par ou commencer, déjà je me retrouve dans une soirée je connais personne, une soirée assez bizarre loin de chez moi je suis avec ma copine, qui elle apparament connait tout le monde, ah non voilà sa yet je sais ou je suis ( je vous raconte tel quel ^^ ) Dans mon ancien lycée Hôtelier, mais ou je connais personne ( bizarre quand même ^^ ) Mais ma copine elle reconnait tout le monde, nous avons un repas avec les anciens prof... Allez savoir pourquoi ? Ensuite il nous dise on va faire un tour du lycée tatitata et je m'en contre balançais, j'ai discuté je pense avec une fille tout le long du repas, une fille magnifique, avec une longue robe rouge des talons qui te donne envie de regardé la fille, un visage magnifique, et d'une gentillesse a toute épreuve, je ne sais pu trop comment sa ces passé, il y'a du avoir un problème dans ma memoire a ce moment la, je monte dans un manoir, enfin ces le nom qui me viens a l'esprit avec cette fille magnifique et bizard a la fois, donc au 1er etage, nous nous dirigeons vers les toilettes, et dans les toilette j'y trouve un lit en mezzanine ( WTF ? ^^ ) je vous passe la scene tout sa, j'ai été assez violent avec elle, je lui parlais assez mal... Mais elle semblais adoré sa enfin j'en ai aucune idée, ces confus...

Baaam, encore un moment, ou je comprend pu rien, m'a copine appelle sur sont telephone, je ne répond pas, la fille s'évapore, enfin je pense, je la voyais pu mais elle a tout laisser avec elle, sont téléphone ses vetement, sont PC ( Pourquoi sont PC ? qu'est ce qu'il était censé foutre dans ce qui est a la base des toillette ) et sa voiture devant ainsi que ces clef posé sur le lit, la je suis completement debousollé en panique... Je sais pas comment vous exprimez ceci, mais j'arrivé a entendre ma copine en panique entrain de me chercher partout, vu que je l'aime dans la vie réel et même dans mon état d'inconscinence dans laquel j'été, sa me faisait mal au coeur, mais impossible d'aller la voir j'été trop attiré par la fille, et étant un gars de bon coeur, et hônette, je decide d'aller retrouvé la fille pour lui rendre ses objet, impossible a retrouvé la fille... ensuite

Re Baaaaamm je suis téléporté je sais pas ou, mais sans doute un moment qui aurai pu se passé nikel ^^

Je suis en voiture ou je ne sais dans quoi avec mes parent et ma copine que j'ai retrouvé au lycée hôtelier en pleurant, qui n'a pas du tout le même visage que dans la vrai vie, cheveux court tout sa... Enfin, elle me sert fort dans ces bras, et bam je refuit, je remonte dans le WC dans le manoir ou je sais pas ou c'était, et bam ces la que je suis téléporté je sais pas ou... j'ai le téléphone de la demoiselle avec j'essaye d'appeller ma copine, mais sa marche pas, je demande un téléphone personne veut m'en donné, bref revenons au faite ou j'ai été téléporté, je suis dans la voiture, il semblerai que la situation se sois stabilisé, mon pere ma dit on va aller dans un endroit ( Il a donné un nom a cette endroit, qui existe réelement, mais qui ne ressemblé pas a sa réellement ^^ ) On entre dans ce fameux endroit, Waaaahoouuu super, On voit un grand hummm Planète Hollywood mais imitation vous me suivez ? Un peu comme a disney village pour ce qui connaisse, Et je commence a marché avec lui et il m'explique le fonctionnement de cette endroit, il me dit que " Tu voit le planète hollywood, bah tout ce qui est a coté a été contruit par eux, afin de satisfaire a tout le monde " On continue a avancer ces magnifique, vraiment un decor magnifique, et la on voit un autre restaurant en forme d'indien hippie ou je sais pas comment on peu dire... Mais magnifique, voilà pour le tour de cette endroit, re téléportation je sais pas ou, ou peut être c'était le continue de cette magnifique endroit, on arrive proche d'un fleuve, rue pavé comme sur le bord des quai de scène que j'affectionne particulierement IRL pour me poser après une journée de taf ce vidé et fumé un petit joint... Pareil sauf que le niveau de l'eau approche beaucoup de la surface, ma copine a eu l'idée de sauté dedans tout habiller, elle court et elle saute, mon père juste avant avait dit " Tu voit la loire la... IL n'y a pas beaucoup de fond dedans " sans doute pour sa que madame a testé je pense elle saute, et je panique... Puis elle rigole, et elle reviens sur le bord, et vous savez les escalator ou on peu posé un caddie dessus ? les tout lisse, bah elle monte sur sa, qui la remonte sur le rebort... Puis après

PHASE DE REVEIL !

EFFET APRES LA DOSE :

Baaaah bizard, je viens de finir la dose y'a quoi une 10aine de minute, le temps d'ecrire ce report, au reveil, j'été completement déboussolé, completement deconnecté de la réalité... Je comprenez pu rien au reveil j'ai même dit putain madame ces quand qu'elle rentre que je m'excuse, aucun effet secondaire physique ressentit, je suis pu tellement fatigué, mais comme si j'été en phase de reveil, ah oui petite info, j'ai lancer la dose vers 18h, elle ma duré 2h environ...

CONCLUSION :

Euuuh, je pense vraiment pas la recommencez, elle ma vraiment troublé, la preuve que mon esprit est bizard, mais je continuerai a testé les doses, pour voir ce que mon esprit peu me cacher de bien plus bizard que sa

J'espère que vous me lirez, car j'avoue j'ai fait un gros paragraphe et j'en suis désolé, mais vraiment j'avais besoin d'ecrire sa !

Je vous souhaite une agréable soirée, je vais faire un petit tour moi sur les quais de scene me posé la haut la j'en ai pire que besoin, sa me permettra de voir des gens et me reconnecté a la réalité parce-que RADIO LATINA A fond dans l'appart ( Ouai ouai les origines oblige ^^ ) Sa me reconnecte pas ^^ Cette dose est vraiment mysterieuse, et je pense pas que dans la vrai vie la C sa te fasse cette effet la, j'ai jamais testé cette drogue, mais sa ,m'etonnerai fortement je suis tombé sur un fake ?
J'ai plein de vague de chaleur etc... mais ces tout
07/29/2013, 20:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/29/2013, 20:13
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Waouw ca c'est un test ^^ Très complet d'ailleurs.
Comme tu dis la C ne fait pas vraiment cet effet la dans la vrai vie, la dose quand a elle peut imiter juste l'effet stimulant de la cocaïne mais aussi la structure de la dose peut faire entrer dans des sortes de reves comme tu as fais. Et on peut comprendre que ca t'aies troublé ^^

Je te souhaite de bonnes prochaines expériences avec I-doser.
07/29/2013, 21:28
XGeo
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Petit UP, je voudrais d'autre avis, je pense j'ai du ecrire un trop gros texte, et que vous devez avoir la flemme de lire ^^
07/30/2013, 15:22
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

C'est vraiment spécial comme trip avec cette dose. Encore que ça ne m'étonne pas plus que ça car il est fort possible d'entrer dans une sorte de transe qui finalement nous éloigne des effets originaux de la dose. Sinon si t'as une bonne capacité de concentration et envi de voir autre chose regarde du côté des doses non-officielles tu trouvera d'autres doses (gratuites).
Bon teste, je lock et déplace vers testes OK ! Okay
07/30/2013, 22:27 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Cocaine

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation