I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
TEST Inspire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site TEST Inspire
Auteur Message
Dozer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message TEST Inspire Répondre en citant
Conditions :

Le soir à la tombée de la nuit et le volet fermé. On vois encore un peu dans la chambre. Casque stéréo sans fil sur les oreilles, allongée sur mon lit, juste en shorty. Débutante, déjà testé une petite dizaine de doses en deux semaines, sans succès. Volume du pc à 45%.

Effets :

Dans le premier tiers du temps, pas grand chose. Je me détend, me concentre. Puis je commence à sentir des pics énergétiques mais brefs dans mon corps. Cela ne dure qu'une seconde. Je me concentre d'avantage, et petit à petit, ce sont des vagues énergétiques que je ressens. Dans tout le corps je ressens cette énergie et des frissons agréables, comme lorsqu'on est sous l'effet de l'adrénaline. Cela me fait sourire, car c'est très plaisant. J'ai l'impression que la circulation et l'intensité de l'énergie présente en moi suit le son. C'est comme si j'avais été une boule d'énergie mouvante par pulsions. Pour imager : J'avais l'impression d'avoir bouffé le Soleil ! Je n'ai pas envie que cela s'arrête, je me dis "encore" dans ma tête tellement c'est agréable. En restant concentré, j'arrive à maintenir cet état assez longtemps. Un bon tiers de la dose. A deux reprises, j'ai eu des mouvements incontrôlés au niveau du ventre. J'ai brusquement contracté l'abdomen deux fois. Comme je l'aurais fais par réflexe si quelqu'un avait tenté de me donner un coup de poing dans le ventre. Sauf qu'il n'y avait aucune raison que je fasse cela. Ce n'était pas flippant pour autant. Aucune peur ou effets désagréables pour cette dose.

Conclusion :

Première expérience très plaisante, même si je n'ai rien ressenti en rapport avec une quelconque inspiration, ni pendant, ni après la dose. J'ai sortie le djembé et vérifié si j'arrivais mieux à retenir les quelques rythmes que je viens tout juste d'apprendre, mais pas de différence avec avant.

A refaire plus tard, maintenant que je sais me concentrer et que mon cerveau s'est habitué, les effets devraient devenir plus intenses pour toutes les doses.
07/27/2013, 20:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/27/2013, 20:19
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message TEST Inspire Répondre en citant
un peu tristou que ça ai pas fonctionné

12/09/2014, 00:33
Contenu Sponsorisé

Message TEST Inspire

Aujourd’hui à 16:30
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation