I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Undergrounds !

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Undergrounds !

Ca vous plait ?
Super !
100%
 100%  [ 4 ]
Mouais c'est cool.
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas trop..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Undergrounds ! Répondre en citant
Undergrounds

4-AcO-DMT

Durée : 12 minutes
Puissance : très forte
Description :
Le 4-AcO-DMT (ou 4-Acetoxy-DMT) est une substance synthétique faisant partie de la famille des triptamines. Elle produit des effets hallucinogènes, euphoriques et doux. On associe souvent cette substance à la psilocin (principale actif des champignons hallucinogènes classiques). Malgré cette association les effets restes très différents et sont décrits comme plus agréable et euphoriques. Cette dose reproduit le plus fidèlement possible ces effets.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/uo2ktfyi64uf7ry/4-AcO-DMT.rar

Ganesha

Durée : 3 minutes
Puissance : très forte
Description :
Ganesha est le nom d'un composé chimique découverte par Alexander Shulgin. Elle figure dans son livre PiHKAL. C'est donc une phényléthylamine aillant des effets très relaxant, un peu hallucinogène et présente comme particularité de permettre de mieux apprécier la musique. Cette dose en est donc une simulation qui tente de reproduire de la manière la plus fidèle possible ces effets tels qu'ils sont décrient par Shulgin.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/a52hqegeg4ck27s/Ganesha.rar

TMA-2

Durée : 15 minutes
Puissance : très très forte
Description :
Le TMA-2 est une amphétamine psychédélique découverte elle aussi par Alexander Shulgin. Elle est présente dans son livre PiHKAL. Il décrit cette substance comme fortement hallucinogène, produisant des effets assez proche de la mescaline. En plus des hallucinations elle produit également une certaine euphorie et un sentiment d'énergie assez fort.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/no2o3he02ybmppk/TMA-2.rar

Lien de téléchargement vers le pack complet (et une jolie jacket en PDF incluse en bonus !) :

Dernière édition par nnorm le 06/26/2013, 18:17; édité 1 fois
06/26/2013, 17:50 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/26/2013, 17:50
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Pas de description, rien du tout ? ;D

06/26/2013, 18:16 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Et les spoilers ? Mou de la sourie ? Laughing
06/26/2013, 18:17 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Autant pour moi ! Met les plus en évidence, sinon ~ Laughing

Je test ça de suite !

06/26/2013, 18:19 Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Youhou ! J'vais regarder ca tranquillement
06/26/2013, 18:26
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Alors, je viens à peine de tester TMA-2, et je dois dire que je suis assez content !

Conditions : Dans mon studio, casque sur les oreilles, tee-shirt sur la gueule. Je suis torse-nu, et je suis allongé sur mon lit, sur la couette. Je lance la dose.

Effets pendant la dose : Les dix premières minutes, vraiment rien de rien, un peu de peine à me concentrer, mais pas vraiment envie de bouger, je suis bien. Je pense à des choses, et d'autres, avant de me rendre compte que je tombe dans un siphon. Je tourne sur moi-même par la gauche, puis par la droite, et enfin par la gauche. Je flotte à présent dans l'air, les bras écartés. Je passe sous un pond, puis doucement, je m'assied avec d'autres personnes sur le sol, toujours sous ce pont. Là, on me tend une seringue remplie d'un liquide verdasse. Je le prend, et je m'y vois à travers, sans rien m'injecter, je me projette dans ce liquide, je suis dans une bulle verte, tout tourne autour de moi, un mec prend la seringue et s'injecte le venin, je suis à l'intérieur de lui à présent. Je sens les battements de son coeur qui font vibrer d'une énorme ampleur ma bulle, et je circule à travers ses veines, dans ce liquide rouge. La dose s'arrête là.

Effets après dose : D'habitude, je n'ai jamais aucun effet après coup, et là c'est complètement différent. J'ai toujours ce bourdonnement dans la tête (les battements), et tout autour de moi est si rapide, je me sens tellement slow. J'ai quelques vertiges, mais cette impression de chaleur sur moi qui n'est pas désagréable.

Une très bonne dose. :)

06/26/2013, 18:53 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Merci pour ce teste visiblement très concluant ! :)
06/26/2013, 19:33 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Tiens, tant que tu es là ! Y a un truc que je ne comprend pas sur la dose Ganesha ! Sur la première ligne de code, y a plusieurs fréquences sans compter le pink ... Je me demandais comment ça marchais ? Ca superpose les fréquences ? Dans quel but ?

06/26/2013, 19:36 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Si tu additionne plusieurs fréquences entre elles, ça te donne un fréquence dite complexe. Une fréquence seul (si on ne compte pas le pink) est une fréquence pure. Là j'ai utilisé du complexe, that's why :)
06/26/2013, 20:17 Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Comment est-ce que ça marche ?

Si par exemple, je fais :
pink/10 100+10/90 200+20.95/90
Est-ce que c'est juste pour une fréquence qui calme mais qui fait les effets du LSD ?

EDIT : J'ai eu ma réponse, merci !

06/26/2013, 20:47 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Il faut essayer, il est compliqué de prévoir comment sonnent les fréquences complexes. M'enfin avec de l'entrainement on peut arriver à savoir en gros quel son ça va produire. :)
06/26/2013, 21:25 Skype
Scrat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: nnorm
Masculin

En ce moment tu crée beaucoup de dose courte, avec souvent moins de 20 minutes ... je t'aime !
plus sérieusement t'es dose sont vraiment explosive Laughing

06/28/2013, 00:01
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

J'ai bien aimé le "Je t'aime ! ... Non plus sérieusement ..." PAN ! GROS MISTRAL !!!!!

'Fin bref. J'ai testé Ganesha. Courte. Peut-être même trop pour pouvoir faire un test valable. Enfin quoi qu'il en soit, tu sais ce qu'on dit ? Petit mais puissant (SKIP !!!) : t'as dose m'a vraiment foutu à l'envers, elle m'a rendu malade, comme un lendemain de soirée (où y a pas que du Champomy) ! Je sais pas ce que tu y fous dedans ... Mais continue ! ;D

Je risque de tester DMT, je te dirais ça ! 

06/28/2013, 00:29 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Undergrounds !

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation