I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Master Yourself

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Master Yourself
Auteur Message
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Master Yourself Répondre en citant
J'ai découvert Hex-Hit(hex-hit.com) il y a quelques temps par un membre du forum(remitheman), j'ai bien apprécié la disponibilité des créateurs avec qui je communique très régulièrement. Après avoir regardé un peu tous les "hits"(équivalent des doses), j'ai choisi Master Yourself, censé provoqué du bien être, de l'euphorie pendant le hit, de la confiance en soi et du bonheur à long terme.

Conditions :
J'ai pris Master Yourself 64 minutes régulièrement pendant une semaine, chaque soir, puis ensuite la "version" 16 minutes. Toujours bien calé dans mon lit dans le noir.

Effets:
Les premiers essais je n'ai pas ressenti grand-chose, mais au bout de trois ou quatre fois, j'ai vraiment commencé à sentir une bonne euphorie montée pendant le hit, et du bien être. Ca me faisait sourire :).

Effets après la dose :
Moi qui met d'habitude plusieurs heures (3 heures au minimum) en moyenne avant de m'endormir, dès le début je m'endormais vraiment très rapidement, environ 5/10 minutes à la fin du hit et j'étais vraiment très content de ça, cependant ça arrive surtout quand je fais le 64 minutes.Sur le long terme, je n'ai pas l'impression que la dose ma rende plus heureux ou plus confiant en moi, ça viendra peut-être après...

Conclusion :
Je suis vraiment content de ce hit, surtout par rapport au sommeil qui arrive vraiment très vite après le hit, l'euphorie ressentie pendant le hit est sympathique aussi :). J'essayerais de le refaire un peu, en espérant avoir de bons effets sur le long terme.

Dernière édition par trldb le 05/07/2013, 22:40; édité 1 fois
05/07/2013, 22:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/07/2013, 22:29
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

juste respect 64 minutes a faire une dose déjà que 30 min je trouve sa un peu long o_O après je pese que les effets vont venir après

05/07/2013, 22:35 MSN Skype
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

thunder-nexoV4 a écrit:
juste respect 64 minutes a faire une dose déjà que 30 min je trouve sa un peu long o_O après je pese que les effets vont venir après

Ca passe bien car il y a de la musique, et les sons sont moins forts que i-doser, donc moins chiant :).
05/07/2013, 22:40
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

J'apprécie beaucoup l'affiliation avec cet autre site de doses, mais le seul truc qui me gène, c'est que le test n'en est pas vraiment un. Je le déplace dans les tests recalés, mais libre à toi de le reposter dans la section Trip, je pense que ça risque d'en intéresser plus d'un ! Ne prend pas ça pour un échec, loin de là !

07/10/2013, 21:56 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Master Yourself

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation