I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Anges, Démons, Dieu, Diable

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Anges, Démons, Dieu, Diable
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Anges, Démons, Dieu, Diable Répondre en citant
MISE A JOUR DU POST PREVUE

Bonjour, Bonsoir.

Je vais à présent vous apporter une « culture » ou des connaissances à propos de certaines entités, et d'expressions qu'on emploie à tord par abus de langage ou par ignorance.
Avant toute chose, on appelle un chat un chat ! Donc, dire les choses comme elles sont, c'est être précis et clair dans notre façon de parler, et pas «jouer sur les mots » comme certains le disent lorsqu'on leur fait remarquer qu'ils n'utilisent pas des mots exacts.

Je vais ici vous faire part de l'identité de certains anges, de ce qu'on appelle le diable, et des démons en général. Comme cela, vous saurez faire la différence entre tout ça.

Avant de continuer (je me répète, oui) je tiens à préciser quand même que, ce n'est pas parce que je vous enseigne des choses que c'est forcément vrai. Le mieux c'est de prendre l'habitude de vous appuyer sur plusieurs sources afin d'en déduire ce qui est vrai, et faux.
Je précise cela puisque, selon différentes religions, il y a des noms communs comme des noms propres qui n'ont pas les mêmes définitions.
Je tiens à dire que je n'appartiens à aucune religion. Je suis à la quête de la vérité, point à la ligne. J'associe la science, la religion, l'ésotérisme, la philosophie, etc.

Je vous épargne de ce que je pense de la vérité sauf si, évidemment vous voulez connaître mon point de vue, pour cela, j'ai une FAQ pour ce poste que je vais faire par la suite. ^^

A) Différence entre anges et démons :

Les anges déchus n'ont rien avoir avec les démons comment certains le pensent. Et les anges déchus ne sont pas amis avec les démons ! Ce n'est pas parce qu'ils sont bannis de la légion angélique que les démons vont être amis avec eux.

D'ailleurs, Satan et Lucifer sont deux anges déchus différents. Satan, c'est Satan. Et Lucifer, c'est Lucifer.
Après, certains disent qu'Ezechiel est un ange déchu, alors que d'autres disent qu'il est un ange ou un archange. Je ne suis pas allé vérifier par moi-même alors bon. Et ma sœur n'est pas disponible pour le moment.

Les anges sont immortels, les démons ne le sont pas.
Les anges ne sont pas faits pour se « reproduire » alors que les démons, si.

Et surtout, tous les démons ne sont pas forcément mauvais, malsains, malintentionnés, et n'incarnent pas tous le mal. Et pour cause, tous les anges n’œuvrent pas pour le bien.

B) Le Diable et Dieu

Le Diable, c'est comme Dieu. Il a été crée par la force de l'esprit collectif de la race humaine. Dieu et le Diable sont devenus, grâce à nous, de très puissants égrégores, donc des entités sur le plan mental. Les égrégores sont ce qu'on peut appeler par abus de langage une « race de tulpae » c'est-à-dire d'esprit qu'on peut créer. Un cours là dessus est prévu, et dessus je vous comparerai donc la formation d'une entité avec la création du Diable et Dieu. Peut-être qu'après cela, vous comprendrez un peu plus mon point de vue.
On remet bien en question aujourd'hui la conception de l'univers dans un point de vue scientifique et religion, moi je remets en cause les traces écrites qui « marquent » la « Vérité » du Coran, etc.
On me disait que c'était écrit sur un livre, et que forcément, c'était vrai, parce que c'était des sources qui se transféraient depuis des millénaires, et que si c'était des conneries, ça se saurait, et on aurait fait quelque chose. Que tout cela est évident, logique, convaincant, bref.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il y a plusieurs créateurs. Et admettons qu'il n'y en ait qu'un, est-ce que, s'il y a des musulmans (ou des chrétiens, ou peu importe), pourraient me répondre à des questions ?

A répondre sur la FAQ, à bonne entendeur.

Par exemple, comment être sûr qu'on vénère le Dieu qui nous a crée, et pas un esprit que ceux qui ont écrit le Coran auraient crée inconsciemment ?
Une fois qu'on attribue les potentiels, les propriétés, le caractère, etc. D'une entité, elle peut prendre forme. Il est facile de recréer une entité à l'image de Dieu .

Avant, pour comprendre les mystères de la vie, on représentait les choses inexpliqués par des Dieux, ou des histoires (mythologies chez les grecs par exemple). Comme par exemple, Zbabouf était le dieu du temps, Chiba était le Dieu des océans...
Et puis un jour, quelqu'un avait décidé qu'il y avait un Dieu qui a tout crée. C'était un visionnaire le mec : il émettait pleins d'idées en ce qui concerne son identité, mais ce n'était pas aussi poussé que les Dieux qu'on associaient aux phénomènes inexpliqués à l'époque. La population avait marché dedans comme lorsque nous avions conçu ces mythologies, ou comme des petits enfants croyant au Père Noël.

Faut dire ce qu'il est, à cette époque, ils avaient autant de connaissances que des enfants de nos jours, et étant ignorants, ils faisaient confiance à ceux qui émettaient des idées, comme ces enfants qui s'appuient sur leurs parents pour acquérir la connaissance. Une histoire tenait la route, la science n'était pas vraiment développé, et peut-être qu'il a écrit le Coran pour être populaire, comme certains écrivains qui veulent se faire connaître parce qu'ils aiment être admirés, connus... C'est humain, non ? Nous sommes nombreux à désirer cela.
Et tout le monde sait que la magie, à cette époque, n'était pas acceptée. Pourquoi un livre serait accepté, reconnu, et pas une philosophie qui se base sur la magie noire ? C'est mal ? Pourtant, la philosophie du christianisme parle de Satan, qui est mal aussi !

Et pour cause, c'est la religion qui nous encadrait. Et comme par hasard, lorsque la science arriva, naît le scepticisme. De plus, l'évolution de notre peuple nous a mené à être libre de penser. Les gens ont pu être libre d'être athées. La coïncidence c'est que, ce n'est qu'à partir de là où l'argent a commencé réellement à dominer notre monde. Là où je veux en venir c'est que, des gens auraient pu très bien profiter de la religion pour encadrer le système, et en partant du principe que les gens ne s'y accrochaient plus, ils ont pu réussir à les accrocher à l'argent. A votre avis, pourquoi nous avons des tanches dans le gouvernement ? Vous pensez qu'ils font des erreurs en nous conduisant à notre apogée ? Et pour être sûr que l'argent reste maître de la société, l'éducation imposa une mentalité dans les écoles à adopter dés petits pour que nous soyons formatés. Eh oui, c'est les études qui amènent à avoir un travail. Le travail nous apportant l'argent. On nous motive dés petit dans la compétition, et dans la motivation d'avoir des diplômes pour être reconnus dans le monde du travail. Là où ça me choque c'est que, si vraiment on était un peuple soudé, si le gouvernement avait vraiment l'objectif d'apporter l'argent dans le pays, on pourrait très bien se passer des diplômes, et être accepté par solidarité dans une entreprise, pour apporter de l'argent dans notre pays. Mais non, les gens en ont décidé autrement. Pas de BAC ? Tu peux pas venir. Si tu n'as pas de BAC alors tu n'as pas les connaissances, les potentiels pour travailler dans ce poste/ Dans l'entreprise. On considère que si tu as les potentiels, alors tu dois logiquement avoir le BAC. Oh, tu as les potentiels ? On s'en fout. Il y en a qui se sont abruti la santé en tant qu'étudiant pour avoir le bac, donc cette place leur est réservée, parce que s'ils ont le BAC, alors ils ont montré qu'ils avaient les potentiels. Et puis même, on marche comme ça depuis des années. Pourquoi on changerait ? TROLOLOLOL.

Franchement, vous trouvez vraiment pas qu'un truc déconne dans notre société ? D'ailleurs, comme par hasard, on y croit ou pas, mais tout ce que je dis ressors dans la dévise Illuminatis : ils veulent en faire de notre un monde, un monde athée, dirigé par l'argent. Je dis ça, je ne dis rien.

Et ceux qui travaillent noirs quoi... Oh mais, je rends un service fou pour notre pays, et comme c'est du travail au noir, vous me retirez de mes fonctions, mais vous repartez avec mon argent dans vos poches ? Quelle belle leçon d'enfumage.

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, le polythéisme n'est plus dans nos mœurs actuelles... Et notre véritable Dieu, aujourd'hui c'est l'argent, qui a été crée exactement de la même manière que Dieu... A méditer...

04/30/2013, 19:07 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/30/2013, 19:07
juliox
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

slt xenas as tu fais ton FAQ ?
10/27/2015, 01:04
Belzethor
Invité

mio on m'apelle le Sheitan
11/13/2015, 22:18
Contenu Sponsorisé

Message Anges, Démons, Dieu, Diable

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation