I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Golden Vision { NON OFFICIEL

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Golden Vision { NON OFFICIEL
Auteur Message
Rodrakaset
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black sunshine ?
Av.: 0
Féminin

Message Golden Vision { NON OFFICIEL Répondre en citant
Conditions :
Il est 12:40, je sors de ma douche. J'ai encore mes cheveux mouillés qui dégoulinent sur mes épaules. Je ne suis pas vraiment fatiguée,  je me sens bien. Assise en tailleurs dans un bon petit canapé, seule dans la pièce, le volet laisse passer un filer une goutte de lumière. Mon iPod dans mes mains, sur mes chevilles. Un bon casque sur les oreilles. J'ai un peu froid. 

Effets :

La dose commence tranquillement. Au début, aucun ressentit particulier. Mais après deux minutes d'écoute, ça commence : je sens mes membres devenirs lourds. J'essaye de bouger ma main pour baisser le son mais... J'y arrive pas. Je laisse tomber, et continue ma dose. Deux–trois minutes de passées, rien de spécial, et le  visuel début : un spectacle magique. Des bateaux, la mer. J'aime pas spécialement ça, mais c'était superbe. La mer, les vagues. Et progressivement, les vagues qui attivaient sur moi devenaient de plus en plus grandes, jusqu'à submerger entièrement ma vision. 
Là, grand noir. 
Et d'un coup, je vois un train qui passe a toute vitesse devant moi. J'étais sur le point d'arracher le cable de mon iPod (ça vous semblera peut-être bizarre mais j'ai peur du train), mais je me suis dis, « non, continue ». Alors je continue. Je sens tous mes muscles tressallir, mes jambes tremblent avec des convulsions nombreuses, des contractions presques douloureuses, des spasmes désagréables. 

Quand le train est passée, tout s'éclaircit rapidement. Trop, peut-être. Je vois une ombre grisatre d'un homme, avec un grand sourire — plutôt malsain — sur le visage. Avec des grandes dents géométriques, qui se complètent, comme dans les dessins. 
Et là, avant que je ne puisse essayer d'en voir plus, le son s'estompe. Le noir revient. 

100%. 

Effets après la dose :
J'ai encore des spasmes dans les jambes. Quand je me lève, j'ai du mal a marcher droit. J'ai encore les paupierres lourdes, et j'ai très froid.  Je met bien cinq minutes a retrouver mon état normal. 

Conclusion :
Une bonne dose bien sympathique. Au vu de ce qu'avaient écrit les autres membres, l'épisode du train m'a surprit, mais c'était une bonne expérience. 

04/28/2013, 14:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/28/2013, 14:02
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

géniale tu me donne envie de la tester ^^  Okay  très bon effets aussi a se que j'ai lu

04/28/2013, 17:38 MSN Skype
Rodrakaset
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black sunshine ?
Féminin

Oh ben si ça donne envie, ça me fait plaisir ! :3

04/28/2013, 17:52
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Une dose que j'ai toujours voulu ressentir totalement ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/29/2013, 03:04
SamoussaMan
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Bah perso moi et les doses en ce moment j'ai pas trop le temps dans la journee je suis occupé et le soir je m'endors donc depuis mon inscription j'ai eu le temps de faire 4-5 doses mais j'ai pas encore d'effets :wink:

"Mais si tu crois qu'un jour t'auras plus peur de rien bah tu rêves
Quand t'es gosse t'as peur du noir, quand t'es vieux t'as peur de la lumière" #Taïpan
05/01/2013, 09:35
Justina
Bavardose
Bavardose

Dose: Yen a trop
Av.: -1
Féminin

Waaaaw trop cool les effets Mici pour se test !

05/02/2013, 17:14 ICQ AIM Skype
shoen
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Golden Vision
Masculin

Merci pour ce test mais cette dose est très différentes selon les personnes en générale si t'es dans un bon états d’esprit style heureux et tout ça va sinon y a des trucs qui font un peux peur qui arrive

05/04/2013, 09:12
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 00:31
Contenu Sponsorisé

Message Golden Vision { NON OFFICIEL

Aujourd’hui à 08:44
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation