I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Repousser/Chasser/Tuer des entités

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Repousser/Chasser/Tuer des entités
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Repousser/Chasser/Tuer des entités Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir,

Pour ceux qui ont des problèmes avec des entités, je vous donnerai les notions pour vous protéger, contre attaquer.
Dans un premier temps, vous devez savoir les divers moyens permettant de faire face à vos attaquants.

A) Les Contre Attaques
1) Les Pentagrammes

D'abord, ce qu'il y a de plus connu: les pentagrammes. En traçant des figures précises à des endroits précis, les ondes de formes optent un rôle précis (comme si on codait une dose ^,^).

Il est possible de créer ses pentagrammes, mais je n'ai pas encore étudié de manière approfondi cela pour vous donner un cours sans "erreur". Je peux au moins vous donner les symbolismes et des pentacles qu'on peut commander, ou qu'on peut "refaire".

2) Le Ritualisme

Ensuite, le ritualisme (tous les rituels qui sont fait pour cela): souvent associé à la conception d'un pentagramme, cela peut résulter d'un puissant sortilège.

3) Les Bougies

Les bougies aussi ont un rôle à apporter: dans ce cas de figure, il vous faut une bougie noire, pour consumer de l'énergie contre les entités.

4) Les Types de Magie

Après, le moins connu, la magie, ou encore la "haute magie". En réalité, la sorcellerie, c'est de la "magie classique", et ce qu'on appelle "magie" c'est la magie en générale. La magie à échelle puissante, est ce qu'on appelle la "haute magie".  

Parmi la magie qui ne figure pas dans la magie classique, en réalité, on peut se servir de tout pour attaquer n'importe qui, même les plus puissantes et invincibles entités, enfin pour ces dernières, il faut déjà essayer. Lol. Par exemple, on peut utiliser le vaudou, la magie mentale, la magie astrale, et même la magie de combat. Pour cette dernière magie, on se sert de notre corps physique pour attaquer, généralement.

Je vais vous enseigner les notions de magie de combat sur le plan mental. C'est ce que j'utilise pour me défendre, puisque je n'ai pas de matériel pour lancer des sortilèges, et n'a pas de quoi concocter ni acheter mes pentagrammes. Eh ouais, je fais avec les moyens du bords.

B) Se Mettre en Condition

1) Identifier

Avant tout, vous êtes sensé savoir identifier la nature des attaquantes. Selon leur nature, je vous conseille de varier votre stratégie. Par exemple, s'il s'agit d'une entité issu du plan mental, le combat astral et physique ne sont pas utiles. La plupart du temps, la force de l'esprit, l'auto persuasion suffit contre des entités issu du plan mentales pas très puissantes (des petites larves et autres).

Après, s'il s'agit d'une chimère par exemple, d'une ombre ou autre, il faut se protéger tout en attaquant. Toutes les chimères ont leur propres caractères, aussi (comme toutes les entités du monde. On est tous unique, et cette règle s'appliquent aussi chez elles)

C'est pour cela aussi, que j'insistais sur la discipline de notre corps mental dans mes cours de magie élémentale.

2) Se Préparer

Vous devez avoir vos sens psychiques développé afin d'être capable de "réaliser" vos pensées, sur le plan physique...

C'est juste impossible à expliquer: Par exemple, imaginez qu'une ronce ligote votre doigt. Eh bien, cette pensée doit prendre l'ampleur d'une réalité. Comme si vous étiez victime d'hallucinations, et que vous subissez physiquement ce que vous pensez.

Si vous êtes capables de faire cela, vous êtes sensés être capable de sentir ce que vous faites sur les attaquantes (comme si vous sentez physiquement que vous poignardez quelqu'un).
Tout est une question d'énergie
. Alors après, soit je vous épargne les cours d'énergie quantique, soit vous me demandez de développer dans le topic "Professeur Mentras". ^^

Pour vous battre contre les entités issus du plan astral, vous pouvez utiliser votre corps mental ou votre corps astral. Pour la dernière méthode, vous pouvez convertir vos énergies mentales en énergies astrales (densifier les énergies à une valeur qui est égale au plan astral, quoi), ou alors faire une sortie astrale et vous battre hors de votre corps.

Mais si vous ne savez pas vous battre physiquement et que vous voulez directement savoir vous battre sur le plan mental... Je ne sais pas si ça se fait. ^^

Dans tous les cas, vous n'avez pas à vous servir de votre corps physique pour les atteindre.
Mais les attaquantes peuvent s'en prendre à votre corps physique, c'est pourquoi vous devez vous protéger intégralement, tout en gérant la contre attaque.

Ceux qui gèrent les kiblasts peuvent s'en servir pour contre attaquer. C'est une très bonne arme qui affecte tous les corps d'une cible.

Je mettrai à jour les cours prochainement, en vous donnant mes techniques de visualisation.
Sauf qu'en ce qui me concerne, je "triche" un peu, j'utilise les énergies draconiques. :p
N'hésitez-pas à me faire part de vos impressions sur un topic qui servira de FAQ comme pour la magie élémentale.  :)  

04/27/2013, 22:37 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/27/2013, 22:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation