I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Témoignages sur Internet

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Règles et Prévention Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Témoignages sur Internet
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Témoignages sur Internet Répondre en citant
Bonjour, bonsoir,

J'aimerai vous faire part d'une période de ma vie qui se passait presque exclusivement sur Internet, jusqu'à aujourd'hui.
Depuis le collège, je n'ai jamais pu m'intégrer dans un milieu social ou autre. Je ne savais pas si j'étais aimé, etc. Puis, je décide de me réfugier sur Internet jusqu'à aujourd'hui (mais là, ce n'est plus à cause de mes problèmes sociaux, mais familiaux).
Avant de commencer ma "biographie" il est très important de signaler que ce n'est pas une histoire de chance si je n'ai jamais eu de "gros" problèmes. Il faut savoir que les fakes ne sont qu'une minorité. La population est tellement bloquée par le regard des autres, qu'elle adopte une attitude de façade pour être bien vue. Mais sur Internet, c'est différent: on se sent protégé par l'anonymat, et pour cause... Je vous raconte mon témoignage. J'espère vous avoir transféré une moralité, quelque chose de ce style... Parce que je ne veux pas que vous fassiez la même erreur que moi.
En fait, je me suis crée une vie virtuelle pour "revivre" après tout ça. La solitude me faisait déprimer, alors je me suis crée une vie, avec des amis que je n'ai jamais vu, avec des contacts qui, peu importe qui était derrière, leur apparence était bienveillante, et qu'à aucun moment ils m'ont fait du mal.
Dans le silence, j'ai appris à observer les gens, les attitudes, observer des façons d'écrire, distinguer les faux des vrais, etc. Le recul, la frustration de ne pas pouvoir être écouté, la douleur de la solitude a fait que j'ai choisi de faire abstraction des sentiments, et des émotions. Je n'avais que ma sensibilité... Mon coeur, et mon "corps intellectuel".

J'ai commencé par aidé des dépressifs, des suicidaires, sur un forum qui a pour thème la psychologie. J'ai pu enfin m'exprimer, et servir à quelque chose. J'étais tombé sur une dépressive qui avait 4 ans de plus que moi. Je me suis attaché à elle, et lorsque je l'ai aidé à remonter, depuis, je n'ai plus de nouvelle. Ca m'a fait mal au coeur. Eh oui... Ressentir tout cela à distance... Quelle tragédie.
Ensuite j'étais lié avec d'autres suicidaires, ils n'arrêtaient pas de déclarer qu'ils voulaient se suicider, puis plus de nouvelle. Sont-ils passés à l'acte? Pour ceux qui me connaissent plus, je ne maîtrisais pas suffisament la "magie", ou encore le "surnaturel" pour confirmer cela. Avec le temps j'ai vu qu'ils étaient encore là, parce que leur grade d'internaute ont évolué (comme Testeur Adepte => Testeur expert, sauf que là c'était l'équivalent de "Dieu du son") alors qu'à cette époque, ils n'avaient pas encore de statut. J'en déduis qu'ils ont fait un pseudo suicide.
Après, pour tout vous dire, toutes mes relations amoureuses ont commencé sur Internet, honnêtement. Il y en avait deux qui m'ont fait beaucoup de mal: une parce que c'était sûrement une fake, et l'autre parce qu'elle avait, apparemment, un "dédoublement de personnalité".
La fake se "laissait influencer" par ses amis. Elle prétextait ses amis pour tout. Voici un résumé de l'histoire:
En fait, j'aimais une fille, et un gars aussi. Il était jaloux, et faisait tout pour la tenir à l'écart de moi. Et elle tenait trop à lui pour lui faire du mal, alors a préféré être distante. Ensuite, si je voulais avoir son numéro, c'était lui qui devait me le donner. Pleins de trucs comme ça.
Et je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas vraiment eu de souvenirs d'un adolescent ayant eu une "vie". C

Chers collégiens, je vous en prie, ne faites pas la même erreur que moi. Prenez-vous en main, faites quelques choses, mais ne vous attachez pas à une vie sur Internet. Parce que le jour où vous serez libéré de votre souffrance, pour vous réintégré à la vie réelle, ça sera très dur, et très décourageant. Et ça vous replongera à rester derrière Internet.
Je complèterai les autres types de fakes qu'on peut trouver quand j'en aurai le temps, et vous donnerai des techniques pour contrer toutes formes de manipulations contre eux, ainsi que l'attitude à avoir pour ne pas sombrer, ni faire les mêmes conneries par manque d'expérience, ou simplement par désespoir... Je connais trop ce que c'est pour ne pas me permettre de vous avertir de cela, ça serait irresponsable. On vit dans une société, donc je veux agir en société.

04/27/2013, 18:52 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/27/2013, 18:52
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana
Masculin

Testé et approuvé, j'adhère complètement avec ce que tu dis, c'était pas tout à fait pareil mais j'ai eu un début d'adolescence un peu similaire...

04/27/2013, 19:11
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

J'approuve..
04/28/2013, 00:37
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Idem pour moi, je comprends

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/28/2013, 01:08
Rodrakaset
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black sunshine ?
Féminin

Comme les précédents, je ne peux que approuver ce que tu écris. 

04/28/2013, 19:31
Rarah
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Je plussoie, sauf que moi j'ai toujours pas réussi à m'en sortir.
04/28/2013, 21:17
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Pourquoi? /:

Ouais donc, et puis même. Je vais jusqu'à protéger les mineurs du danger dans le monde social IRL, comment repérer les manipulateurs, etc.
J'ai vécu seul. Je veux qu'au moins ma vie serve d'avertissement aux autres.

05/01/2013, 02:03 MSN Skype
Kirito
Invité

Histoire touchante, tu fais bien passer ton message dedans.
11/25/2014, 19:38
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Masculin

histoire très touchante d'habitude j aime pas trop lire mais j'ai lus jusques bout... Bravo a toi d'avoir remonter la pente
Amicalement ,

Dosertester71
03/21/2015, 12:17 Skype
Belzethor
Invité

we ces touchant
11/17/2015, 21:36
Contenu Sponsorisé

Message Témoignages sur Internet

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Règles et Prévention Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation