I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Professeur Mentras
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Professeur Mentras
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Professeur Mentras Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir,

En ce moment, c'est le bordel pour, ne serait-ce que m'occuper des cours de magie élémentale. Toutefois, quand j'en ai le temps libre, j'aime bien passer mon temps à vous transférer les diverses notions de magie. Toujours de la magie élémentale... Au bout d'un moment, j'aimerai changer. Vous allez me dire: "C'est du manque de professionnalisme! On ne se disperse pas!" etc. Ouais mais vous en faites pas. Et non ce n'est pas du manque de professionnalisme, au contraire: "Time is Money" proverbe américain.

Je peux vous enseigner un peu de tout, vous former à un peu de tout aussi. Cependant, je ne fais pas (encore) de l'exorcisme, mais je sais chasser des entités. Je maîtrise un petit peu les énergies élémentale sur le plan physique et mental.... Quoi qu'il en soit, tout ce que je ne suis pas encore apte à vous former, j'ai les connaissances pour vous apporter la théorie.

Ici, je vous propose de me donner des suggestions, les magies qui vous intéressent, ce qui vous laisse perplexe... Et ensuite, j'ouvrirai un nouveau topic concernant chaque sujet que vous m'avez suggéré d'ouvrir. Que ce soit un débat, philosophie, cours, formation, etc.

Je ferai même des vidéos (pas avant en été) pour compléter les cours. ^^ Par contre, pour des raisons de "sécurité", j'aurai toujours les yeux couverts au minimum. Puisque ces vidéos visent un publique intéressé à tout cela, et dans ce publique, certains peuvent être malintentionnés, et peuvent retourner mon enseignement contre moi. Ou simplement des "fouteurs de merde" qui décident de me prendre en cible, etc.

Je tiens à précisé quand même que je ne détiens pas la vérité absolument, et que, malgré que je n'ai que 18 ans, il est à la base déconseillé de suivre mes traces en étant mineur pour des raisons de sécurité et de manque de discipline. Pourquoi n'ai-je pas suivi cette règle? J'avais envie d'expérimenté, je me sentais apte, mature... Et si vous êtes mineur et que vous décidez malgré tout de suivre mes traces, faites très attention à vous, et n'hésitez surtout pas à trouver des guides, des assistances lors de votre initiation, de préférence moi, puisque vous, lecteurs, vous basez sur mes principes, ma vision, ma philosophie, et ma façon d'enseigner. Toutefois, n'hésitez pas à en avoir plusieurs. Les avis sont diverges, et les intox grouillent dans le domaine de l'ésotérisme.

Sur ce, voilà déjà ce que j'ai prévu pour vous, en comptant la magie élémentale:

-Notions des symboles
-Magie Mentale: kinésie, rêves, télépathie, technopathie...
-Le "fonctionnement" de la magie
-Notions sur la magie draconique

Je n'ai pas encore assez de connaissances sur la Wicca pour m'étendre dessus alors bon... En revanche j'ai toutes les sources nécessaires pour m'y documenter et vous fournir un cours sympathique dessus.

-Notions de la magie de combat
-Formation au magnétisme, radiesthésie
-Notions sur le vaudou

Avec ça, vous aurez de quoi vous occuper. Il y aura d'autres trucs aussi: en fait, je rajouterai des cours "complémentaires", qui sont en fait des "mini formations" qu'on trouve dans chaque base de toutes disciplines: par exemple, le développement de ce qu'on appelle des "sens psychiques", des notions du conscient, inconscient, subconscient... En bref, toute la "théorie générale" qui se trouve dans les cours de magie élémentale (eh ouais, sur le coup je savais pas comment organiser mes cours, je ne savais même pas si j'allais m'arrêter qu'à la magie élémentale...)

Alors par contre, si je mets 3 plombs pour faire mes cours, c'est NORMAL: j'ai un bac à préparer, j'ai des problèmes de famille, scolaires, et même dans le cadre magique! J'ai tendance à m'isoler pour m'abrutir dans les jeux ou quoi quand y'a tout qui m'emmerde. Je me coupe du monde. Je sais, c'est pas bien, mais voilà.

Sur ce, j'avancerai sur la magie élémentale jusqu'à ce qu'on arrive à quelque chose de très intéressant, qui touche enfin directement aux éléments (de quoi faire amuser mes lecteurs les plus impatients de pouvoir faire mumuz avec les bougies, sans faire les mêmes conneries que moi lol..), pour pouvoir ensuite ouvrir d'autres cours, de manière à faire bouger mes différents lecteurs qui s'intéressent à des choses différentes les uns des autres. N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi sur Skype: Dragonite51. Je serai là si besoin, y'a pas de soucis. Et je ne suis pas du genre à vous imposer quoi que ce soit, vous pouvez vous détendre avec moi. ^^

Enfin, j'espère avoir des réponses, de l'enthousiasme, tout ça tout ça... :)
AH et, un petit détail de merde trèèèèèès important, mes vidéos ne seront pas sur youtubes. Je préfère rester discret: les vidéos, je les postes ici, hébergées depuis les... Hébergeurs du site xooit, pour éviter que n'importe qui tombe sur les vidéos. Et puis de toutes façons, la partie la plus complète de mes cours seront par écrit, donc les petits curieux qui viendront regarder les vidéos sans prendre connaissance de l'écrit, ils n'y comprendront pas grand chose^^ (je ferai certainement du private joke comme dans mon habitude, des références, et tout ce que j'aurai écrit figurera le moins possible sur les vidéos pour éviter justement les répétitions).

Merci de votre enthousiasmes, de vos encouragements à continuer de poster tout ça, parce que ça fait plaisir de se sentir soutenu... Et puis... A la prochaine. :)

04/25/2013, 00:10 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/25/2013, 00:10
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

YEAAHH /o/
C'est une grande nouvelle ça ^^ en tout cas content de voir que tu est enthousiaste à ce point :D
Et désolé de ne plus être sur skype mais le seul moment ou je pouvais discuter avec toi, c'était le matin et là, l'école à repris donc... :/ En tout cas c'est très good tout ça :)

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/25/2013, 05:51
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

Si vous voulez d'autres trucs, dites donc. ^^
Je ferai les cours en fonction de vos préférences.

04/26/2013, 12:11 MSN Skype
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 42!!!!!!!!
Masculin

Comment chasser/tuer/me débarrasser d'un doppelgänger qui a pris la place de mon reflet?

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
04/26/2013, 16:44
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Masculin

Et que fait on si on a des esprits maléfiques qui volent les totems charger d'énergies et qui nous collent au cul régulièrement pour nuire ?... :daria:

04/27/2013, 00:24
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Dragonredking a écrit:
Comment chasser/tuer/me débarrasser d'un doppelgänger qui a pris la place de mon reflet?

Bah tu t'amuse avec lui à pierre papier ciseaux...
Ok je me casse x)

~ M. Mackey
04/27/2013, 05:38
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

Oh shit. Je vais m'occuper de cela, alors. ^^

04/27/2013, 16:18 MSN Skype
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

Voilà. J'ai commencé à vous faire le cours, mes petits bougres. ^^
Le doppelgänger est considérée comme une entité, donc je pourrai faire un cours pour tout le monde sur la chasse aux entités. :)

De tous mes cours, même magie élémentale, aussi complète soit elle, je ne vous donne que les notions et les bases par écrit. Je développerai avec des exemples à travers des vidéos. ^^

04/27/2013, 20:41 MSN Skype
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Masculin

Oh ouais ! J'ai hate de voir les vidéos !

04/27/2013, 22:23
Ayaka
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Féminin

Nous des bougres ? nan jamais
Oui !! Me tarde de voir ça et d'apprendre de nouveaux trucs :wink:

04/27/2013, 22:39 Skype
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Oh ouais trop bien ! Et désolé je le dis sur ce topic mais mon ordi est foutu donc je passe beaucoup moins de temps sur le fofo ...

05/01/2013, 19:51 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Pas mal le truc de rassembler tout les liens de tes cours aux mêmes endroits ^^

~ M. Mackey
05/02/2013, 06:09
Justina
Bavardose
Bavardose

Dose: Yen a trop
Av.: -1
Féminin

Je suis désolé d'être hors sujet mais ton avatar me fait triper Luc13400 :') Je reste bloqué dessus 3heures dés que j'le vois Laughing

Pis merci monsieur le professeur pour ces cours particuler

05/02/2013, 17:23 ICQ AIM Skype
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

C'est pour sa que je l'ai pris ;D

05/02/2013, 17:29 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Tu l'as pris pour que Justina reste H dessus? o_o

~ M. Mackey
05/05/2013, 03:13
Contenu Sponsorisé

Message Professeur Mentras

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation