I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Maisons possedée, hantée ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Maisons possedée, hantée ?
Auteur Message
Justina
Bavardose
Bavardose

Dose: Yen a trop
Av.: -1
Féminin

Message Maisons possedée, hantée ? Répondre en citant
Mes chers amis(oupashenjeconnaispastoutlemonde)

Je vais vous raconter l'histoire de ma maison. J'y ai emménagé il y a 8 ans, vieille baraque, on a tout retapé. Dés mon arrivé dans cette maisons, je m'y sentais pas bien. Sachant que je suis hypersensible bas voilà... Troubles alimentaires, paranoïas, je pouvais pas rester seule dans une pièce ou seule tout court dans cette maisons. Ma mère a contacté l'ancienne propriétaire, cette femme nous a raconté qu'un homme, son ex maris, avait tenté après qu'elle divorce avec lui, de la tuer. Alors qu'elle sortait les poubelles, il lui a tiré dessus et c'est le sac poubelle qui l'a sauvé (miciiii), en suite, il c'est suicidé dans la maisons.

On a déménagé quelque temps après dans une maisons que mes parents avaient construit. Mon ancienne maisons après 5 ans de mise en vente n'a eu aucune visite, aucun acheteur (logique.-.). Hasard des choses, on a dû mettre ma nouvelle maisons(celle que mes parents ont construits) en vente car deux maisons sur le dos, c'est dure. (prés relais etc..; galèère) On n'a ré-emménagé dans l'ancienne maisons depuis peux. Ma petite soeur de 6 ans commence a avoir les mêmes symptôme que moi. De mon coté, mes troubles alimentaire ne sont plus présent grâce à un magnétiseur. Pis depuis qu'on est de retour dans cette maisons je me suis mise à faire des choses... Flippante. Je dessine à la craie grasse des trucs vraimentvraiment chelou. Ma mère a montré mes dessins à une voyante qui dis que c'est tout simplement "l'esprit" de la maisons qui s’imprègne de mon esprit pour s'exprimer. Puis ma mère a contacté des exorcistes qui ont décrété que l'esprit n'était pas "méchant" mais ils voulaient juste partir et avait besoin de notre aide. Voilà peut-être pourquoi on a pas réussis à partir de la maisons ?

On va bientôt faire exorciser la maisons.

A votre avis, tout ces professionnel ont raisons ou c'est juste notre imagination ? Avouez que c'est bizarre hen..

04/22/2013, 15:28 ICQ AIM Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/22/2013, 15:28
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 42!!!!!!!!
Av.: 0
Masculin

Disons que la question sur le fait que sa soit vraie ou faux est plutôt délicate, car beaucoup ne seront pas d'accord la dessus soit tu va tomber sur de fervent croyant, soit sur des septiques (même si sa m'étonnerait qu'il aille lire dans la section paranormale)

Moi personnellement j'y croit.
Pour te convaincre un simple argument peut suffire...
Pourquoi te sentirais tu mal dans cette maison alors que tu ne savais pas que quelqu'un s'y étais suicider?
Sinon je pense aussi qu'il ne s'agît pas d'un "méchant" fantôme sinon je ne pense pas qu'il essayer d'établir un contact. Si il s'agît bien du fantôme de l'homme je pense qu'il y a de forte chance qu'il veille que vous passiez un message à sa femme (ou que vous finissiez ce qu'il a commencer.)
Je pense que tu pourras tirez sa au clair avec quelque séance d'écriture automatique ou avec l'aide d'un(e) voyant(e).

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
04/22/2013, 21:56
Justina
Bavardose
Bavardose

Féminin

Bas justement, on a une hypothèse comme quoi il voudrait qu'on l'aide à partir, fin passer vraiment de l'autre coté quoi... Mais oui, on va voir tout ça avec des experts en la matière

04/22/2013, 22:18 ICQ AIM Skype
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Il y a beaucoup d'âme cherchant un corps, et ce par l'attirance qu’éprouve les âmes ayant un corps (nous et les animaux). Que ce soit une attirance par le plaisir que le sex apporte, ou par une folie humaine comme le meutre, ou la tentative de celui-ci, la venue des âmes est régit selon ce qu'elles ont vécu en émotion. Une âme peut-être pértubé aura tendance à venir se loger là où des scènes malsaine se sont passer. et n'importe qu'elle âme tel quel soit peux se voir naître dès lors que l'ont fait l'amour. Enfin, c'est ce que j'en déduis.

...J'suis fatigué Patron...
04/23/2013, 02:31 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Dragonredking a écrit:
(ou que vous finissiez ce qu'il a commencer.)

Owww muahahaha Evil or Very Mad

Dragonredking a écrit:
sa

Faute!! Haha :B

Tenshea a écrit:
Il y a beaucoup d'âme cherchant un corps, et ce par l'attirance qu’éprouve les âmes ayant un corps (nous et les animaux). Que ce soit une attirance par le plaisir que le sex apporte, ou par une folie humaine comme le meutre, ou la tentative de celui-ci, la venue des âmes est régit selon ce qu'elles ont vécu en émotion. Une âme peut-être pértubé aura tendance à venir se loger là où des scènes malsaine se sont passer. et n'importe qu'elle âme tel quel soit peux se voir naître dès lors que l'ont fait l'amour. Enfin, c'est ce que j'en déduis.

... Donc en gros faut pas tchitchi dans la maison? :o

Personnellement je pense que si il est pas méchant c'est pas trop grave non? ._. sinon j'ai aussi connu ce genre de choses. J'ai (apparemment) vécu dans 2 ou 3 maisons "hantées" ou je pense que, habités par un/des esprit/s sonne mieux. C'était violent comme sensation... :/ Surtout dans la troisième, je veux plus jamais vivre ça T-T

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/23/2013, 08:49
Justina
Bavardose
Bavardose

Féminin

Azi je comprend rien .-. En gros, il est attiré par moi parce que il veut baiser avec moi ? o.o

T'as vécus quoi Alestreon ?

04/23/2013, 13:31 ICQ AIM Skype
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Justina a écrit:
Azi je comprend rien .-. En gros, il est attiré par moi parce que il veut baiser avec moi ? o.o

T'as vécus quoi Alestreon ?

Mais non, ce sont les émotions forte qui les attirés, enfin selon moi.

...J'suis fatigué Patron...
04/23/2013, 16:29 MSN Skype
Justina
Bavardose
Bavardose

Féminin

Ah ouais, merci..

04/23/2013, 16:32 ICQ AIM Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Ouais pas grand chose mais je déteste ce genre de trucs, tsais genre quand t'a quelqu’un qui t'observe dans ton dos, eh ben la en 2 ou 3 fois plus fort non stop.
En gros quand t'étais seul à la maison, ben tu sentais que tu n'était jamais réellement seul ._.

~ M. Mackey
04/24/2013, 10:24
Justina
Bavardose
Bavardose

Féminin

Tu peux pas te masturber tranquille

04/24/2013, 23:25 ICQ AIM Skype
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Tenshea, les âmes se raccrochent plus précisément aux souvenirs, à ce que leur esprit vont leur conduire.

04/24/2013, 23:34 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Justina a écrit:
Tu peux pas te masturber tranquille

Si tranquille mais je comprenais pas pourquoi je me masturbais 4 ou 5 fois de suite XD
c'est pas normal puisqu'aprés une fois sa y est t'en peux plus ^^'

~ M. Mackey
04/27/2013, 12:22
dereck35
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Ecstasy
Masculin

Alastreon a écrit:

Si tranquille mais je comprenais pas pourquoi je me masturbais 4 ou 5 fois de suite XD
c'est pas normal puisqu'aprés une fois sa y est t'en peux plus ^^'

ça dépends y en a qu'on la forme

Sinon pour revenir au sujet,il m'est arrivé d'habiter (de mes 7 à mes 12ans) dans une maison dans laquelle je me sentais regardé à longueur de journée,j'espère que pour le coup c’était une femme parce que déjà d'avoir un esprit à côté c'est chiant mais si en plus il est gay ça devient nimporte quoi !
Pour finir j'ai déménagé et depuis plus rien !
04/27/2013, 15:06
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

T'as eu la présence d'esprit de lui parler, Dereck?

04/27/2013, 16:13 MSN Skype
dereck35
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Ecstasy
Masculin

Xenas Mentras a écrit:
T'as eu la présence d'esprit de lui parler, Dereck?

Non,même si il m'est arriver de demander plusieurs fois de demander "y a quelqu'un" je n'ai jamais eu de réponses !
04/27/2013, 16:58
Contenu Sponsorisé

Message Maisons possedée, hantée ?

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation