I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[test] Nitrous

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [test] Nitrous
Auteur Message
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Nitrous , Ketastasia
Av.: 0
Masculin

Message [test] Nitrous Répondre en citant
Avant test :

Tout d'abord cette dose a était faites mais c'est la deuxième ou je commence enfin a ressentir les effets et après tout on a bien le droit de décrire son expérience , ensuite je m'excuse pour le (long ) moment d'absence sur le fofo :) bon commençons

conditions avant début :

y devait être approximativement 1h30 du matin , la lumières de ma lampe de chevet et l’écran d'ordi comme seule éclairages. Assis sur mon siège en cuir avec un bandeau sur les yeux et un casque stéréos

Les effets que l'ont devrai ressentir :
Tout comme la réelle chose, les effets se manifestent très vite et se dissipent tout aussi rapidement. Elle n’est pas appelée « Hippy Crack » pour rien. Regardez nos résultats : Durée totale, environ 1 à 5 minutes. Début, de 0 à 1 minute, premiers effets, de 15 à 30 secondes. Palier entre 1 et 5 minutes, descente vers 10 minutes, jusque 15 à 30 minutes après la fin de la dose. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous avons créé la dose parfaite, rapide et puissante, qui vous mettra en bazar et qui vous laissera comme neuf en un rien de temps. Vous n’avez pas le temps pour de longues doses, vous voulez des effets rapides ? Cette dose est là ! Les effets incluent : Fou rires, euphorie, distorsion du son, diminution des stimulations extérieures, maladresse, perte de la dextérité et perte de l’équilibre. Vous cherchez la dose idéale pour vous montrer la puissance d’I-Doser, voici la seule !

Ce que j'ai ressentit moi :

Tout d'abord rien , tout le long de la dose juste quelques sourires , lors ce que la dose c'est terminer je me sentais plutôt bien sans problème. Donc déçus je décide de me lever aller allumer la console et hop légère perte d'équilibre et tête qui tourne, ensuite fous rires sans aucune raisons et un joie indescriptible pendant une bonne dizaines de minutes. je me suis mis a écouter sctaman en boucle tout en jouent a call of duty et complètement joyeux sans aucune raisons.

Conclusion :
Bon pour la deuxième dose je suis plutôt content anesthésia ne m'avait fait que peut d'effet. Dose assez courte autant dans les effets que dans le son ( 10 minutes de son ) mais que j'ai trouver plutôt sympathique. Je la conseille a ceux qui veulent ressentir des effets rapides , sympathiques , mais aussi au débutants ( et oui comme moi ) qui ne savent pas quoi tester.

Dernière édition par Virgile le 09/15/2013, 19:41; édité 3 fois
04/20/2013, 03:11 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/20/2013, 03:11
Justina
Bavardose
Bavardose

Dose: Yen a trop
Av.: -1
Féminin

Super test, ça donne envie :3 J'vais la faire ce soir. Miciiii

04/20/2013, 13:29 ICQ AIM Skype
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

I'M SCATMAN Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop !! mdr bon test perso pour ma par quand je l'aie testé j'était juste très très speed pendant 10 minutes

04/20/2013, 18:05 MSN Skype
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

après chaque dose a un effet différent celons les gens si je ne me trompe pas et tiens qui me donne une idée de dose pour ce soir car sinon je prend mille ans a choisir :) ?

04/20/2013, 21:18 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Monolyth :D
Ou HAND (Have A Nice Day) :D

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/21/2013, 05:53
Virgile
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

ok merci pour l'idée Okay

étrangement monlythe me fait penser a dead space et vue les effets négatif de la dose défibrilation sur moi la nuit dernière je reste septique...

04/21/2013, 10:14 Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 00:27
Contenu Sponsorisé

Message [test] Nitrous

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation