I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Mauvais effet d'une dose, completement opposée

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Mauvais effet d'une dose, completement opposée
Auteur Message
HerculesTarace
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Mauvais effet d'une dose, completement opposée Répondre en citant
Bonjour, bonsoir !
Je viens vous exposer mon probleme, ca fait quelques semaines que je m'interesse aux Idose, apres deux-trois tentatives totalement echouée (aucuns effets !) j'ai decidé de m'installé dans mon canapé, casque audio sur la tete, et une dose qui avais un but erotique ! Je ne me souviens plus trop du nom !
Je m'imerge, je me sent concentré, sensation agreable de flottement, comme si j'etais a la troisement personne je sent tout mon corps, entierement, un controle a 100% de mon corps ... Puis je m'endort ! Totalement... Et la ... Le pire cauchemard de ma vie ! Je suis serieux !
Vous voyez le style de fille a l'exorciste, the grudge ou le jeux F.E.A.R ! (Plutot les deux derniers) un fond noir, et un visage de fille comme j'ai cité avant, qui avance ... Avance... Avance... Tete baissée ! Pis a genre 30cm de ma tete... Screamer qui me reveille ! La fille hurle et leve la tete ! Je me reveille ! Mon petit cousin de 16 ans etais la ! Je me suis reveillé assis et colé au fond du canapé en arrachant le casque de ma tete et en le lancant !
Je vous assure que cette sensation de peur ... Je ne l'ai JAMAIS vecu ! Jamais aussi fort ! C'etais intense ! Horrible ! Je ne saurais vous decrire exactement mais mon coeur s'est emballé et je n'ai pas osé me lever avant 5-10 bonnes minutes !
Alors pour une dose qui est censée reveiller les sens ... Wtf !
Je voulais savoir si ca vous ai deja arrivé !
A ce rythme la... Si je fait un arret sur une dose erotique... Adieu 'Gates of Hades' ...
04/10/2013, 00:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/10/2013, 00:48
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Peut-être qu'une dose opposée à celle que tu as faite aura des effets tout aussi opposé :wink:

...J'suis fatigué Patron...
04/10/2013, 02:21 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Ou peut être simplement, tu as télécharger des doses illégalement et cette dose qui avait l'air érotique était tout simplement une dose effrayante ayant été déguiser. Ou un truc du genre, mais je ne dit pas que tu as télécharger illégalement, seulement que c'est surement un truc du genre. J'espère t'avoir aidé, et si tu compte fréquenté ce site, ce serait bien de faire une présentation, si le cas contraire, ce n'est pas nécessaire. ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/10/2013, 03:54
HerculesTarace
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci merci !
Bhé ecoutez, sur le coup j'ai sauté la presentation et j'ai posé la question ! Et vu l'heure tardive j'me suis dit que je ferai la presentation le lendemain, mais bien qu'effrayante cette premiere 'aventure' m'a bien plu et je vais continuer ca ! Je vais faire ma presentation dans la journée !
04/10/2013, 08:49
Karl.
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

A mon avis y'a un gars qui a mis genre gate of hade et qui a marquer le nom d'une autre dose donc si ta payer sur le site officiel c'est bizzare et sinon bas c'est un gars[...]mai aux moins sa prouve que y'a pas d'effet placebo lol.

01/26/2014, 16:09
Keikoku
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Superbes tes rêves érotiques ^^
01/26/2014, 17:02
Contenu Sponsorisé

Message Mauvais effet d'une dose, completement opposée

Aujourd’hui à 08:41
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation