I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Speedball

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Speedball
Auteur Message
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Speedball Répondre en citant
salut a tous donc voilà je post mon test aujourd'hui sur la dose Speedball qui est pas mal mais bizarre ^^ 

Je fait un point sur la description I-Doser qui nous dit qu'il faut tester heroïn et cocaïne séparément puis a la suite ce que j'ai pas fait  Laughing  enfin a moitié disons que j'ai tester heroïn qui a ma surprise donne des hallu les yeux fermer après niveau sensation bof c'est pour sa que je met pas de test sur elle ^^ et cocaïne j'ai test mais sa a échouer mal installer (assis) sa la pas fait :/ 

Bref; niveau écouteur : ces des apple tout le monde connais ^^  

format de la dose :drg  

position : allonger  

niveau santé : asser fatiguer  

Je me dit que cette dose va me donner un bon petit coup de fouet a retardement pour ceux qui comprenne pas allez lire la description de la dose  

Effets début de la dose: 

Alors le son est super calme , détente total limite j'ai failli m'endormir on est bien puis on a un moment de "rush" mais le son est calme ! se qui est bizarre le cœur bat vite le souffle aussi pour l'instant tout va bien ......

Effets milieu de la dose:

Le son toujours aussi calme après le"rush" on reviens tout de suite au calme sauf que le 2 ème "rush" lui est compliquer je m'explique vers un plus de la moitié de la dose je sais pu trop ^^ le "rush" pour nos oreille est pareil mais pour le corps non ! en gros je me suis retrouver avec le souffle genre après avoir sprinté et le cœur en mode je viens de prendre un join  j'écoute buffalo soldier de Bob Marley fait pas chier  Laughing  pour ceux qui on pas compris sa veut dire asser basse enfin pour moi car j'ai une pulsation de 45/min pour vus c'est trop bas ^^ 

Effets vers la fin de la dose: 

son s'intensifie un peu je crois ^^ on a un 3 ème et dernier "rush" comparable au 2 ème mais il est inverser ! en gros cœur en plein sprint et le souffle join ; buffalo tout sa quoi ^^
 C'est a se moment que je me rend compte que je sent plus du tout mes bras et mes jambes     

La dose fini calmement enfaîte elle est toujours calme juste vers la fin je pense qu'elle est juste un peu plus aigus 

Effets après la dose: 

C'est la que les effets bizarre viennent déjà que les "rush" sont chelou genre c'est calme mais tu stresse   POURQUOI ?! ^^ ( non c'est pas du plagiat) enfaîte après la dose dure de se lever il faut faire la "révision" de tes articulation de bas en haut bon habitude obliger quand on a testé avant anesthesia ^^ bref un fois debout il faut marcher enfin si  on veut mais la l’équilibre a tenir debout est vraiment vraiment dur j'ai failli me péter la gueule tellement de fois que j'ai cru que j'était en rééduc.
Mais le plus bizarre (désoler je sais pas si c'est très français  ) c'est ton coeur et ton souffle qui sont pas coordonnée disons que mon cœur jonglais entre bob marley et usain bolt en 2 sec pareil pour le souffle jamais d'accord l'un était lents l'autre non    c'est super bizarre 
Pour finir la dose te retourne la tête je sais pas si on manque d'oxygène mais j'ai eu cette impression d'avoir trop soufflé sur les cendre d'un barbecue ( pour ceux qui connaisse ^^ on l'a je pense tous fait xD) mais vraiment plus puissant mais c'est bizarre a décrire ^^

Conclusion

Dose bizarre faut tester pour comprendre ^^ et surtout je la conseille au amateur d'expérience ou les experts  qui ne l'ont pas tester mais par contre je déconseille a ceux qui on des problème de santé et les débutants juste par précaution 
Sinon faut bien lui donner une note je mettrais 14/20  car niveau efets sa va c'est plutôt pas mal mais je suis SUPER déçu qu'il y a pas eu des hallu visuel comme j'ai eu dans héroin je pense que c'est le seul grand défaut  ^^ 

Voilà pour ce test de cette dose 
 La prochaine surement nitrous qui me tente bien après pour HOG  je pense la tester mais j'ai  peur qu'elle me déçoive   ou que j'ai pas d'effets

bon journée a tous

04/09/2013, 18:32 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/09/2013, 18:32
SamoussaMan
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Ptin sa a l'air chelou c'est quoi les effets de la dose normalement (dans sa description ) ?

"Mais si tu crois qu'un jour t'auras plus peur de rien bah tu rêves
Quand t'es gosse t'as peur du noir, quand t'es vieux t'as peur de la lumière" #Taïpan
04/09/2013, 19:04
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

ils disent a peut près ce que j'ai ressentie il parle de l'effets de la coke qui est un stimulent et l'héro qui elle détend se qui fait que des fois on se prend une "overdose" a retardement ^^ c'est sa qui ma plus dans cette dose 

04/09/2013, 19:48 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

bon test, ça a l'air pas mal. Mais un seul bémol, je sais pas si c'est moi mais j'ai vachement du mal à comprendre ton test x) (désolé ^^' )

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/09/2013, 20:20
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

ben la dose étant complexe le test ne peux que l'être aussi  désoler 

04/09/2013, 21:35 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

non ne t’excuse pas je ne te reproche rien, juste que j'ai pas tout compris c'est pas ta faute ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/11/2013, 18:19
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

OK OK ^^

12/09/2014, 00:26
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Speedball

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation