I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Aura +

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Aura +
Auteur Message
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Aura + Répondre en citant
J'utilise la dose aura + : Elle est censé provoqué divers effets benéfiques pour le corps et ramener les auras noirs et grises a de bonnes couleurs ! De plus elle est vraiment très bien pour ce relaxer et reorganiser son énergie.

Conditions :

Allonger sur le lit, serviette sur la gueule pour faire le noir. Il devait être 15h. J'avais des écouteurs de moyennes qualités.

Effets : Elle marche super bien ! Le son est pas du tout agressif, comme certaines autres doses. Au début on ressens des leger picotement d'engourdissement et puis plus loin dans la dose on ressens de la chaleur sur tout le corps très agréable ! Et On à comme une espèce d'impression que nos forces nous quittent enfin s'évapore ! On sens que quelque chose part de notre organisme, mais ce n'est pas désagréable au contraire. ça ma fait un bien fou pendant toute la dose ! Je crois bien que c'est la dose qui ma fait le plus d'effet jusqu'à maintenant. Bref j'ai été détendu tout du long et je me suis sentis bien.

conclusion : Excellente dose ! Je recommande a ceux qui ont envie de tester cette dose. Moi au début j'y croyais pas vraiment, mais maintenant c'est différent. Comme quoi les avis changent ! Si je devais la noté je mettrais 50000/10

04/06/2013, 21:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/06/2013, 21:36
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

bon test idem je l'aie tester sa ma fait pareil de plus je sais pas si tu a cette l'impression que tout va bien et que tout le monde autour de toi t’apprécie ^^

04/08/2013, 01:03 MSN Skype
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Masculin

Je suis content que quelqu'un est partagé la même expérience que moi et oui j'ai eu ce sentiment d'être apaiser et apprécier par les autres même si y avait personnes xD ! Bref c'est une bonne dodose que je recommande =p !

04/09/2013, 21:27
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

oui c'est sa c'est tout a fait sa moi perso c'est a mon stage il y avait des personnes médisante et la rien ^^

04/09/2013, 21:33 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Evite d'écrire un test à la troisième personne du singulier, ca donne une impression d'égocentrisme de fou. Le test est bon, je déplace en OK

09/03/2013, 14:12 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Aura +

Aujourd’hui à 12:09
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation