I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] GanjaQH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] GanjaQH
Auteur Message
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] GanjaQH Répondre en citant
Donc voilà, mon premier post en tant que TEST. J'ai fait cette dose il y a quelques mois donc je ne me rappelle plus trop des petits détails. C'est aussi la seule dose qui m'a fait de véritables effets.

Conditions:

Allongé sur le lit de mon collègue chez qui je dormait. Yeux fermés, lumière éteintes, tissu sur les yeux. Ventilateur allumé, couverture sur mes jambes, durant la nuit vers 23 heures je croit, pas fatigué.
Dose lu en .drg avec le logiciel I-doser.exe, casque Tritton AX 180.

Effets:

Je lance la dose, j'essaie de ne me concentrer qu'un peu sur la dose, juste le minimum selon moi. Je ne penser à rien d'autres, je chassait tout autres pensées.
Puis au bout de la 5 minutes environ, je sent mon visage se tirer, la même sensation que ,je pense, ressentent les personnes ayant fait un lifting. J'ai aussi senti une forte chaleur parcourant tout mon visage. Ce mélange était un peu douloureux mais aussi agréable (je précise que je ne suis pas masochiste).
Et quelques minutes plus tard dans la dose, je commençait a sourire bêtement, sans savoir pourquoi, je me sentait bien, plus de soucis, le monde était devenu beau. Puis ce sourire est devenu un rire, ensuite un fou rire. Je ne me contrôlait plus, l'euphorie m'envahissait avec cette étrange sensation au visage.
La dose s'arrête puis mes rires se calment un peu mais pas trop.

Effets après la dose:

Je retire mon casque puis m'assoit avec difficultés sur le lit en rigolant sans raison. Je voit mon collègue debout devant la porte de la chambre à me fixer en me demandant "Alors?" avec un sourire. Ce qui d'ailleurs je vous l'avoue m'a replongé dans un autre fou rire. Puis 5 minutes plus tard, les effets était partit. J'était redevenu ce que l'on pourrait appeler "normal".

Conclusion:

La première dose, comme je l'ait dit plus haut, qui ait fonctionner sur moi. J'était content de ce résultats. Etant débutant dans la prise de dose, je sait que je n'ait pas ressentis tout les effets de cette dose. Elle pourrait s'avérer être très puissante pour les plus expérimentés, qui sait.
bizarrement toutes les autres doses du même genre (Marijuana, hash) ne m'ont fait aucun effets contrairement à Hash. Je luis donnerait un 18/20 pour cela.

Voilà pour mon premier post, en espérant que j'ai fait ce qu'il fallait. :)
N'hésitez pas à me dire si je doit modifier quelques choses sur ce topic où à l'avenir ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/06/2013, 08:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/06/2013, 08:16
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Hum je vais tenter ma carte spéciale:
_______
|'''*****''|
|'''''''''''''''''"|
|''''UP!'''''''|
|''''****''''|
|_______|

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey

Dernière édition par Alastreon le 07/21/2014, 20:17; édité 2 fois
04/07/2013, 09:35
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

très bon test je la testerais bien je te conseil pour une dose de la même sort que ganjaQH golden weed et Mr.Nice ^^

04/08/2013, 01:08 MSN Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

haaaaaaaaaaaaaaaa ^^

12/09/2014, 00:24
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] GanjaQH

Aujourd’hui à 00:19
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation