I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Kava
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Kava
Auteur Message
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Kava Répondre en citant
Après 7 mois d'I-doser sans qu'aucune fonctionne, j'ai essayé Kava en me disant "comme d'habitude, ça ne fonctionnera pas", finalement ma première prise de cette dose a marché royalement(malheureusement je n'ai pas réussi à la refaire fonctionner).

Conditions :
20h30 environ, je laisse une petite lumière allumée avec une veste par-dessus pour pas qu'elle ne soit trop dérangeante, je m'écoute 20/30 secondes de music relax et je démarre la dose(en MP3, avec casque).

Effets :
Très très vite, un bien être fou, je me sentais détendu, heureux. La première "montée" est arrivée, alors la carrément l'euphorie, je me sentais vraiment très très heureux, j'avais les mains qui bougeaient toutes seules. Le bien-être continuait à monter, et une deuxième "montée", encore mieux que la première, encore plus d'euphorie. Ensuite la dernière montée histoire de finir en beautée, et la dose s'arrête, j'avais vraiment envie qu'elle continue.

Effets après la dose :
Finalement, je me suis levée, en me sentant vraiment super heureux, j'ai écouté un peu de musique sur internet, ça me donnait envie de danser. Je rigolais tout seul sans aucune raison, j'avais envie de m'asseoir, mes jambes ne tenaient plus debout. Ce bonheur m'a donné vraiment la pêche, j'ai écouté un peu de musique sur internet, ça me donnait envie de danser. J'ai eu du mal à m'endormir, grâce à l'énergie que m'a donnée cette dose. Le lendemain matin, je me lève à 6h30, comme d'habitude, et la dose faisait encore effet, je me sentais vraiment bien et elle a marché jusqu'à environ 8h30-9h.

Conclusion :
La première dose qui a marché sur moi, je l'ai vraiment adorée, et c'est vraiment génial que la dose est de l'effet aussi longtemps, si vous l'écoutez en se levant, croyez-moi vous serez heureux pour la journée . Cette dose détend à la fois, tout en donnant une énergie très positive, grâce au bonheur qu'elle procure. J'ai l'impression que la détente enlève le stress, mais ne fatigue pas pour autant. J'espère seulement arriver à la refaire fonctionner bientôt!

Dernière édition par trldb le 04/14/2013, 21:23; édité 4 fois
03/31/2013, 16:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/31/2013, 16:31
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Très bonne présentation bien présentée \o/ ça donne envie d'essayer cette dose. Okay

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
04/01/2013, 04:53
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

excellent teste bravo a toi avec de beau effets continue comme sa  

04/01/2013, 13:22 MSN Skype
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Orgasm
Masculin

Comme même, 7 mois de doses sans aucun effet, t'y tenais, j'ai des potes au bout de 3 doses ils balancent ça dans le trou des chiottes ^^ Fin bon, content pour toi que ça marche enfin ! Essaye donc une petite marie-jeanne, pour moi c'était dans le même style que tes effets :wink:

Sur le plan totalement conceptuel , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières sur la nécessité de posséder un lapin angora constituent un sujet de conversation de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de l'épaisseur.
04/03/2013, 21:33
MrToto
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

marie-jeanne est une dose officiel?
04/04/2013, 11:33
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

*Précision*Marie-Jeanne c'est Marijuana, cette dose existe en officiel (Marijuana, Hash (pareil apparemment)...) mais aussi en non-officiel (Ganja, Real-Marijuana(je suis plus sûr pour le deuxième)) Voilà approximativement.

~ M. Mackey
04/04/2013, 14:59
MrToto
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci Alastreon
04/04/2013, 16:50
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

theophilegil a écrit:
Comme même, 7 mois de doses sans aucun effet, t'y tenais, j'ai des potes au bout de 3 doses ils balancent ça dans le trou des chiottes ^^ Fin bon, content pour toi que ça marche enfin ! Essaye donc une petite marie-jeanne, pour moi c'était dans le même style que tes effets :wink:

Ouais enfin bon, depuis plus d'une semaine j'ai toujours rien réussi à refaire marcher(je réessaye demain soir).
04/04/2013, 19:07
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Perso c'est Ganja de MarleysCollie94, une dose non-officiel trouvable quelques part dans un pack de téléchargement du forum.

theophilegil a écrit:
Comme même

S'il te plaît, tout sauf cette faute ^^' *Quand même. C'est une des deux seules fautes que je déteste ^^'

~ M. Mackey
04/05/2013, 11:03
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ouai mais je préfère "comme même" , justement pour la faute x) Çà le fait mieux à l'oral quand tu dis comme même ( oui je dis comme même à l'oral Laughing )

Sur le plan totalement conceptuel , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières sur la nécessité de posséder un lapin angora constituent un sujet de conversation de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de l'épaisseur.
04/05/2013, 18:03
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Mais c'est une faute affreusement horrible!! D: xp

~ M. Mackey
04/06/2013, 07:26
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Comme toi Moi j'aime bien

04/06/2013, 11:51
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Des gens ont essayé la dose à part moi? Vous en pensez quoi?
04/06/2013, 14:08
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Je me refais un petit Kava ce soir, je vous dis mes impressions demain :).

Edit: J'ai refais Kava et ça a fonctionné.
04/19/2013, 21:37
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

(je suis en train d’écrire suis sous effet )

bon après avoir lu se poste je me suis dit,pourquoi pas essayer,donc la je me pose dans mon lit ta vue ! volet fermé il est 14h20,je met mon casque et la c'est le début d'une aventure incroyable,
0 < 5 minutes: presque rien,je me concentre sur le son pour mettre mon cerveau dans l'ambiance
5 < 15 minutes:dès que le rythme change je me focus direct sur ma respiration,je sens comme des vagues dans mes jambes (omg indescriptible) puis petit à petit je me décontracte,je suis bien je me met à sourire bêtement
15 < 30 minutes:bonheur absolue quelque vague de frois au niveau du menton (à droite puis à gauche) toujours des vagues mais on dirais quelle se déplace...(c'est aller de mes pieds jusqu’à mes jambes)puis la musique ce calme et c'est la fin30
après la dose > :je me lève,je suis posey comme dirais certain,un peu dans le gaz,une envie de m’asseoir(pas mal au jambe pourtant) je me met devant le pc,lance de la musique et la BOOM l'impression que mes sens son décuplé mdr,à part le fait que je suis 2 de tension xD,la je lit un poste sur ce site,et le mec dit qu'il a des effets chelou,(il est en mode DAFUQ) et la je me tappe une barre xD je relis un autre poste encore un rire inexpliqué ! je rigole mais on dirais que je suis...alcoolisé O_o sensation bizard,la tete ne tien plus je la soutient avec mes mains,mais continue de me taper des barres de temps à autre..puis après ça j'écrit ce msg ^^ voila tout,dose génial !

PHZIOUUUUUUU
08/20/2014, 15:05 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Kava

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation