I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Hibernate

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Hibernate
Auteur Message
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Orgasm
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Hibernate Répondre en citant
J'attendais un peu de commencer à ressentir vraiment les effets avant de poster et là c'est bon :) (pis au passage c'est aussi pour contre-balancer un peu l'autre avis de cette dose qui est plutôt mauvais )

Conditions :

Il est 21h30, je suis seul dans le noir ("je voudrais te revoir" pour ceux qui connaissent cette superbe chanson ), sous ma couette, pas trop fatiguer, le fichier en mp3, un casque Sennheizer sur les oreilles.

Effets :

Avant tout, je vous prévient que je n'ai aucun repères temporels, la dose m'a paru passer 20 minutes alors qu'elle en a duré 45 ... Donc je commence la dose, je suis de plus en plus détendu et mes muscles se relaxent. J'avais une impression d'être tout petit dans mon corps. Au bout d'un moment mes muscles deviennent ultra lourds comme quand tu viens de faire des efforts longs genre footing ou une balade en montagne (non me balader en montagne n'est pas un de mes passe-temps favori, mes parents adorent les vacances en montagne, au grand désarroi de leur fils ), et je reçoit un sms a ce moment là, j'ai voulu regarder mais c'était genre impossible, j'avait une grosse impression que mes muscles me retenaient au lit. Ensuite j'ai eu envie de me mettre en boule, et j'ai bien du mettre 10 minutes à me forcer pour me mettre en boule et ça m'a demander un effort immense. 3 minutes avant la fin, je m'ennuie et me rend compte qu'elle est déjà presque finie, alors j'arrête là.

Effets après la dose :

Après, je me suis coucher mais j'ai eu du mal a dormir tellement mes muscles me paraissaient lourds, c'était presque désagréable mais une fois endormie j'ai passé une bonne nuit.

Conclusion :

Niveau hibernation, le contrat est remplie, et j'était vraiment détendu et les sensations étaient fortes, alors je met un 18,5/20, parce que rien n'est parfait :wink:

Sur le plan totalement conceptuel , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières sur la nécessité de posséder un lapin angora constituent un sujet de conversation de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de l'épaisseur.

Dernière édition par theophilegil le 03/30/2013, 16:24; édité 1 fois
03/29/2013, 20:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/29/2013, 20:39
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Bon, bien comme test, bien présenté, bien rédigé...
Merci pour ce test ça pourrait en aider plus d'un mais si cela ne te dérange pas, pourrait -tu aller faire une petite présentation? ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/30/2013, 04:35
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Tout de suite, chef !

Sur le plan totalement conceptuel , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières sur la nécessité de posséder un lapin angora constituent un sujet de conversation de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de l'épaisseur.
03/30/2013, 10:52
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

theophilegil a écrit:
Tout de suite, chef !

Euh oui d'accord, c'est une bonne réaction, j'ai jamais vu ça x)
C'est cool de réagir comme ça Okay

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/30/2013, 11:52
theophilegil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Laughing

03/30/2013, 11:53
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

ok

12/09/2014, 00:20
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Hibernate

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation