I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Conseils

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Conseils
Auteur Message
remitheman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Adrenaline
Av.: 0
Masculin

Message Conseils Répondre en citant
Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps le monde des i doses.
Je suis intrigué, dubitatif, mais suis près à croire que ça va marcher sans pour autant être décourager en cas d'échec.
J'ai tester 5 ou 6 fois (en 2 jours) "Quick Happy" dans les "bonnes" conditions (coucher, yeux fermés et recouvert, aucun bruit, aucun mouvement et concentration sur la localisation du son dans l'espace ainsi que sur ma respiration) bien sur j'utilise un casque (stéréo) de qualité qui a une bonne isolation ,j' ai essayer sur mon phone avec la version .mp3 et sur ordinateur en .drg.
Mais je ne ressent rien, à par une augmentation de mon rythme cardiaque vers 2-3 minutes ( rythme cardiaque qu'on a lors d'un cauchemar), mais aucune impression sinon.
Je ne pouvais pas ne pas tester "orgasmQH" mais de même aucun effet, aucune impression.

Je ne souhaite pas tester gate of hades tout de suite, seulement avoir un preuve que "ça marche !"
Un son en QH ou très cour Quick happy (5 min) à moins d'effet car on n'est pas asser en état de "méditation"/" somnolensce" ?

Je souhaiterais avoir des conseils donc pour "voir que ça marche" dois-je utiliser dose "condition" ? faire des "reset"
Cordialement

03/17/2013, 01:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/17/2013, 01:05
akazu
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

je débute aussi, regarde les conseils sur les autres forums; ils sont vraiment super :) même si les doses ne marchent pas encore sur moi, et j'ai lu que ton cerveau a besoin de s'habituer au ondes binerales donc continue a faire des doses (differentes si possible et autre que QH qui ont bien moins d'effet chez un débutant qui auras du mal a ce concentrer) et n’abandonne pas, j'ai testé "condition" suivis de "marijuana" ce matin, et pour la première fois, un effet! j'avais l'impression de vibrer tout seul après c'étais plutôt agréable et tu auras un jour une dose qui te débloqueras normalement et la tu verras le pouvoir des doses cordialement akazu, futur drogué sonore.

☯Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance.☯
03/17/2013, 02:24
remitheman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci :) oui j'ai vu tout ça, sa semble fou que ça puisse faire des effets comme ça :)
Peux tu me donner l'évolution de tes sensations, combien de dose, de quoi, depuis combien de temps, tes conditions favorable,.... ?

Cordialement

03/17/2013, 03:04
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

moi je vous conseilvu que vous étes débutant la dose "reveil" non officiel le pack est sur le forum elle vous "débloquera"  

03/17/2013, 11:54 MSN Skype
akazu
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

en fait j'en suis au même stade que toi, les doses ne me font presque rien pour l'instant ^^ je te posterais les effets de ma première dose qui me "débloqueras" :) et thunder, la ose "reveil" fait quels effets?

☯Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance.☯
03/17/2013, 16:04
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

aucune idée a vrai dire le l'aie pas fait j'ai fait un autre "entrainement" j'ai écouter des son isochrones le cerveau les comprends mieux j'ai fait la dose sleep tout les soirs pendant 1 semaine avant de revenir a i-doser et depuis même les dose QH me font effets ! 

03/18/2013, 11:50 MSN Skype
remitheman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ok ok merci pour vos conseils, je repasserais histoire de dire l évolution ou non que j aurais eu.

03/18/2013, 17:50
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Bah contrairement a vous, moi c'est les QH qui me font le plus d'effets et aussi les premières qui ont marcher sur moi (j'ai pété de rire en écoutant hash QH x) )

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/29/2013, 03:02
remitheman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Actuellement je n'écoute plus de i doser mais des hits d'un concurrent.

04/03/2013, 00:25
Contenu Sponsorisé

Message Conseils

Aujourd’hui à 12:07
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation