I-doser-x - FRANCE Forum Index
RegisterSearchTélécharger les dosesLog in

Information de Navigation 
- Anesthesia -

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Labo de test » Doses » Doses Officielles Previous topic
Next topic
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Anesthesia -
Author Message
Nyu
Fondateur
Fondateur

Av.: 32,767
Masculin

Post - Anesthesia - Reply with quote

Durée: 30 minutes (trés fort)

Description d'Idoser.com: Ne tournons pas autour du pot : Anesthesia vous trompera. NE PAS prendre le volant après l’écoute de cette dose, pas dans cet état. La seule chose que vous pourriez faire serait de tomber et de laisser le monde tourbillonner autour de vous. Les testeurs ont qualifié cette dose de « rapide, mais une expérience folle d’engourdissement ». Vous pouvez l’utiliser pour toutes formes de douleurs (Maux de tête, de dents etc. …), ou tout simplement l’obtenir pour voir de quoi I-Doser est capable. Assurez-vous que votre ordinateur n’est pas loin de votre lit et faites nous confiance.

Effets ressentits:

---------------------------<

Gael:

-1er essai:

Conditions:
je venais d'netammer 2 bierres, non fatigué.

Effets:
J'ai d'abord senti dès le debut mon coeur battre fort .
Puis petit a petit je sentais mes membres de plus en plus legés.

Vers le milieu je ne sentais plus mes membres, faut dire j y prétais meme pas attention, je me sentais bien tranquil , serin.

le retour etait terrible, j ouvre les yeux .... je regarde mon plafond et je me sens si bien que j ai pas du tout envi de me lever je reste là à regarder mon plafond.

J'avais chaud mais c'etait une chaleur appaissante.

Alors la je me dit rien d'extraordinaire c'est comme la dose tranquil, j essaye de me lever, pas moyen !!! J'ai pas envie, je reessaye et là je me met à ramper pour aller sur mon ordinateur XD j'etais lourd tres lourd.

Finalement je me suis remis sur mon pieu et j'ais regardé l'ecran de mon ordi, apres 20 min de comatage je me leve et je me surprend à marcher comme un handicapé j'arrivais plus à plier correctement mes jambes XD C'etait incroyable XD UN SON !C'ETAIt QUE DU SON, mince ! XD franchement ca fou les boules .

Witch-Doll

-1er essai:

Conditions:
00h00 dans mon lit, avec pour unique lumière celle de mon ecran d'ordi, allongée et pas moyen de dormir .

Effets:Bien sûr pour ne pas changer au début il y a eut cette impression de chaleur et de manque de controle des muscles...

Puis après, je vous avoue que c'est flou. J'ouvrai les yeux et je voyaix des chose qui n'auraitp a du etre la, par exemple vous savez un des ces truc qu'on met au dessus des berceau des bébé et qui ont des petit figurine qui pendent pour les endormir, et quand je reouvrait les yeux ca n'était plus la. Je me disais "j'éteins la dose pour dormir" et jele faisais dans ma tête mais au final quand j'ouvrais les yeux la dose tournait encore.

Et plein d'autre petite choses comme ca.

Le dernière fois que j'ai ressenti quelque chose comme ca, c'était a l'hopital et que je pouvais m'envoyer moi même de la morphine dans les veine et que j'en avait trop envoyé.
Et vraiment les meme effet, respiration accéléré, rêves eveillés etc...

Bref, anesthésia... joli nom pour une dose se rapprochant tant (a mes yeux) de la morphine...

Xav : (.MP3)-1er essai:

Conditions:
23h30, armé de mon petit lecteur MP3, je décide de lancer anesthesia (pensez aux logicieils de Peer-2-peer si vous cherchez des doses en verison Mp3), qui, pour être franc, m'avait, quand j'ai découvert le programme fait peur car je pensais que je perdrais toute conscience et contrôle de moi-même avec cette dose. Heureusement, il en fut tout autrement ...
Couché sur le dos, les mains sur l'abdomen, je commence la dose et patiente péniblement car, comme d'habitude, au début, la dose ne fait pas d'effet.

Effets:
Après quoi certains de mes muscles (bras-jambes) se rétractent de temps en temps, sans que je le leur commande !

J'ai aussi parfois l'impression, pendant une seconde, de tomber, ce qui contracte aussi mes muscles !

Puis, je commence à avoir l'impression de sortir un peu de mon corps, de me sentir léger, et je sens de moins en moins mes mains ...

Je ressens le même genre de sensation qu'avec Marijuana sauf que cette fois-ci ma bouche ne s'ouvrait pas, bien au contraire ...

Quelques minutes plus tard, au contraire, je me sens devenir de plus en plus lourd et j'ai l'impression de sentir tout mon corps durcir !

Enfin, à la fin de la dose, je me sens toujours dur mais je sens aussi que je suis tout à fait conscient !

Aucun effet négatif !

Cependant, juste après la dose, je me dis que finalement, dès que la dose est finie, je ne suis plus anesthésié ... C'est pourquoi je décide de vérifier que je suis totalement maitre de moi-même en faisant deux petites expériences, à savoir, la première, essayer de me rappelle d'une règle fondamentale et très simple de calcul employée pour résoudre les équations à deux inconnues (déterminat = b²-4ac ==> x-b+-racine de déterminant)/2a ), un truc vraiment simple, quoi...

Et pourtant, impossible de m'en souvenir !!

Pour confirmer le tout, je me lève et je me rends compte alors que je ne marche plus droit et que j'ai de petits vertiges !

En bref, cette dose se classe avec Marijuana et Peyote, les doses qui donnent des effets bizarres mais non pas désagréables à notre corps, pour tous ceux en manque de nouvelles sensations, bref, tout à fait ce que je recherche car ces doses me permettent d'avoir un autre contact avec mon corps !!
Encore une bonne dose à tester :ok:

boodja

-1er essai:

Conditions:

Il devait être le début de l'après midi les rideau et les volet fermé je suis allongé sur mon lit les yeux fermé...

Je lance la dose et j'essaye de me concentrer a fond sur la dose ...

Effets:
Au bout de quelques temps je ressens une légère chaleur sur mes yeux ensuite un picotement sur les pied... Apres sur témoignage d'une personne qui dit avoir vu une de ses chose qu'on met sur les berceau des bébé en ouvrant les yeux j'ai aussi ouvert les yeux de temps en tant pour m’assurer que tout était en place et je crois que c’était un erreur ... Parce qu'un moment de la dose j'ai vu un visage ( le visage de jack dans lost ) et oui parce que même si j’essayais de me concentrer sur la dose je pensait de temps en tant a lost la série parce que je venais de voir la fin de la saison 3 et impossible de penser a autre chose ..

Alors je me laisse aller je repense au musiques de la série et la c'est indescriptible c'est subtil on se croirai comme un chef d’orchestre ou bien un ingénieur du son parce que j'avais l'impression de changer le ton de la voix de rajouter des violons de la trompette toute sorte d'instrument
c'était tellement BON même si c'était pas les effet désiré je suis sorti assez satisfait...

Et me dite pas que c'était pas des effet de la dose parce que j'ai essayé de refaire sa sans la dose et je n’y suis pas arrivé ..

Voila mon expérience !!!

gofun

-1er essai:

Conditions:

J'étais avec un ami, c'était plutot fun, il devait être 15H, rideaux fermés, lumieres eteintes, casque, yeux fermés, son DRG....

Effets:

Tout d'abbord a 15% mon ami voyait flou lorsqu'il ouvrait les yeux, et moi je sentait une de mes jambes lourde, trés lourde et l'autre avec pleins de picotement, de fourmis, à la fin, javais du mal a sentir mes jambes, et lui il ne voyait presque rien o_O

Enfin, nous avons arreté la dose, et là, au bout de quelques minutes, j'ai eu chaud, puis froid aux jambes, puis pleins de fourmis, c'était trés bizarre....
mon ami s'était endormi, et n'as casiment pas ressenti d'effets

MaXx : (.MP3)-1er essai:

Conditions:
(Alongé dans le noir, yeux fermés, son en mp3 ds le casque)

Effets:

La détente du début , puis au bout de 10 min environ, mes mains s'engourdissent a ma grande surprise, je les bouge donc un peu . Ensuite, ayant compris comment jouer le jeu , je ne bouge plus . Lorsque la dose finit, j'ai la main droite paralysée, et le reste seulement engourdit . Bon c'est ma 1ere dose voila ^^ .

doy :

-1er essai:

conditions:Dans mon salon allongé sur mon parqué froid dans le noir (oui j'écoute sur mp3) pas de fatigue (il est 15h30)

effets:

Au début rien ne se passe. C'est vers les dix minute que commence une sensation de froid dans le ceinture abdominale suivi d'un engourdissement général comme quand on passe au bloque. Puis c'est comme si tout mon instinct de survie me quittée j'avais envie de resté la pour le reste de ma vie.

Et c'est pas tout a la fin de la dose j'arrive plus a me lever je rester là à attendre et quand je comprend que je doit me lever, je me redresse avec une très grosse difficulté un peu comme si je venait de m'endormir pendent super longtemps.
conclusion: énorme c'est une des dose qui me fait le plus plané avec conten
5/5

Et que l'esprit de la défonce soit avec vous!!!

Teknologik :

-1er essai :

Conditions:
-Testée en début de soirée en rentrant des cours sur ma chaise de bureau dans une piece noire avec seul l'écran allumé...
-Faite avec mon bon petit casque et en .drg...
-Arrêtée a 12 min

Effets :
Au début comme d'habitude tout va bien et puis apres le corps se fait lourd, picotements partout, et parfois contractions sans raisons, j'y rajoute les yeux qui sautent a mort (assez bizarre comme impression...) Et donc je continue quand a 12 minutes ma chienne se met à aboyer partout, j'ai eu un mal de chien a me lever et pour aller allumer la lumière pour vérifier ce qui se passait je marchais pas droit, mais pas droit du tout....

Le toine :

-1er essai:

Conditions:
le soir aux alentours de 23h45, dans ma chambre (pièce sombre, voir noir, éclairée juste par mon réveil et la DEL de ma chaîne hifi). J'étais dans mon lit, bien relaxé, la tête bien calée sur l'oreillé (ça à son importance pour la suite :P ).
Je n'étais pas plus fatigué que ça, au contraire, je m'étais bien reposer dans l'espoir de sortir boire un coup le soir, mais ça ne sait pas fait....
Donc j'ai pris mon baladeur mp3 (un Archos Recorder 20 pour tout vous dire ^^), mon casque, et je me suis dit que cette dose avait vraiment un très jolie nom Rolling Eyes

Effets:
Les effets se sont fait ressentir trés rapidement. Au bout de quelques minutes, je commence à me sentir vraiment bien (relaxé, la tête vidée de toutes les choses négatives auxquelles je n'arrête pas de penser), mais cependant, j'ai des fourmis dans mes mains, qui sont pourtant étendu sur mes jambes (il n'y avait donc "aucune raison" que je rescente cet effet).
Par la suite, les fourmis s'arrête, mais je ne sens plus mes doigts, et pour vous dire, je n'avais aucune envie de les bouger pour vérifier (la dose m'avait complètement ramollie).
J'en arrive ensuite à une phase ou je sens comme si mon corps bougeait tout seul, comme si on me le tordait, qu'on essayait de m'étirer (sensation trés bizard, difficile à décrire d'ailleurs ...). Et d'un coup, je sens ma tête qui part toute seule sur la gauche, impossible de la retenir (j'avais l'envie, mais pas la force). Vers la fin de la dose, (5 minutes avant la fin), ma bouche s'ouvrait de plus en plus grand sans que je puisses lutter, et quand j'arrivais à la refermé, elle se ré ouvrait tout de suite.
La dose finit, j'avais à peine le courage de poser mon baladeur sur le bord de mon lit, et quand j'ai voulu aller boire un coup, je me suis surpris à marcher comme aprés une cuite (tout courbé, tout mou, ... C'était vraiment excellent cette sensation, à la fois d'être tout mou, mais envie de rigoler)
Voila pour moi.
En résumé, je vous conseil cette dose si vous avez une envie de passer en "mode légume"

----------------<

Sizeur

Conditions : Dans mon pieux, vers 00h15, obscurité, yeux ouverts/entre-ouverts (j'ai remarqué que chez moi ça marchait bien comme ça...)

Effets : Les effets sont venus assez vite. Tout d'abord mes jambes, argh c'était ouf je pouvais les bouger qu'un tout petit peu ! Ensuite, tout au long du son qui reste longtemps sans variation, toute est monté : les jambes, la nuque et enfin le MENTON !!! . Je ne pouvais pas fermer ma bouche et ma tête je ne pouvais plus la relever.

Après c'était la paralysie totale ! Si 'avais eu le feu chez moi j'aurais été dans la grosse merde. Ce sentiment de ne plus pouvoir bouger était bizarre mais vraiment simpa.

Effets post-dose : L'effet de statue de pierre est resté pas mal de temps après la fin de la dose. Quand il s'est estompé, j'étais cassé. J'avais la même sensation qu'à l'hopital que je m'injectais de la morphine pour calmer la douleur : un véritable légume. Un mouvement demandait des efforts surhumains. Bref j'ai dormi comme une souche.

Je la conseil vivement. C'est une expérience pas banal du tout et super ouf !

-----------------------<

Kiyomi

Conditions : Après une clope. Vers 6h, la lumière du jour qui se lève et celle de l'ordinateur. Allongée sur mon canapé, les yeux fermés, casque sur les oreilles.

Je lance la dose.

Effets pendant la dose : J'ai le coeur qui bat très vite, comme à chaque fois que je lance une dose. Puis ça se calme et je commence à me sentir m'enfoncer dans mon canapé. Je me sens bien. J'ai les paupières très lourdes et je sens mes yeux bouger tous seuls. Parfois, mes yeux s'ouvrent légèrement et se referment aussitôt sans que je le leur ai demandé. D'un coup, je ressens une forte douleur (mais pas désagréable) dans le dos comme si on m'y plantait quelque chose à deux reprises. Ensuite, je me suis déconcentrée j'ai bougé ma main et plein de choses se sont bousculée dans ma tête. Une fois reconcentrée, je ressens à nouveau cette douleur dans le dos. Jusqu'à la fin de la dose, plus rien à part une sensation de bien-être.

Fin de la dose.

Effets après la dose : Aucun. Je n'ai eu aucune difficulté à me lever, je marchais normalement. Pas de mal de crâne ni la tête qui tourne.

Conclusion : La dose m'a semblé durer moins de 10 minutes alors qu'elle en fait 30. C'est ma cinquième ou sixième dose mais c'est la première avec laquelle je ressens autant d'effets. Je pense que c'est un bon début. J'ai adoré cette dose.

--------------------------<

Fred-Durst

Conditions : Environ 17h00, pas fatigué du tout, sur mon lit avec un oreiller assez dur, casque Philips de bonne qualité sur les oreilles, noir presque total et hop c'est parti pour une petite Anesthésie

Effets : Début de dose assez classique, hormis le fait que j'ai eu très peu de mal à "rentrer dans la dose". Pendant les premières minutes je tentai de me concentrer par divers moyens (compter à l'envers, visualiser des "laser" au rythme du son dans les oreilles ...), une fois assez concentré je pensai parfois a diverses choses mais j'essayai de me re-concentrer rapidement, je sentais un engourdissement et un alourdissement de mes jambes et mes mains se refroidissaient un peu, elles étaient sur mon lit le long de mon corps (détail important pour la suite). C'est que vers les 5 voir 10 dernières minutes que d'un coup j'ai réaliser que je n'arrivai plus à savoir si mes mains étaient sur mon lit ou posés sur mes jambes, elles étaient comme extrêmement lourdes ,mais je ne sentais plus rien autour d'elles, un peu comme si elles étaient ancrées dans du béton ,mais en même temps je ressentais quelques picotement, mais ils n'étaient pas spécialement désagréables. Du coter des jambes, je sentais qu'elles étaient posés sur le lit mais elle étaient assez lourdes et engourdi mais pas autant que les mains.
La fin de la dose arriva, mais je ne voulais pas bouger pour ne pas enlever les effets
Environ 2 minutes plus tard, je soulevas mes mains qui étaient encore un peu engourdi et attendis encore 30 secondes pour me lever, j'avais un peu de mal a plié mes orteils.

Effets d'après dose : Ayant assez faim je descendis manger un morceau et la j'avais un peu les jambes "en coton" et quand mes parents me parlaient, c'était comme si leurs voix étaient "éloignée", j'étais légèrement "déconnecté" du monde mais j'arrivai encore assez bien à me concentrer. 5 minutes plus tard les effets auditifs disparurent et j'étais à nouveau normal.

Conclusion : Pour moi, c'est la dose qui a le mieux marché avec Opium. Je lui donne un 17/20.

------------------------<

fefefare

Condition : A 15H30, dans mon lit, détendu avec un foulard sur mes yeux pour cacher la lumière.

Effet pendant la dose :
Quand la dose a commencé, j'ai directement sentis les battements de mon coeur et ma respiration s’amplifier, comme si je faisait du sport, mais hyper décontracté, je me sentait super bien ! La dose continus, petit à petit je sens mon coeur et ma respiration revenir a la normal, se qui m'a encore plus détendu. Je me concentre sur ma respiration, et la, je sens mon corps s'allonger et devenir tout flasque !
Vers 10/15 minutes, j'ai sentis mes paupières devenir toute fine et très légère et j'ai ressentis des picotement agréable dans tout mon corps.
Voulant monter légèrement le volume, j'ai attrapé la mollette du volume de mon casque, et la, le son change (une impression ?) , impossible de bouger mon pouce pour amplifier le volume, je sens tout d'un coup mon corps flotter en l'air, et redescendre d'un coup. J'avais l'impression de ne ressentir aucune douleur dans mon corps, alors pour vérifier je me suis brutalement mordu la langue et comme je le pensais, je ne ressentais pas la douleur. 15/20 minutes, ma mère toc à ma porte , et j'ai du utiliser toute la force de ma volonté pour me levé.

Effet après la dose :
Je me sentait vachement bien, comme si j'avais dormis plusieurs heures d'affilées. Mon corps toujours tout flasque, mes bras tout mou, impossible de tenir plus de 10 secondes debout sans tomber par terre.

Conclusion : Une excellente dose, à ne pas pendre à la légère car les effets sont quand même fort (j'avais l'impression d'être mort) !
La prochaine fois je la refais dans le noir total et sans personne pour me déranger

Très bonne dose, je conseille pour une demi-heure d’anesthésie !

-----------------------<

IdoserFreak

Conditions:
Environ 23:30 allongé sur le plancher(J'avais mis plusieurs couverture pour plus de confort)
Je viens de me cogner l'orteil super fort sur les marches d'escaliers et j'ai très très mal.Nouveau casque a 60 dollars sur les oreilles.

Effet ressentis:
Pour moi, ceci est la première dose qui fonctionne super bien.(je crois que 'est du a mes nouveau écouteurs) Au début un peut de difficulté a me concentrer du a mon mal d'orteil mais il ya des picotement qui commencent a apparaître sur mes main.2 min après je ne les sens plus.

Puis je dirais 5 min plus tard, La mm chose ce produits avec mes pieds je trouve sa super, car je n'ai plus aucune douleur a mon orteil,puis après je commence a ressentir un drôle d'effet. J'avais des genres de contraction musculaire dans les doigt de la main droite et c'était comme si mes doigt rapetissais... un a un. je décide d'ouvrir mes yeux et je vois tout flous.

Je suis super calme et détendu.j'ai l'impression que je n'aurais jamais plus a me relever.puis la doses se termine et lorsque que j'ai tenté de me lever, c'est comme si j'étais un robot et que mais articulation etaient rouillé. Je me sens super bien et je n'ai plus mal du tout a mon orteil.Cette dose portent très bien son nom.On sent un a un ses membres disparaître.ont se croirait sur un nuage.

Conclusion:
SUPER dose je la recommande a tout les débutants (comme moi) , et a tout le monde car elle est trop géniale. Les effet se font ressentir quand mme assez vite.

Last edited by Nyu on 07/22/2007, 11:53; edited 6 times in total
07/21/2007, 15:56
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/21/2007, 15:56
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Doses Officielles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation