I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Orgasm

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Orgasm
Auteur Message
Hyl
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 3
Dose: Trip
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
Hyl

Bonsoir, c'est mon premier message sur votre forum, je m'y suis inscrit ce soir afin de partager mes sensations/effets des doses que je test. J'ai commencé I-Doser hier et je suis a 9 doses (QuickHappy, Content, Trip, TripQH, Condition, Orgasm).

Conditions :

Il est 22h20 (oui il y a tout juste 1h05), je suis dans mon lit, aucun bruit, avec l'ordinateur portable à coter. Je me met sous ma couette afin d'être dans le noir et je ferme les yeux.
J'ai 15 ans et je suis à ma 9eme dose. La dose dure 55 minutes.

Effets :

Dès les premières minutes, j'ai un mal de ventre comme après une masturbation (qui n'a pas très désagréable) et ma "tige" se met en érection, j'essaye de me concentrer sur le "noir" et le son. Vers 5 minutes, je me met à penser à certaines filles, puis à certaines choses :). Tout cela continue quand tout à coup je me met à avoir des genres de pulsions ! Comme si je me masturbais un peu (moins intense) mais avec une envie de me masturber très forte ! Arriver vers la fin, tout sort ! Et en bien plus grosse quantité ! Désolé si j'ai été un peu trop "vulgaire" je modifierai mon sujet si il le faut.

Effets après la dose :

Un grand soulagement et qu'une envie ! Re-tester la dose !!!

Conclusion :
Je met un 19,5/20 à cette dose (qui est la première à m'avoir vraiment fait de l'effet !). Les 55 minutes passent assez vite, met 40 minutes serait assez.


Dernière édition par Hyl le 03/16/2013, 10:21; édité 1 fois
03/16/2013, 00:47 Skype
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/16/2013, 00:47
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Hors ligne

Messages: 964
Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
Bon test mais:
1)Précise la dose (désolé si j'ai raté le nom dans ton post)
2)Précise aussi le temps de la dose (petit caprice de ma part ^^ )
3)Fait une présentation pour que l'on apprenne a te connaitre
4)Combien de feuille de papier toilette as-tu utilisé pour nettoyer ton sl
Voila :D

_________________________
« Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. »
~ Gozgophen

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/16/2013, 05:08
Hyl
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 3
Dose: Trip
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
Alastreon a écrit:
Bon test mais:
1)Précise la dose (désolé si j'ai raté le nom dans ton post)
2)Précise aussi le temps de la dose (petit caprice de ma part ^^ )
3)Fait une présentation pour que l'on apprenne a te connaitre
4)Combien de feuille de papier toilette as-tu utilisé pour nettoyer ton sl
Voila :D


Salut ^^. Voilà j'ai modifié mon post et je vais faire ma présentation dès que j'aurais du temps ^^.
03/16/2013, 10:22 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Hors ligne

Messages: 964
Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
Cool vraiment sympa de ta part

_________________________
« Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. »
~ Gozgophen

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/16/2013, 13:31
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
bon test pas mal certes un peu vulgaire car n'oublie pas il y a des filles sur ce forum reste classe tout de même très chère hu hu hu ^^ je blague

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

03/16/2013, 15:16 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Hors ligne

Messages: 964
Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
thunder-nexoV4 a écrit:
un peu vulgaire car n'oublie pas il y a des filles sur ce forum reste classe tout de même très chère hu hu hu ^^ je blague soit plus vulgaire c'est tellement bon, j'aime ça, ne fait pas attention aux filles


Hahaha XD Désolé trop tentant

_________________________
« Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. »
~ Gozgophen

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/17/2013, 05:55
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 423
Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
mdr sur le coup je me suis dit cool il a juste citer mais j'ai relu et la gros choque ^^ c'est sympas maintenant je rigole tout seul comme un teubé ^^

_________________________
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... »
Woody Allen

03/17/2013, 11:50 MSN Skype
shuirkan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 2
Av.: 0

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
C UN TRUC DE MALADE CA FAIT 10 minute que g fini et je suis encore ptr Laughing c trop execellent
je commence au bout de 5 segonde jai deja des sentation de chaleur dans le bas du corps 1 min apres g l'impression quon me masse les boule puis quon me fait une fellation je commence a avoir des pensées sexy et pa tres chretienne puis les 30 dernier pourcent je ne controle pus mon corps et commence a fair des mouvement ,des truc que javais jamais reussi a fair du coup je me suis ondulé pendant 30 minute tout seul LOL essayer ESSEYER serieux 50 min ca parait long mais avec ce truc sa passe super vite. moi en tot cas je ressaye
03/22/2013, 19:27
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Hors ligne

Messages: 964
Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
shuirkan a écrit:
quon me fait une fellation

shuirkan a écrit:
tout seul

shuirkan a écrit:
essayer ESSEYER serieux


Donc... si on range tout ça. Tu est un mec, qui en écoutant cette dose a ressenti une sensation de fellation et tu nous propose de ressentir à notre tour cela. Tout est net à part une chose.
Tu as ressenti que tu faisait une fellation où que l'on t'en faisait une? ._.

_________________________
« Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. »
~ Gozgophen

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
03/29/2013, 03:31
Duke
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Messages: 158
Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message [TEST] Orgasm Répondre en citant
je lock

_________________________
C'est tellement bon d'avoir tort quand on est sceptique
12/09/2014, 00:18
Contenu Sponsorisé





Message [TEST] Orgasm

Aujourd’hui à 16:29
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com