I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Suis-je sur la bonne voie ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Suis-je sur la bonne voie ?
Auteur Message
usty57
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Suis-je sur la bonne voie ? Répondre en citant
Bonjour, j'avais déjà testé deux doses sans aucun effet. La première j'étais pas assez concentré je pense et la deuxième c'était QuickHappy mais ça n'a rien fait non plus pourtant en étant concentré :/

J'ai essayé Peyotl (30min). Je vous décris comment c'était:
J'essayais vraiment de me focaliser sur le son, j'essayais la technique de je ne sais plus qui que j'avais lu sur le forum où il imagine les ondes sonores tourner autour de sa tête. J'étais assez concentré, mes jambes et mes mains j'avais l'impression de ne plus avoir de contrôle sur eux comme si ils flottaient, sauf à quelques moments où mes jambes bougeaient un tout petit coup tout seul sans que je le contrôle. Mes yeux à un certain moment j'avais trop l'impression qu'ils bougeaient et essayaient de s'ouvrir sous la paupière, j'avais presque l'impression de lutter pour les garder fermer.
J'ai lu quelque part que l'on peut sentir comme des fourmis sur soi, j'en ai eu mais vraiment un petit peu, et quand elles venaient ça restait pas, ça repartait.
Ensuite j'avais du mal à garder la technique des ondes sonores tournant autour de la tête alors je m'imaginais les ondes sonores de gauche à droite puis de haut en bas, puis des sortes de fil qui se levaient et descendaient, etc..
Toujours le corps endormi.
De plus, vers la fin je dirais 25 minutes, à un moment j'ai commencé à avoir ma respiration qui augmentait et mon coeur qui battait plus vite et une érection commençait à monter :o

Y a un hic, je n'ai pas pu terminer la dose, il restait 3 minutes et mon père est rentré et a interrompu ma concentration :s.
Mais bref, est-ce que tout ce que j'ai dis est-il une bonne piste et que ça devrait s'améliorer ?
Et malgré ces 27 minutes je n'ai pas eu d'effet au réveil, est-ce normal ?
03/07/2013, 19:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/07/2013, 19:39
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Suis-je sur la bonne voie ? Répondre en citant
Je t'invite à faire un tour du côté de la FAQ pour trouver les réponses à tes questions.
(Topic lock + supprimé au prochain passage d'un modo pour plus de clarté à travers le forum)
03/07/2013, 23:36 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Suis-je sur la bonne voie ?

Aujourd’hui à 08:42
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation