I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] HeroïneQH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] HeroïneQH
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] HeroïneQH Répondre en citant
Aloha les amis!

Sa faisait un petit bout de temps que je n'avais pas pris de dose mise à part sur le natel (Téléphone portable) pour dormir. Ce soir là, j'avais envie d'en reprendre une petite, voici son récit. :wink:

-1er essai:

Conditions:

Allonger dans mon lit, noir complet excepter le légé reflet de l'écran du pc tourner, yeux ferme.
Je venais de fumer un joint.

Effets durant la dose :

Arriva enfin ce moment tant attendu, ce moment dont je me souvenais comme étant une *bulle* de courte durée ou tout s’effaçait, il n'y avais plus que moi et cette bonne vieille dose.

Voilà ce que j'ai ressentis lorsque je me suis allongé sous ma couette, prêt à m'envoler parmi les étoiles.
La dose commença doucement, elle me berçait, elle était rassurante et incroyablement agréable à écouter. Pour moi elle a certainement durée plus que 10 minutes.
Je ressens les habituelles spasmes à travers mes bras et ma nuque.
Petit à petit, une chaleur qui finira pas devenir très intense ( agréablement je veux dire ) s'installa au niveau de mes jambes, plus précisément dans mes pieds et mes tibiats.
Ajouter cela au bien-être total ressentis a travers mon corps, c'étais une extase.

Conclusion :

Uhmmm sa me donne envie de récidivé! Mr. Green
Non plus sérieusement, une dose très intéréssante, qui me fait penser a mon teste de la dose "Ecstasy" qui elle étais plus physique, "Heroïne" elle est plus subtile je trouve, elle c'est caractérisé "sous" ma peau contrairement a ecstasy qui elle étais belle est bien sur ma peau.
Je n'ose pas comparais mon teste à un vrai shot mais cette dernière m'as démontrer une sorte d'avant goût si je puis dire. Je pense que les effets se rapproche assez bien.

03/04/2013, 23:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/04/2013, 23:30
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message [Test] HeroïneQH Répondre en citant
OK, à corriger

12/09/2014, 00:10
Contenu Sponsorisé

Message [Test] HeroïneQH

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation