I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Un skin du site autre pour ceux qui sont chez leurs parents?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Un skin du site autre pour ceux qui sont chez leurs parents?

Un nouveau skin activable-désactivable? (Modifier vos votes)
Oui (je vous aime!)
100%
 100%  [ 5 ]
Non (je vous aime bien quand même...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jere141
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dark Death
Av.: 0
Masculin

Message Un skin du site autre pour ceux qui sont chez leurs parents? Répondre en citant
Salut, je voulais demander s'il est possible de fais un skin (qu'on pourrais désactiver pour ceux qui veulent pas), car disons que je suis dans une "salle info", et avec mes parents, frere et soeur, ca ferais bizare pour eux de voir des images... de ce genre, et beaucoup de mes amis sont dans ce cas (et oui je fais de la pub :hap:), alors si c'etais possible, plz...
Merci!

03/04/2013, 23:00 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/04/2013, 23:00
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Message Un skin du site autre pour ceux qui sont chez leurs parents? Répondre en citant
D'abord jeune homme ( Laughing ) on se présente et après on discute :)
Sinon je comprend bien la gêne, m'enfin c'est pas non plus hyper hardcore (sauf si t'as des parents plutôt stalker ). De toute façon la bannière n'est pas bien à jour, 'faudrait peut-être changer ça. A voir avec les admin' ! Okay
03/05/2013, 00:48 Skype
jere141
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dark Death
Masculin

Desole d'avoir oublie de me présenter, j'ai tellement l’habitue d'un certain forum... ><
Mais, disons que pour les bannières (du site et du download) c'est surtout du a mon jeune age, et que j'ai la petite soeur et le petit frère aussi... Et au CDI du lycée aussi... ><

Enfun, merci de l'avis alors!

+Une question, avant il y avais pas beaucoup plus de doses payantes en proportion? (genre il y a 4-5 ans)

03/05/2013, 18:44 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un skin du site autre pour ceux qui sont chez leurs parents?

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation