Nouveau ! I-doser-x - FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
MrToto
TesteurˍAdepte

Av.: 0  |
|
Problème visualiser chiffre durant doses |
|
Coucou!
Voila, la seul technique que j'ai trouvé pour faire marcher i doser est de visualiser des chiffres (500=>0). Mais voila, des fois et surtout en se moment, j'ai vraiment du mal à bien visualiser de façon fluide... Je pense pas avoir vu dans les tutos quelques choses de trop pousser de ce coté la.
ps: la moyenne que je faisais c'était 10-15 chiffres de façon fluide.
|
|
02/28/2013, 20:36 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
02/28/2013, 20:36 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana Av.: 0  |
|
|
03/28/2013, 11:37 |
|
 |
MrToto
TesteurˍAdepte

|
|
Salut, tu utilise quoi toi?
|
|
03/28/2013, 13:04 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

|
|
03/28/2013, 19:37 |
|
 |
MrToto
TesteurˍAdepte

|
|
Salut, quand tu dis que tu imagine un point au centre de ta tête, tu imagine un point dans ta tête(avec détail ou sans détail?) vu de dehors ou de dedans?
|
|
03/28/2013, 20:44 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

|
|
Y'a pas vraiment de vue, c'est plutôt la sensation d'avoir un seul point de vision à 360° qui se situe au milieu du crâne, comme si mes yeux étaient rentrés dans ma tête jusqu'à aller se poser au centre, généralement ça marche plutôt bien pour moi, après faut adapter selon les doses
03/28/2013, 20:49 |
|
 |
MrToto
TesteurˍAdepte

|
|
Tu imagine la sensation d'avoir tes yeux sur une zone (un point) au milieu de la tête sans réellement visualiser( avoir d'image)
|
|
03/28/2013, 21:00 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

|
|
Si, j'ai une image influencée par le son de la dose, bleu, vert, rouge... C'est assez... Comment dire, spirituel, je vois les contours de mon visage vus de l'intérieur, mais transparents, avec des nuages de couleurs tout autour, et des fins traits de fumée, enfin ce genre de truc la 
03/28/2013, 21:06 |
|
 |
MrToto
TesteurˍAdepte

|
|
Mouai
|
|
03/28/2013, 21:09 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

|
|
03/28/2013, 21:26 |
|
 |
MrToto
TesteurˍAdepte

|
|
J'ai plus ou moins essayer de faire pareil mais cela n'a pas marché. Vraiment dernièrement j'ai du mal, j'y arrive pas. Pendant 3-4 jours ça marchait mais depuis impossible de visualiser comme avant et les autres techniques ne marchent pas.
|
|
03/28/2013, 22:17 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

Dose: No effectQH Av.: 0  |
|
|
Mais c'est un truc de malade ton machin pour sa concentré Saucif x) moi je fait rien, j'écoute les ondulations ou je regarde mes paupières de l'intérieur :)
_________________________ « Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. » ~ Gozgophen
« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue » ~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue
« La drogue c'est mal, m'voyez » ~ M. Mackey |
|
03/29/2013, 03:33 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

|
|
03/29/2013, 19:11 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

Dose: No effectQH Av.: 0  |
|
|
CMB!! Euh non en fait non... ._.
_________________________ « Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. » ~ Gozgophen
« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue » ~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue
« La drogue c'est mal, m'voyez » ~ M. Mackey |
|
03/30/2013, 03:21 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 08:37 |