I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Mr.Nice Unofficial

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Mr.Nice Unofficial
Auteur Message
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Mr.Nice Unofficial Répondre en citant
Condition: il était environ 13h50 j'était réveillé depuis environ une petite demi-heure mais je voulais rester dans mon lit ^^ bref je me suis dit tien je vais faire un petit dose sympas histoire de bien commencer une journée bien entamé  Laughing  donc je vais directe sur le forum depuis quel que temps je voulais tester Mr.Nice qui selon les dire de sont créateur serait mieux que Golden Weed que j'ai aussi testé ( le test est d’ailleurs posté  :wink: )
Sinon écouteur Apple , allongé, noir presque complet un peu de lumière c'est tout, j'avais faim ^^ et en plein forme

Effets pendant la dose:  alors excuser je vais très approximative au niveau du temps de la dose car j'ai perdu la notion du temps ^^
Au début je m'installe confortablement, je me laisse entraîner par le son et vers 5 min de la dose je commence a me sentir bien , il y a un petit moment de "rush" où les battement sont plus aigus et rapide et la la tête commence a tourner tranquillement " je me dit cool des bon effets au bout de pas si longtemps de dose" sa se dissipe assez vite ensuite le calme revient je pense a des soirée où j'était complètement  HS sa me fait rire ^^ 

Vers la moitié de la dose: vers environ 15-20 min de la dose je sais pu vraiment il y a eu un 2 ème "rush'" et la ma tête c'est envoler sa tournait vraiment très ,fort sa ma rappelait  une soirée où j'ai un bad en faisant un trop gros turbo sur un join ( les connaisseur savent de quoi je parle bref ^_^) sa dure a peine 1 min un peu déçu sur ce coup.
Vers 30 min je pense il y a eu encore 1 et dernier "rush" qui ma donner la chaire de poule partout dans mon dos a se moment je me rend compte que enfaîte je sentait ni mes jambes ni mes bras  =o   sa fait chelou mais c'est assez cool j'aurais eu peur je pense si j'avais pas fait des dose comme anesthésia 
Après ce moment j'ai ouvert les yeux car j'en avait un peu marre je l'avoue et le je voie mon plafond tourner et les ombres bougé  =o  a ce moment précis je me dit MORTEL cette dose   puis je me reconcentre  la dose me fait une dernière fois tournée la tête puis elle fini doucement.

Effets après la dose: bon la je le savais il y en a eu mais j'aurais jamais pensé autant !! j'ai fini la dose vers 14h30 j'ai eu des effets jusqu’à 15h ! bon 14h56 pour être exacte pendant 4 min j'avais le cerveau en compote ^^  alors les effets facile ^^ juste après la dose j'ai écouter du Bob Marley mon dieu que c'était bien *_*  mais j'avais envie de bouger j'ai écouter Skrillex avec Damian Marley je me suis éclater xD je rigolait partout je hurlait dans la maison comme si j'était vraiment défoncée après un petit harlem shake 3 minutes a danser comme un taré pas fatiguer j’enchaîne derrière Anticptik Kaotek- Pigs World idem pas fatigué je hurle et danse comme un taré dans ma maison limite a me casser la gueule car cette dose joue sur l’équilibre aussi ^^  bref EXCELLENTE DOSE que dire de plus a si une note ^^ franchement j'ai noté 19/20 Golden Weed car elle avait 1 seul défaut les effets après la dose durait pas si longtemps la perso rien a dire je met un  21/20 ^^  
non plus sérieusement pas de défaut un peu long certes mais avec des effets pareil sa vaut le coup !  Okay  
Je la RECOMMANDE a tout le monde que sa soit au débutant ou au expert qui ont pas testé cette dose aller y vous serait pas déçu !!!
PS : désoler des fautes je suis pas doué la dessus mais je fait des efforts ^^ 

02/26/2013, 18:42 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/26/2013, 18:42
shoen
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Golden Vision
Masculin

Alors les ont-dis du créateur disent vrais ? Evidemment :P C'est justement pour les histoires d'effets après :)

02/26/2013, 22:37
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

^_^  c'est sur mais la tu est vraiment un dieu de la création des doses *_*  enfin pour moi d'après ce que j'ai testé de tes dose ce soir je test golden vision 

02/26/2013, 23:04 MSN Skype
SamoussaMan
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Ouais elle a l'air pas mal surtout apres la dose et si tu la conseille ax debutants bah je sais ce qu'il me reste a faire :)

"Mais si tu crois qu'un jour t'auras plus peur de rien bah tu rêves
Quand t'es gosse t'as peur du noir, quand t'es vieux t'as peur de la lumière" #Taïpan
03/10/2013, 21:50
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

^^ fond mais test avant golden-weed comme sa histoire de savoir a quoi tu t’attend ^^

03/11/2013, 16:10 MSN Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Test OK. Fais juste attention à quelques tournures de phrases, et évite de Sad mettre Laughing des smileys tout les deux mots, si tu vois ce que je veux dire ~

09/03/2013, 14:10 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Mr.Nice Unofficial

Aujourd’hui à 00:19
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation