I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
dose pure ne fonctionnant pas

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site dose pure ne fonctionnant pas
Auteur Message
linusiel
Débutant
Débutant

Dose: tetha
Av.: 0
Masculin

Message dose pure ne fonctionnant pas Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous je me presente brievement joel 32 ans etat phisique et mental parfait je fais
Des reves et cauchemards comme tout le monde il y a 5 jours que je test idoser avec des doses pure pour commencer mais rien n'y fait est-ce normal sachant que quand je dose c'est toujours vers 22h30 noir complet avec alpha ou beta ou encore tetha format wav
quelqu'un pourrait m'eclairer?
merci d'avance. :wink:

02/26/2013, 15:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/26/2013, 15:38
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

salut a lors déjà pour te présenter il faut aller dans la rubrique présentation ^^ après tu a fait combien de dose ? on commence a sentir les effets a partir de la 15-20 dose prise je crois après les pure ne t’attend pas un des effets de malade sachant que alpha n'est pas vraiment conseiller le soir elle met ton cerveau a 14 hertz je crois c'est comme si ton cerveau se mettait sur 14h de l'aprem ^^ après béta et tetha son parfait le soir tu devrai peut être te relaxer et te concentre plus sachant que si tu a pas fait beaucoup de dose ne temps fait pas sa viens après ^^ continu tout même avec ces dose là pour que ton cerveau s’entraîne  

02/26/2013, 18:50 MSN Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Présente toi linusiel, c'est le passage obligé du forum (enfin "obligé".. bref ça serait cool). Aussi je t'invite à lire attentivement l'intégralité de la FAQ (lien en page d'accueil, juste sous le chat/shoutbox). Sachant que ta question a déjà été traité par le passé je me dois contraint de lock ton topic puis au prochain passage d'un modo il sera supprimé (ne le prend pas mal, c'est par un soucis de clarté à travers le forum). :)
02/27/2013, 13:53 Skype
Contenu Sponsorisé

Message dose pure ne fonctionnant pas

Aujourd’hui à 12:09
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation