I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Chakra

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Chakra
Auteur Message
skiiz
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: chakra
Av.: 0
Masculin

Message Chakra Répondre en citant
Conditions:

Aux alentours de 23h30, dans mon lit, couché, yeux fermés et noir complet, un peu fatigué.

Effets ressentis:

Je lance la dose, après quelques minutes je sent ma respiration ralentir et mon corps s'engourdir.
Environ 5 à 10 minutes après avoir lancé la dose mon bras gauche est devenu totalement engourdi à un tel point que j'avais l'impression d'avoir été amputé, de même pour mes jambes, ma respiration était très lente et mon corps ne me répondais plus, je ne pouvais plus bouger.
Au bout d'environ un quart d'heure j'ai commencé à ressentir les effets de la dose, je ressentais ma respiration, du moins je sentais l'air que j'inspirais descendre profondément dans mes poumons en me refroidissant tout l'intérieur du corps. En même temps, j'avais l'impression que mon lit tournais sur lui même, que je pesai 20 tonnes et que je m’enfonçais dans mon lit alors qu'en même temps j'étais attiré vers le plafond (sensation vraiment bizarre..)
Quelques minutes plus tard un bruit, comme quand on toque à la porte, m"a fait sursauter et m'a "redescendre" des effets de la dose. Pas longtemps après la dose pris fin.

Effets ressentis après la dose:

Grosse fatigue, j'ai posé mon pc sur le côté et me suis endormi environ 10 secondes plus tard..

Conclusion:

Première fois que cette dose me procure un effet aussi intense, ce qui me pousse à dire aux testeurs débutant de vraiment persévérer et de ne pas se décourager, il faut être patient et les effets viendront naturellement car pour ma part j'ai du essayer cette dose une bonne dizaine de fois avant de ressentir une telle intensité.

02/12/2013, 23:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/12/2013, 23:40
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

très bon test , un bonne dose a ceux que je voie . Temps mieux que tu est enfin arrivé a avoir des effets c'est pour sa comme tu dit toujours persévérer Okay

02/13/2013, 11:03 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Sa requiert quand même pas mal de détermination de persévérer ^^' et moi j'ai du mal a en avoir de la détermination :/

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
02/13/2013, 11:28
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

mdr si tu sent pas grand chose prend des sons isochrome ( il y a un lien du site sur le forum) tu va voir c'est mieux a écouter et sa te fait un bon entrainement moi avant je ressentait rien avec les dose QH maintenant oui

02/13/2013, 11:35 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

J"essayerait, merci pour l"astuce'' ^^

~ M. Mackey
02/13/2013, 13:45
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore trouvé :(
Masculin

Une heure après que tu es posté ton message skiiz, j'ai voulu essayer Chakra pour voir si ça allait peut-être me débloquer et me produire pour la première fois, un peu d'effet mais le problème, c'est que je me suis endormi au bout de 10 minutes &gt;&lt; . Ce soir, je la recommence et je vous tiens au courant. J'essaye de persévérer comme vous dîtes mais pour l'instant sur une bonne vingtaines de doses écoutées, toujours rien, donc ne vous attendez pas à que je vous dises que j'ai eu de l'effet, enfin on verra bien ce soir.

02/13/2013, 18:00
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Euh.. Thunder tu pourrait m'indiquer ou se trouve voir même me donner le lien dont tu parle car je n'ai rien trouvé D:

~ M. Mackey
02/14/2013, 10:44
shuirkan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

ce truc est genial on au bout de 5 min g commencer a sentir ma respiration passer dans mon corps comme des etincelle puis jai eu limpression que des griffe me pousser au doigt et d etre un loup courant dans une plaine puis je ne controler plus mes geste et pendant 20 min mes doigts se sont mis a bouger tout seuls en pianotants ce truc est extra (penser a fair un reset avant
03/22/2013, 19:32
skiiz
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: chakra
Masculin

@srymi : désolé de répondre si tard après ton message, je pense que tu ne ressent rien parce que tu n'y crois pas, tu as écrit toi même "ne vous attendez pas à se que je vous dise que j'ai eu des effets" et je pense que si tu écoute t'es doses en te disant que ça ne marchera pas, ça ne marchera jamais. Regarde tous les post, pourquoi ça marcherait sur autant de monde et pas sur toi..
Fais le test, persuade toi que ça va marcher, concentre toi bien sur là dose et tu verra..

03/22/2013, 20:54
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Oui effectivement car c'est vrai que dans la magie des doses, se trouve un peu d'effet placebo.

~ M. Mackey
03/29/2013, 03:33
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Test OK. Topic déplacé, merci à toi ~

07/10/2013, 22:05 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Chakra

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation