I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Oui, les doses ne me font pas d'effets !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Oui, les doses ne me font pas d'effets !
Auteur Message
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore trouvé :(
Av.: 0
Masculin

Message Oui, les doses ne me font pas d'effets ! Répondre en citant
Alors voilà... Pour vous dire, j'ai dû essayer une dizaine de fois I-Doseur mais aucunes n'a marcher sur moi. Voilà ceux que j'ai essayer :

- Adrenaline (1ière dose)
- Alcohol (2ème dose; utilisé 3 fois)
- A-Bomb (3ème dose)
- Acid QH (4ème dose)
- French Roast
- Quick Happy (5 fois)
- Reset

Après j'ai aussi écouter Content et Out Of Body mais je me suis endormi pendant l'écoute , donc on va dire que ça ne compte pas.

Pour tout vous dire, j'ai fait ça dans les meilleures conditions qu'il peuvent y avoir.

Toutes les doses je les ai fait allonger dans le noir (avec quelques petites led qui n'éclairent même pas la chambre) dans mon lit, avec une couverture sur moi, avec un casque (réglé en stéréo, bien sûr) plutôt bon son, sans aucun bruits à côté de moi (en même temps, une fois le casque mis sur les oreilles, je n'entend plus rien).

J'ai essayer plusieurs méthodes pour obtenir de l'effet, j'ai lu les différentes descriptions des doses, pendant l'écoute, j'ai essayer de me concentrer sur le son, j'ai respirer avec ma bouche, je ne bougeais pas (même si de temps en temps j'avalais ma salive) mais sinon, je ne pense pas que je pouvais faire mieux.

Je sais qu'I-doser ne marche pas directement sur les débutants même si j'ai pu avoir dans différents tests qu'il y avait des doses qui ont marcher dés la première écoute (fake ?) ce qui me fout bien le seum parce qu'après une quinzaine d'écoute, je n'arrive toujours pas à ressentir de l'effet envers n'importe quel dose !

S'il vous plaît, aider moi !! Donnez moi des conseils pour que je puisse ressentir quelque chose.

02/06/2013, 22:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/06/2013, 22:40
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

J'ai lu quelque part qu'il faut une bonne 20taine/30taine de doses a son actif pour ressentir les effets et ne pas désespéré, toujours être sûr que sa va marcher.

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
02/07/2013, 01:53
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 42!!!!!!!!
Masculin

Cela depend des gens, personnellement j'ai eu des effet des la première fois avec ma première dose (Sleeping Angel) qui m'a permis de passé la meilleurs nuit de toute ma vie! (Oui je suis chanceux)
Je te conseil de persévéré et de faire des dose de débutant (Quick Happy, Sleeping Angel, Content QH, Alcool) sans oublier de faire des Reset entre chaque dose.
Je te souhaite de trouver ton bonheur et de vite ressentir des effets.

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/07/2013, 10:48
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

C'est toujours bon de savoir que ce n'est pas perdu car j'avais vu sur le forum qu'à plus de 10 doses essayées, si je n'ai toujours rien senti, c'est que je dois me poser des questions. Et j'ai lu aussi qu'il existe malheureusement des personnes insensibles aux doses... Ce qui est vachement dommage et c'est ce que je craint. Enfin bref, je me suis demandais tout à l'heure que si j'essayais GoH ou HoG, ça pourrait peut-être me débloquer mais je vois que Dragonredking me dit qu'il faut que je continues dans les doses de débutant. Alors quelle dose me conseillerez-vous ce soir, par exemple ? Et merci, au fait pour le soutien.

02/07/2013, 19:48
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 42!!!!!!!!
Masculin

Je te conseille Sleeping Angel (avec un petit Reset avant)
Personnellement c'est la première dose qui m'a fait un peu d'effet (et accessoirement la première que j'ai fait)

Ps: Mais si tu le souhaite tu peut essaye GoH ou HoG mais sa risque de ne pas d'avoir d'effet

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/07/2013, 20:19
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Je pense que si je fait un Reset et un Sleeping Angel dans la foulée, je risquerais de m'endormir comme quand j'ai fait un Reset + QuickHappy mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors je veux bien essayer.

PS : Je ne vais pas essayer GoH ou HoG, car comme vous le dîtes, je peux toujours avoir des effets sur d'autres donc je préfère garder le "meilleur" pour la fin car je sais que les deux sont très appréciés.

02/07/2013, 22:13
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Ouais enfin, doses débutants / pas débutant, j'y crois pas perso, elles sont dites débutant car les effets sont moins forts, enfin, je vois ça comme ça en tout cas...

Après, drag t'as conseillé content QH, perso, je déconseille, content oui, content QH, non, ça sert absolument à rien d'essayer des QH si les doses de base ne fonctionnent pas sur toi, tout ce que tu arriveras à faire c'est rallonger le temps pour ressentir des effets.

Donc persévère, essaie peut-être les doses alpha beta etc ( bien que je ne connaisse pas les effets de ces doses ), les essayer apprendra peut-être à ton cerveau à "comprendre" ces fréquences.

Et si au bout de 25-30 doses tu ressens toujours rien... Il est fort possible que tu y sois insensible.

Et aussi, enchaîner les doses ne te mènera nul part, Si vraiment tu veux les enchaîner, prend le temps de bien écouter reset mais évite de tenter plus de 2 doses / jours ( qui est déjà assez élevé je trouve )
02/08/2013, 01:03
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ça me ferait chier d'être insensible à ça. Avant je prenais peut-être 3-4 doses d'affilés mais là, j'en fait qu'une par jour, le soir avant de me coucher. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire Reset + Sleeping Angel, car j'avais des Maths à réviser (que je ne comprend toujours pas d'ailleurs). Avant d'utiliser les sons "pures", je me renseignerais avant de les utiliser. Peut-être comme tu dis, ça pourrais peux-être apprendre à mon cerveau de comprendre les fréquences mais peut-être que ça n'aura aucun effet. Enfin, tout ce que je souhaite, c'est de ne pas y être insensible.

02/08/2013, 01:59
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

alors déjà ne te décourage pas moi au début sa fesait pareil après j'ai fait les dose pur et j'ai eu des bon effets avec delta et théta avant de se coucher béta et alpha j'ai pas pu testé après tu peux aussi , et sa je le conseil a tout le débutant qui sente rien car c'est quazi magique , de prendre des doses isochrome ( tu trouvera un lien pour en télécharger sur le forum) j'ai testé sleep c'est plus agréable a écouter ( qu'un son binaural) tu est pas obligé d'être 100% concentré.

Je prend cette dose facilement 4 à 5 fois par semaine tout dépend si j'arrive a dormir car oui cette dose vous fait dormir mais vous réveille en plein forme ( si c'est pas magique sa mdr) et depuis j'ai testé quels que dose QH il on fonctionner alors qu'avant rien du tout.
Je pense que sa te ferait un bon entrainement donc a toi de voir mais je te conseil ses sons fortement !

02/13/2013, 11:33 MSN Skype
Bodisalva
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

I doser n'est en réalité que de la méditation. Ne te concentres pas sur le son mais laisse le défilé en fond et dans un premier temps concentres toi tes points d’appuis avec le sol pendant une ou deux minutes, ressens les sensations que tu as avec ces points, puis concentres toi sur ta respiration, les mouvements de ton abdomen, ses gonflements, dégonflements et temps de pauses puis doucement sur ton nez en pensant toujours à ton abdomen, sentir l'air entrer et ressortir et les mouvements et sensations provoquées sur ton abdomen. Fait le pendant 5 à 10mn. Dès que tes pensés ce perdent recentres toi sur ta respiration.

Ensuite attardes toi sur tes muscles, sent les sensations, les légertés et lourdeurs, choisis une partie de ton corps que tu ressens particulièrement et laisses toi aller à ressentir cette sensation ne cherches pas à la guider ou la combattre suis juste son évolution et passes à une autre partie si tu en "ressens" le besoin puis petit à petit ta respiration va se caler avec ces sensation, fais ça sur 10mn environ.

Puis laisse allez ton esprit aux bruits, laisses le vagabonder sur ce qu'il entend à l’extérieur et "à l’intérieur", les bruits de ton corps même non perceptibles à l'oreille, laisses toi aller à l'écoute. Tes sensations ta respirations et les bruits ne feront vite plus qu'un, sens toi te détendre sur plusieurs minutes et petit à petit laisses venir les pensés en fonction de ce que tu entends et ressens. Ne cherche surtout pas à les contrôler, à les éviter ni à les garder, laisse les défiler comme elle vienne et le temps qu'elles viennent. Pour plus de facilité des fois il est utile de les imaginer comme sur un écran de cinéma.

Il n'y a aucuns miracles avec I doser. Il faut avant tout lâcher prise, sans ça il n'y a aucuns effets. A vrai dire ce n'est pas I doser qui fait ressentir les effets mais cette état semi méditatif, ce lâcher prise avec la concentration et cette détente qui fait que tu es à l'écoutes de ce qui t'entoure et de ton propre corps. Les doses ne sont que des supports audio comme d'autres, comme les mantras par exemple. Une fois la technique maîtrisé plus besoins de supports audio pour arriver à ces états.
02/13/2013, 12:42
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Pour ce qui est des sons pures, on m'a déjà conseillé ça mais je n'ai pas vraiment prêter attention (pourquoi ?) mais comme j'ai un deuxième avis qui me confirme qu'avec des sons pures, tu as plus de chances d'obtenir des effets plus rapidement, là, je me dis qu'il vaut mieux les essayer le plus tôt. Merci thunder-nexoV4.

Ton message est assez complexe Bodisalva ou ce n'est peut-être que je n'ai pas tout compris essentiellement. Mais je vois tout à fais ce que tu veux dire et je te remercies beaucoup d'ailleurs. Je pense que je vais faire des séances de méditation avant chaque doses histoire d'être plus dans "le coup".

02/13/2013, 18:08
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Au fait, j'ai juste une petite question que j'ai toujours envie de poster mais que j'oublis toujours de faire, est-ce que c'est normal qu'on entend des espèces de bruits de chutes du Niagara en même temps que le son ? Ces bruits de chutes sont forts je trouve par rapport aux sons derrière et je pense que ce serait dû au logiciel que j'utilise (I-doser Free). Enfin si c'est normal, pourquoi je n'ai pas encore eu d'effets ? Hier soir j'ai écouté Beta aux alentours de 23h15 après avoir fini ma programmation sur ma calto et j'ai rien eu...

02/14/2013, 20:03
Bodisalva
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Oui c'est normal pour le bruit de chute. Pour les effets je dirais normal aussi, ce ne sont que des bruits, si tu n'arrivent pas à te détendre et te laisser aller tu n'auras jamais d'effets, du genre trop de concentration sur ce que tu entend ne donnera rien car ton cerveau sera fixer sur le son et donc tu ne fera qu'entendre des bruits pas franchement hyper agréable :)
02/15/2013, 11:35
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

C'est vrai que ce n'est pas hyper agréable de se concentrer sur les sons, surtout quand on a des pensées ailleurs donc on veux se concentrer sur le son alors que ça ne sert à rien...

J'essaierais de me détendre la prochaine fois. J'espère avoir quelque chose !

02/16/2013, 13:13
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Moi , j'en suis a une Cinquantaine de dose et a part quelque effets médiocres rien ... Donc je me dit insensible ...

02/16/2013, 14:10 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Oui, les doses ne me font pas d'effets !

Aujourd’hui à 08:41
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation