I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Encyclopédie des lieux hantés

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Encyclopédie des lieux hantés
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Encyclopédie des lieux hantés Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir,

On évoque pas mal de choses ici, et moi j'aimerai que l'on parle des lieux hantés par les fantômes. Il y en a qui aime acquérir l'expérience de la vie en côtoyant des fantômes ou autres.

Ne parlez pas forcément de lieux que vous avez forcément fréquenté, mais juste entendu parler. Comme ça, si y'a des têtes brûlées qui ont l'occasion de passer par là... ^^

Je crois que le lieu où vous avez le moins envie de passer une nuit au monde, c'est...
Non, c'est pire que les lieux d'exterminations juifs, bien différent que la maison d'Amityville, pire que dans des châteaux et églises anciens... Et certainement le lieu où les entités souffrent le plus, mais ne sont pas forcément méchants, ni même mesquins ou malicieux, juste en souffrances...

Je vous écrirez cela plus tard. Rajoutez donc des histoires de lieux hantés, que ce soit maisons, routes, forêts, etc. Ca me permettra d'aider de pauvres esprits. :)

02/04/2013, 10:41 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/04/2013, 10:41
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 42!!!!!!!!
Masculin

Je vais vous parler de la mystérieuse maison Winchester.
Elle se situe en Californie à San José.
En 1862, William Wirt Winchester, le fils d'Oliver Fischer Winchester (créateur de la carabine à répetition Winchester) épouse Sarah Lockwood Pardee, future propriétaire de la maison qui à l'époque n'était pas encore construite. Le 12 juillet 1866, le couple a une fille nommée Annie Pardee Winchester, qui meurt quelque semaines plus tard des suites d'une maladie infantile. Sarah tomba alors dans une profonde dépression. Le couple n'aura pas d'autres enfants par la suite.
William prend en décembre 1880 la succession de son père à la Winchester Repeating Arms Company, mais il meurt en mars 1881 de la tuberculose.
Sarah Winchester se met très vite à penser qu'une malédiction s'abat sur elle et sa famille. Elle fit alors appelle à un médium de Boston qui lui dit qu'elle devait quitter sa maison de New Heaven pour se diriger vers l'ouest et construire une maison pour elle et les esprit des morts dut à la carabine Winchester
"Vous ne devez jamais arrêter de construire la maison ou vous mourrez."
Lui aurait aussi prédit le médium.
Le coût approximatif des travaux sur la maison sont évalués à 70 millions de dollars actuels.
La maison fut en constant construction pendant 38 ans, sept jour sur sept, 24 heures sur 24.
Chaque soir Sarah allait dans une pièce se situant pile au centre de la maison, où elle communiqué avec les esprit qui lui indiqué les plan pour la journée.
Elle fait venir des matériaux du monde entier. Bois exotique d'Asie, papier peints de France, lustres de cristal du Val Saint-Lambert en Belgique et vitraux de Tiffany à New-York. La veuve a également une fixation sur le chiffre 13 (qui à l'époque était un chiffre porte bonheur) Dans la chambre où elle fessait ses séances, il y a treize crochets dans la penderie avec treize robes de couleurs différentes.
La plupart des fenêtre comportent 13 panneaux vitrés. Il y a 13 salle de bain.
13 lumières dans les lustres, 13 marche dans les escaliers sans oublier son testament qui contient 13 parties et sur lequel sa signature apparaît à 13 reprises.
Si les pièces sont d'une grande opulence, il y a aussi des choses bizarres, comme des portes donnant sur des murs ou des escaliers qui conduisent à des plafond.
Sarah agit également bizarrement, elle refuse de se faire prendre en photo.
Elle fait aussi aménager des dizaines d'ouvertures dissimulées et des dispositifs permettant d'espionner ses domestiques et ses ouvrier.
Elle avait aussi l'habitude d'arriver sans bruit derrière ses ouvriers et de les regarder travailler.
Aujourd'hui, plusieurs personnes affirment que la maison Winchester est hantée.

Voici un lien menant à d'autre information et à des témoignages : http://www.labohorreur.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=146

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/04/2013, 11:23
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Oh oui j'aime ce topic même si je pense connaître toute les histoire les plus connues :D 

02/04/2013, 18:27 Skype
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore trouvé :(
Masculin

Je suis tout juste nouveau sur le forum mais j'ai quand même des connaissances sur les lieux hantés, voyons ! Laughing

Bref, à mon avis, tout le monde doit connaître l'histoire de Waverly Hills, si ce n'est pas le cas, autant que je la raconte.

Alors pour commencer, Waverly Hills est un (ancien) sanatorium construit en 1910 et est situé à Louisville, au Kentucky, aux Etats-Unis (plus précisément au 4400 Paralee Dr). Quand le sanatorium ouvrit ses portes début 1910, l'hôpital était destiné à soigner des malades en cure atteints par la tuberculose (ou Peste Blanche). Bon, je ne vais pas "jackasser" sur sa vie mais plutôt, pourquoi est-elle hantée. Ça remonte en 1981 quand l'hôpital à fermer ses portes pour des plaintes pour mauvais traitements envers les malades. Depuis, des légendes urbaines se sont crées laissant croire que le lieux étaient devenus un asile d'aliénés et de fous. Un tunnel à été créer au sein du sanatorium qui était nommé Body Chute ou Death Tunnel qui était destiné à la collecte de cadavres (dés qu'un patient était mort, on le jetait dans le tunnel. Dans le sanatorium, il y a une salle, la salle 502 où d'après quelques rumeurs, deux infirmières se sont donnés la mort avec la corde autour du cou et qui depuis, hantent les lieux. Certaines personnes disent avoir aussi senti de l'odeur de cookies chaud près de la cafétéria, d'autres auraient vu des spectres (à caméra thermique) d'adultes ou d'enfants et auraient ressentis des sensations de présences. D'autres dirent avoir perçus des voix provenant du "tunnel de la mort" dont les voix ont étés enregistré à l'enregistrement EVP.

Pour de plus amples informations, visitez le site officiel de Waverly Hills (en anglais) : http://www.therealwaverlyhills.com/
ou allez voir des vidéos expliquant le sujet, vous verrez par vous-mêmes.

Cette histoire me fais tout de même penser à la série American Horror Story, saison 2. Ceux qui ont vu la série, comprendront. :wink:

02/04/2013, 22:42
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

ya des caméra de surveillance avec lesquelles on peut voir dans Waverly Hills

02/04/2013, 23:05 Skype
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Ring around the rosy.
Pocket full of rosie.
Ashes, ashes.
We all fall down.
Tu à oublié de parler du toit où l'on entend la comptine enfantine "Ring around the rosy"
Et du troisième étage où l'on entend le bruit d'une balle qui rebondit.
Mais sinon c'est bien expliqué

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/05/2013, 10:20
Srimy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore trouvé :(
Masculin

Oui, j'ai entendu parler de ça aussi. Il y a aussi des personnes qui sont venus visités les lieux pour en connaître d'avantage et avait vu les ampoules allumés alors que l'électricité était coupé depuis plus de 30 ans. Enfin, il y a encore pleins d'informations à ce sujet, énormément même, que je ne pourrais pas tous citer, donc c'est pour ça, qu'en allant voir certaines vidéos, vous en apprendrez plus à ce sujet.

02/05/2013, 19:58
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Bon je vais vous parler de quelque lieux hantée, fantôme qui se manifeste dans la capital de la France (pour les pas doué en géographie, c'est Paris alias mon chez moi que je n'aime pas)
Dans la capital on peut croiser le fantôme du chat du père la Chaise se baladant dans les rue de Paris (comme quoi même les animaux ont un esprit)
Le pont neuf est hantée par le fantôme de Jacques de Moley.
Maintenant je vais vous parler du petit homme rouge des Tuileries, Le plus célèbre fantôme de la monarchie française. Il hantait le palais des rois et des empereurs de France jusqu'à la destruction du palais des Tuileries en 1870. Il apparaissait aux têtes couronnées juste avant une catastrophe les concernant. Il serait le fantôme d'un boucher exécuté par Catherine de Médicis au motif qu'il connaissait certains des secrets de la couronne.
Dans le musée de l'homme sont entreposée des crâne en cristal maya qui ont la fâcheuse habitude de se déplacé durant la nuit.
Le musée de Cluny est hantée par le fantome d'un vieillard maigre.
Et pour finir, la rue de Cujas où l'on peut entendre 24 sur 24, 7 jour 7, peut importe le temps qui fait, de la grêle cognant les vitres des immeuble de la rue.

Un petit bonus pour la route .
Dans le 85 se trouve un petit village nommée Saint-Benoist-sur-Mer.
On peut y croiser divers fantôme t-elle que des dames blanches, le cheval Malet mais aussi le pire de tous et probablement le plus dangereux tout en étant le plus inoffensif, on peut croiser l'Ankou, le serviteur de la mort, sachet que celui qui le voit moura dans l'année car il ne se montre que à eux
(pour être plus clair c'est pas car vous l'avez vu que vous aller mourir mais vous le voyer car vous aller mourir dans l'année)

Je fais un édit pour rajouter un lien google map qui indique divers lieux connu comme étant hanté
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&msa=0&msi…
Ps: si vous cliqué sur les épingle vous avez quelque précision sur ce qui c'est passé et le nom du lieux.

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/06/2013, 17:19
alexum45
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Lucid Dreams
Masculin

Quelqu'un en connais d'autre, avec des mini-reportages comme le premier ?
J'avoue être bien intéressé (malgres la chair de poule ^^ ) ...
Merci :3
02/09/2013, 20:35
Dragonredking
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Je peut essayer mais pas te le promettre.
Il est difficile de trouver des témoignage car les trois-quart des gens qui assiste à ces phénoméne n'arrive pas à croire ce qu'il on vu et on peur de se faire traiter d'alienner si il en parle.
Ou alors on se retrouve avec des gens qui se contente de lire une fiche et qui ne le cache même pas :

... franchement ... quelqu'un la vu regardé la caméra même rien qu'une seul seconde

FUCK SCHOOL !

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
02/11/2013, 14:06
alexum45
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Lucid Dreams
Masculin

Ah oui, je comprend mieux ^^
Merci quand même :)
02/11/2013, 19:37
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Vous voyez la région de l'Aveyron? Je vais vous parler d'un village nommé Gages, se situant en altitude. Dans ce village, je sais qu'il y a de nombreuses maisons hantées, avec le patrimoine d'un château. Apparemment, il y a des roches se situant en sous-sol. Peut-être ont-elle absorbées les énergies, ce qui ferait que la hantise vienne du terrain. De plus, des entités non humaines arpentent la nuit, je les ai senti.

Genre, dans la maison en face d'où je suis hébergé, n'importe quel couple habitant dans cette maison, se sépare. Ensuite, dans une autre maison, un gars s'est pendu. Et la maison dans laquelle je suis hébergé, il doit sûrement avoir aussi un soucis. On entendrait des bruits issus d'une présence apparent humaine dans une chambre. On peut penser qu'il y a un cambriolage, ou quelque chose du genre, puisqu'aucune présence physique n'a été découvert lorsque ces bruits se faisaient retentir. Les mêmes bruits qu'on entendait lorsque l'hôte de la chambre était présent.

En bref, quoi qu'il en soit, dans ce village, on ressent des trucs pas cool. Pour ceux que ça intéresse, le village est à proximité de Rodez, Albi, dans ces environs quoi.

04/25/2013, 12:37 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Encyclopédie des lieux hantés

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation