I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Accumuler les doses QH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Accumuler les doses QH
Auteur Message
MrToto
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Accumuler les doses QH Répondre en citant
Bonjour,

je voulais savoir si mettre plusieurs fois la même dose QH en boucle sur i doser pouvait améliorer les effets?
Techniquement, les doses QH sont des concentrées qui ont pour seul problème le peut de temps de concentration. Mais si on accumulait la même dose QH, on aurait le temps de se concentrer et plus de chance d'avoir des effets! Sans oublier que les doses basiques utilisent ce temps en plus pour nous laissez le temps d'être concentrés donc ce qui est en trop ne sert à rien.

En résumé, au lieu de se concentrer sur quelque chose qui nous fera jamais rien, pourquoi pas se concentrer sur une dose pure qui finira bien par marcher quand on sera concentré.
02/01/2013, 23:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/01/2013, 23:02
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Et bien en faite il faut voir les doses comme des séquences, si tu recommence la même séquence plusieurs fois d'affilé tu repassera toujours par les même fréquence, sauf que le but de cette séquence est un état final obtenu par la superposition des effets de différentes fréquences la composant. Donc en fait si tu ré-écoute une dose en boucle c'est équivaut à écrire un mot, l'effacer puis le ré-écrire. Alors après oui si tu as du mal à te concentré tu peux effectivement la ré-écouter, ça devrait produire un effet mais je ne pense pas que ça soit l'effet recherché. Après si tu te concentre bien toutçatoutça ben avec une dose normal tu ne devrais avoir aucuns problèmes. Après y a aussi la question de si ton cerveau est bien réceptif au battements binauraux (as-tu passé la barre des 20 doses ?). Bref, sinon tu trouvera des conseils dans la FAQ pour te concentrer. :ok:
02/02/2013, 11:27 Skype
MrToto
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

J'avais beaucoup de mal pour faire marcher mes doses... Du genre 1/15 marchait et pas forcement super bien. Mais depuis 1 semaine j'ai trouvé comment faire pour que sa marche beaucoup mieux... j'ai même des éffets sur des QH.

Et pour mon poste c'était juste une question :)
02/02/2013, 11:56
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Et comment tu fait pour que çs marche mieux toi? ô_o

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
02/02/2013, 14:30
MrToto
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

J'avais lu plusieurs techniques mais elles ne marchaient pas... Et plus tard j'ai voulu en refaire une, celle avec les nombres. Mon problème était que je les visualisais mal mais après des efforts de ce côté là, j'ai réussi.
02/02/2013, 19:01
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

j'ai déjà essayer de faire sa je'ai réécouter un dose qh qui durait 5 minute ( non officiel ^^) et sans effets même en la l'écoutant 2 fois de suite, de plus comme dit nnorm il y a des étape même dans le dose QH donc c'est comme tout refaire a chaque fois qu'on la réécoute se qui sert pas a grand chose

Alastreon il y a beaucoup de façon pour que les dose marche sur toi moi en ce moment j'ai voulu essayer les QH sa a bien fonctionner mais avant j'avais rien ! je pense que c'est du au nombres de fois qu'on a pris des doses , a la concentration et le mental car si tu crois que sa va marcher il y en a de forte chance ! après je me demande peut être vu que j'ai fait des sons isochrome si sa ma pas entraîner mon cerveau a mieux comprendre ces sons pourtant j'ai écoute moin de 5 doses isochromes !

02/03/2013, 13:35 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Accumuler les doses QH

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation