I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Limitless

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Limitless
Auteur Message
Siintakz
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Datura , Speedball
Av.: 0
Masculin

Message Limitless Répondre en citant
Limitless

(image de la dose a venir )

Salut a tous Je vais vous présentez ma toute nouvelle dose "Limitless"

Effets :
Les effets de limitless ,a pour but , d'essayé d'avoir une imagination intense et rapide ,
Pour réussir a être a l'endroit dont vous l'avez imaginé, Les effets constatés sont allé des simple hallucination/visions à yeux fermés a la sensation physique ,
Effet listé:
+ Hallucination à Yeux fermé
+ Hallucination auditif
+ distorsions visuelles
+ altération des couleurs
+ créativité accrue
+ stimulation
- Anxiété

La durée de la dose est de 15 minutes et les effets peuvent se faire sentir quelque minutes après le début de la doses et ne dure que quasiment le durée de la dose (Rarement les effets se font ressentir après la dose , mais on peut noté un léger boost . Rien de surprenant ).

Téléchargement :
Lien : http://www.sendspace.com/file/t16ozx

Auto test :
J'ai tester plusieurs fois la dose , et j'ai eu des expérience assez différente les unes des autres
J'en ai choisi une qui m'avait bien marqué et peut être vous intéressera
Conditions:
Il devait être 20h , Je venais de me fumer une cigarette , Je me met dans mon lit , Sous une couette (visage en dehors bien sur ^^) Un écran plat sans réception donc l'image a la poltergeist qui clignote avec les point noir et blanc ( j'utilise ceci avant d'avoir une source de lumière "animé") Dose en.sbg
Et un casque pas trop dégoutant

Effet pendant la dose:
Voici le plus intéressant La dose démarre assez vite , 2 minute viens je me sens bien , a l'aise pas grand chose je me détend quoi . Ensuite ,voila les effet qui arrivent assez rapidement , Je me suis sentit anxieux et observé qui a vrai dire m’énerve grandement , le son change et la le cœur qui accéléré je me sens plonger dans mon lit , Ma tête part en arrière , et mes yeux cligne assez vite ,
Sur ceux après quelque seconde , Je ne sentais plus le poids de la couette pesait sur mon corps , Reflex humain je bouge un doigt , je sens la couette ^^ , 3 seconde je ne sens plus rien , j'essaie de me relaxer et de ne plus bouger , Je me concentre rapidement
Et la c'est partit pour le rêve éveiller , je me suis cru en montagne , j'avais froid et je sentais réellement ce froid , Ce froid c'est changer d'un coup en une sensation physique , comme si quelqu'un m'exercer une pression sur le front (cette sensation ne me quitta pas toute la durée de la dose) Je sentit aussi une pression sur le menton , Et la un changement d'écoute , J'eu l'impression d'être a coté d'un Métronome Je distinguais très bien le tic tac, seulement il n'etait que dans ma tête
Une impression d'entendre des gens discutait pas très loin de moi , J'ai toujours , la pression sur le front et le menton ,
Plus la dose avance , moins je ne sentit mes vêtements Et je ne sentis plus du tout le support au quelle je suis allongé (mon lit) Re reflex humain je bouge ,et a ma grande surprise , je n'ai pas sentit mon lit ,
Cette Sensation m'a fait extrêmement peur et je bougea brusquement , Pour me rendre compte que j'etait belle et bien sur mon lit .
La dose se finit tranquillement

Effet après la dose:
Je me remet donc devant mon ordinateur, je me sent bien, Apaiser , La pression sur mon front et menton on disparut , Bref après la dose il n'y a pas grand chose a dire
Conclusion:
Pour moi cette dose a un grand potentiel , surtout au niveau des sensation qu'elle offre.
Essayer la et vous serez surpris , tout comme je l'ai été

Voili voilou j’espère que ce post vous plaira .
Cordialement Siintakz

Merci d'avoir lu

01/25/2013, 21:45 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/25/2013, 21:45
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Woooohw ! \o/
Je testerais :)
01/25/2013, 23:10 Skype
Siintakz
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Datura , Speedball
Masculin

tu me diras ce que tu en pense

01/26/2013, 18:59 Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

J'ai testé, c'étais pas mal du tout ! :)
Le début est assez prenant, la fréquence monte et on est emporté avec. J'ai effectivement eu des visions : d'abord une fleur de la passion qui s'ouvrait à l'extrême et finalement la vue d'une structure sans fin (comme une boucle) don le sol intérieur était tapissé de ces fleurs. Puis à la dernière fréquence j'ouvre les yeux et je remarque que les contrastes de ma visions se sont intensifiés et que globalement tout ce que je voyais étais légèrement assombrie. Tout cela accompagné d'un léger rush qui se finit par être relaxant. Une bonne dose que je conseil ! :ok:

EDIT : je précise que j'ai raccourcis (en gardant les proportions) la dose à 3 minutes
01/27/2013, 16:52 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Limitless

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation