I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Services de voyances & actions à distances proposées

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Services de voyances & actions à distances proposées
Auteur Message
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Services de voyances & actions à distances proposées Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir,

Malgré que je sois absent jadis, je reviens avec plus de capacités dans l'ésotérisme. :)

J'utilise un tarot draconique ou les photos comme support (je n'arrive plus à utiliser mon pendule...), mais je peux faire de la voyance sans support.

Je peux agir à distance notament pour communiquer avec des défunts (dans la mesure où ils ne sont pas réincarnés ou quoi, sinon ça va être plus compliqué) et chasser les entités d'un lieu, qui accrochent une personne ou un objet.

Je sais protéger des personnes (en plaçant des protections autour d'elles), mais je n'ai jamais fais cela pour un lieu ou pour un objet.

Si vous avez des maladies, symptômes sur le plan physique, mental ou autre (comme des douleurs, ou avoir la schizophrénie) je peux également agir dessus à distance ou au moins, identifier la nature de la cause grâce aux chakras et ma clairvoyance.

J'arrive également à interpréter les rêves. :)

Plusieurs façons de consulter: en publique, ici (QUE CA SERVE D'EXEMPLE AU NOM DE NOTRE PEUPLE!) de manière à être plusieurs pour aider la personne en question, ou me contacter par mail ou par messagerie instantanée.

Mail: xenasmentras@gmail.com
MSN: xenasmentras@hotmail.fr

Bien à vous. :)

01/24/2013, 11:26 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/24/2013, 11:26
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation