I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Les [ALL]Kinésie
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Les [ALL]Kinésie
Auteur Message
Fredd'hou
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Les [ALL]Kinésie Répondre en citant
Youhou x) Âpres avoir fait quelque recherche, j'ai trouvé plusieurs sujet sur les magie élémentaire et d'autre truck

et comme il y as quelque topique déjà disperser au coins du fofo j'ai décider de faire le mien avec les plus part rassemblé^^

j'ai lu quelque passage et je trouve sa très intéressent, je vais m'y mettre je pense petit a petit et vous faire part de se qui se passe ;P

La Pyrokinésie

(1)Qu'est-ce que la pyrokinésie ?

La pyrokinésie est le contrôle et la création du feu par l’esprit, mais sachez que comme on vous l’a appris étant petit, on ne joue pas avec le feu, dons essayez de limiter les risques. Exemple : Lorsque vous pratiquez la pyrokinésie faites vos exercices avec une bougie et un briquet… Plutôt que de prendre une allumette, car avec une allumette, vous n’aurez pas le temps de contrôler la flamme que déjà vous vous brûlerez les doigts.

(2)Les exercices de bases

Alors le début n’est pas aussi facile qu’avec la télékinésie mais très très loin d’être impossible, vous aurez besoin d’une bougie, d’un briquet pour l’allumer, de vous barricadez dans un endroit calme et sans aucun vent (plus tard vous pourrez essayer de le faire quand il y a du bruit, vous verrez ça a tendance à être plus difficile :)). Maintenant que vous êtes prêt allumer la bougie et concentrez vous dessus, vous vous sentez léger comme la flamme, plein d’énergie, vous vous sentez bouger en même temps que la flamme, maintenant essayer donc de la faire bouger, avec cette méthode vous devriez réussir rapidement, mais comme tout le monde et différent n’abandonnez pas et réessayer souvent voir même tout les jours, en raison de 5 minutes à 15 minutes par jour, ça viendra.

/ !\ N’en faite pas trop d’un coup préférez de courte durée répétées que de longue durée.

Maintenant que vous avez réussi le premier exercice essayez donc celui-ci.
Maintenant au lieu de faire bouger cette flamme, nous allons nous amuser à la diminuer ou à l’augmenter. Pour ce faire il vous faut toujours le même matériel et la même préparation, ensuite essayez de diminuer ou augmenter la flamme, si vous réussissez essayez de la diminuer tellement qu’elle en finira par s’éteindre (ou de l’augmenter au point qu’elle vous arrivera juste en face des yeux.).

Si vous réussissez vous êtes talentueux sinon persévérez ça viendra.
Et voila les bases sont normalement apprise, dur labeur mais qui en vaut la chandelle (vous passerez outre ce jeu de mot xD) puisque le prochain exercice consiste à allumer la bougie (Oh oh, c’est facile, vive le briquet) ... sans le briquet ni autre outil vous le permettant, aucun sauf votre tête.

Mettez vous en condition, c’est à dire matériel et préparation mentale, sentez vous poussez en temps que flamme, visualisez cette flamme, puis ouvrez les yeux et essayez de reproduire la flamme que vous avez vu toujours par visualisation, voilà vous êtes fin prêt. Regardez la bougie, ou plus précisément la mèche et tentez de reproduire cette la flamme que vous avez vu mais cette fois de façon véritable et non plus en visualisant.

L’Électrokinésie

(1)Qu'est-ce que l’électrokinésie ?

l'électrokinésie est le contrôle et la création d'éclair, de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangereuse si on ne la maitrise pas, on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ça va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perdez le contrôle cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence

1° l'ampoule

-une ampoule ayant le moins de volt possible

comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrez allumer l'ampoule par électrokinésie !!

prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électricité avec (vous me dirait c'est le but)puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiéter pas au début c'est normal après on s'y habitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayer de vous concentrer et visualiser les éclairs qui sortent de vos mains pour donner de l'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous prouvez dire adieu à votre ampoule si vous voyer ce que je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eut de la lumière alors le test est réussi

L'Aérokinésie

(1)qu'est-ce que l'aérokinésie

l'aérokinésie est le fait de créer et de contrôler l'air par la penser ,mais comment savoir si c'est vous ou la nature qui envoyer ce courant d'air ? eh bien c'est très simple il suffit de faire les exercices quand il n'y à pas de vent ou une pièce plus ou moins hermétique .Cependant la force de l'air est redoutable donc à maîtriser avec prudence.

1°les feuilles

-un arbre

-un jour sans vent

comme il est écrit dans le titre cet exercices consiste à bouger les feuilles d'un arbres

mettez-vous à coter d'un arbre imaginez que le vent commence à souffler vous pouvez aussi fermer les yeux, et le vent commence à faire bouger les feuilles quand vous commencer à sentir une brise c'est que vous êtes sur la bonnes voix alors ne vous déconcentrer pas et aux contraire concentrer vous d'avantages et vous aller (normalement) commencer à sentir un vent plus fort puis de plus en plus fort et quand vous entendrez le bruit que font les feuilles (vous savez l'espèce de frottement qu'elles produisent ,oui alors si vous l'entendez alors vous avez réussi le test )vous verrez cet exerces est très simple

1°la création de courent d'air

-un jour sans vent

-un toit ou un endroit en hauteur

vous vous mettez sur un toit ou un endroit très haut un jour sans vent .Et vous vous concentrez vous ne devez que entendre le vent et vous vous dites que vous êtes le vent (il faut méditer pour ça) vous vous dites "le vent et moi et je suis le vent" et ensuite dans environ 10 min vous aller commencer à léviter de 10 ou 5 cm
alors cet exercices est très dur je l'avoue mais bon...si on veut on peut
après avec l'aéro on peut faire beaucoup de chose par exemple quand vous avez chaud vous vous concentrer et hop...vous créer une rafale de vent pour vous rafraichir essayer ça marche

La Télékinésie

qu'est-ce que la télékinésie

la télékinésie est un mot assez connu mais peut de personne connaisse ça véritable origine .Tout comme de nombreux mots français "télékinésie" veut dire mouvement à distance ( "télé" qui veut dire distance et "kinésie" qui veut dire mouvement) .Il y à aussi ce qu'on appelle la psychokinésie qui n'est pas la même chose que la télékinésie et qui ne veut aussi pas dire la même chose ,car psychokinésie veut dire mouvement par l'esprit ( "psycho" qui veut dire esprit et "kinésie" qui veut dire mouvement ) .Donc il n'y à aucun mouvement à distance mais la psychokinésie étant plus dure à expliquer je ne parlerait que de télékinésie ou tk pour être plus facile à écrire.

Voici la méthode la plus simple pour commencer en tk (télékinésie)

1°La Pyramide

pour construire votre pyramide il vous faut :

-une feuille ( carré ) 10/10 cm a peu près

-Pliez la feuille dans les deux diagonales ( Pour marquer les plis juste )
-La retourner
-Pliez ensuite en vertical et à l’horizontal ( Pour marquer les plis juste )
-Vous pourrez ensuite la pliez grâce au trait marqués en pyramides

Ensuite la pendre a un fil (par le sommet de la pyramide) accrocher en l’air
Ou la mettre sur une aiguille (ou un bâton très fin etc.)

Ensuite le but est de la faire tourner sans la toucher pour la faire tourner il faut la voir dans son esprit dans quel sens elle va tourner et il ne faut pas avoir l’esprit contradictoire et penser quelle va tourner dans les deux sens.

L'hydrokinésie

qu'est ce que l'hydrokinésie

L'hydrokinésie est le fait de contrôler tout liquides par la pensé. Grâce à sa, vous pouvez contrôlez le sens du courant, faire des vagues, des mini tourbillons, etc...
Bien évidement la maitrise de l'hydrokinésie (hydro pour les intimes...^^) ne passe pas que par le contrôle de l'eau, mais bien évidement aussi celui de la glace.

Comme pour toute les pratiques psychiques, beaucoup de volonté est exigé pour avoir des résultats. Donc ne vous dites pas c'est pas possible de faire sa, car tous est possible. Il y a plusieurs techniques pour pratiquer l'hydro.

1°la méditation

Donc pour notre 1er exercices c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assied-vous confortablement, il ne faut aucun bruit (a par pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau sarrette de monter
Imaginez puisez l’énergie de l'eau que vous l'aspiré complètement (toujours l’énergie ), tellement que vous aspirez l’énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspirez l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...

Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par la d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau
Et grasse a l’énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ça pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fais une bonne partie du travail allez passons au 2ème exercice !!!

2°L'énergie de l'eau

Le but de cet exercice est de capter et prendre l’énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez-vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assied vous confortablement devant votre bol. Ici commence l’exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez-vous sur le faite de captez l’énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez, appréciez, sentez l’énergie de l'eau montez dans votre main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien(je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) Ceci fais ben l’exercice est fini, vous pouvez continuer à capturez l’énergie, mais bon un peu suffira pour l’exercice suivant !

3°Translation de chaleur

Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fais le précédant.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l’énergie de l'eau en vous, vous allez précéder a ce que j'appelle moi, une translation de chaleur ridicule me direz-vous mais pas autant que sa !
Donc remettez les mains au-dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est à dire que par ex : en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, a mon avis la meilleure technique pour cet ex, alors vous allez d'abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l’énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cette énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l’énergie capture la chaleur dans cet exo, imaginez-la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle-même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle (l’énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui se trouve dans le bol......
Et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!
Voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descende dans celui-ci plus c'est chaud !!!!

4°Aspiration de l'eau

Pour commencer vous devrez prendre une douche. Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau, que votre corps "aspire" l'eau.
Tout votre corps sera sec seul vos cheveux seront et peu humide.
J'ai tester 2x se sort et il marche. Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer c’est normal ne paniquer pas.

5°Astces

La première technique consiste à imaginer et visualiser un objet fessant faire des mouvements à l'eau(par exemple un bâton de bois, une paguet, etc...).
La deuxième, qui est lié directement à l'aérokinésie. Il faut se visualiser un vent(et non le créé!!), une rafale, enfin se que vous voulez.
Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tête.
Bien sur beaucoup de concentration sont demandé.
Bon maintenant passons aux techniques pour la glace.
Premièrement vous pouvez utiliser la même technique que pour la pyrokinésie(autre article). C'est à dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu de accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.

6°Bol d'eau

Tout comme en magie élémentaire, cette exercice est très bien pour débuter.
Prenez un bol d'eau que vous remplissez d'eau(la température n'a pas d'importance), mettez vos mains dans l'eau ou en-dehors. Imaginez la température de l'eau diminué, essayer de faire cela jusqu'à ce qu'elle descende au alentour de 0°. Ensuite faite la geler complétement, jusqu'à ce que le bol soit remplit de glace(éviter de le faire péter^^).

7°Les vagues

Pour créer des vagues, il faut utiliser une des technique présenter plus haut(ou bien la votre!). Pour l'exemple je vais prendre la première technique. Visualiser un objet(moi généralement je prend une paguet^^), et faites lui faire des mouvements pour faire bouger l'eau. Rien de plus simple surtout qu'on a souvent ce genre de visualisation dans la vie réelle(surtout pour un bâton et une paguet).

8°Le glacon

Pour cette exo vous n'avez besoin que d'un peu d'eau et un glaçon (plutôt gros de préférence). Mettez un peu d'eau dans votre main et le glaçon. Le but de cet exo, est de faire fusionner le glaçon et votre main! Pour se faire, il faut d'abord réguler la température de votre main, puis la diminuer progressivement. Ensuite pour faire fondre le glaçon de votre main(et oui, il est collé!!), vous pouvez utiliser la pyrokinésie(voila un aspect utile de la pyro^^) ou tout simplement, passé votre main sous l'eau chaude.

9°Le mini tourbillon

Alors maintenant, je vous propose un exercice beaucoup plus dur... mais pas impossible!!
Prenez un grand récipient (bassine, saladié, baignoire, etc...)remplit d'eau.

Donc pour en faire un, il faut a nouveau utiliser une des technique cité plus haut. Encore une fois pour l'exemple je vais utiliser la 1er.
Alors cette fois ci au lieu d'imaginer juste l'objet faire un mouvement quelconque, il faut lui faire décrire des spirales(logique...). Bien évidement le tourbillon aura plus ou moins intensité selon le récipient et la volonté.

Âpres il existe tellement d'autre sorte de magie comme celle ci mais je n'ai pas trouvé d'exercices fiables :/

Comme :

La Chronokinesie

(1)Qu'est-ce que La Chronokinesie ?

La chronokinésie c'est le fait de manipuler le temps mais, pas le temps lui même mais notre espace temps pour faire les choses plus rapidement ou plus lentement par exemple: vous devez aller a l'école ou au travail et il vous reste 1 minutes pour y aller alors que le trajet même en courant dure... on va dire 10 minutes. Vous savez pas quoi faire alors vous vous dites "La chronokinésie sa me permettrait de ne pas arriver en retard YOUPI JE VAIS ARRIVER A L'HEURE" la vous faites vos exercices de chronokinésie et vous êtes en mode vitesse rapide, enfin pour les autres car eux vous verront vous déplacer super rapidement alors que pour vous, vous irez vitesse normale. Un autre exemple, un ami vous demande d'aller chercher quelque chose et le temps qu'il se retourne vous serez déjà revenu avec l'objet en question.

Prenez une montre qui fait tic tac, écouter les tic tac et écouter les ralentir encore et encore pour qu'ils aient quelques secondes d'intervalle.

La géokinesie

(1)Qu'est-ce que La géokinesie ?

Ce sont des méditations en rapport avec l'élément Terre. Chacune de ces méditations consistent en quelques sortes à puiser son énergie ou à sentir cet élément en vous.

la necrokinesie

(1)Qu'est-ce que la necrokinesie ?

la nécrokinésie est le pouvoir de contrôler la vie ou la mort d’autrui par le pensée

La Photokinesie

(1)Qu'est-ce que La Photokinesie ?

Photokinésie est la capacité de déplacer n'importe quel groupe de photons, pour créer des faisceaux d'intense lumière, ou enlevez la lumière, créer obscurité. Des réclamations de posséder une telle capacités sont rarement faites.

Et voila j'en ai finit enjoy
Désolé pour les fautes ou délires du genre j'ai passé 2h a éditer / corriger les fautes des bouts de textes trouvé sur le net :/
je suis KO mdr donc sorry x)

Et sur se bonne nuits x) Bye :p merci a ceux qui ont lu jusqu' au bout x)
Bonne chance dans votre apprentissage des sciences occultes x)

(je vais me mettre a la pyro et tk ^^ ) et vous ? ;P

01/17/2013, 05:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/17/2013, 05:10
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Magnifique, bien joué a toi :D Je voudrait bien test la pyro MAIS, je suis un gros flemmard ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
01/17/2013, 08:10
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Non moi depuis 1 semaine c'est la Tk mais aucun résultat ... :( Mais j'sais pas quoi pense et tout c'est relou xD

01/21/2013, 00:42 Skype
Fredd'hou
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

oui pareil je galère un peu :/ mais faut surtout pas perdre courage ou ne pas y croire sinon aucun résultat ^^
il faut reconnaitre l’existence de son âme et croire qu'elle peut faire beaucoup de chose

et avec la tk et la pyramides ne pas se dire sa y est maintenant elle va tourner a non maintenant etc il faut se l’imaginer tourner et se le dire ^^

01/21/2013, 01:10
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

La chrono m'a l'air un peu... chai pas comment dire x) Abusé? Genre tu bat le record du monde du 100m avec ^^

~ M. Mackey
01/21/2013, 08:41
Fredd'hou
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Moi c'est la la necrokinesie qui me fait un peut peur Oo contrôle de vie et de mort ? je ne pense par contre sa pas trop possible ^^

01/21/2013, 16:06
white-cat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Content (Pour l'inst
Masculin

Pas mal! Je me (re)mettrai bien à la Télékinésie! ^_^
01/21/2013, 22:30 Skype
Lolicandy
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: out of body
Féminin

Fred'... je t'aime :D
Bon à priori l'aero et chrono sont faites pour moi :3 mais trop de facilité et je vais m'ennuyer. j'pense donc tester un peu tout, quelqu'un m'a dit que je devais toucher à tout pour trouver mon équilibre :3

Bref merci pour ces astuces, si tu veux j'peux éditer ton post pour corriger quelques petites fautes, ça sera avec plaisir :3

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette
01/22/2013, 06:21
Fredd'hou
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Oui si tu veux y'as pas de soucis, il était assez tard j'étais complètement crevé mdr
Et de rien x) Bonne chance a tous ^^'

( Et sorry mais en se moment j'ai un emploi du temps très chargé, pour sa je suis plus trop présent sur la chat box et tout... ^^" )

Sur ce passez une agréable journée ! ^^

01/22/2013, 11:25
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Pas la peine de s'excuser Freddou, beaucoup le sont (occupé) ^^

~ M. Mackey
01/23/2013, 10:38
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana
Masculin

C'est génial ! En fait je me relance d'un coup dans tout ça alors que j'ai carrément pas le temps avec la musique et le steampunk... Mais j'essayerais quand même !

Fuck, y'a les rêves lucides aussi.... :gn:

M'enfin, c'est super bien foutu ! J'essayerais quand j'aurais le temps (cette nuit pitaitre )

01/28/2013, 12:01
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

"(2)Les exercices de bases

Prenez une montre qui fait tic tac, écouter les tic tac et écouter les ralentir encore et encore pour qu'ils aient quelques secondes d'intervalle."

C'est plutôt de la télékinésie de pouvoir agir sur l'aiguille d'une montre? :xd: (humour)

Au collège par contre j'arrivais à faire un truc de tarré, mais je ne sais pas si c'est le temps ou les perceptions du temps sur quoi j'agissais. Mais en me concentrant sur l'horloge, au bout d'un moment je vois la vie aller au ralenti, sur le coup je ne voulais même plus bouger tellement j'étais fasciné

------

Je vais compléter ton topic. :)

Y'a aussi la micropsychokinésie et la macropsychokinésie.

Retenez juste qu'à la base, la télékinésie c'est genre faire tordre une cuillère, alors que la psychokinésie, c'est ramener la cuillère à vous.

La micropsychokinésie c'est le simple fait d'agir sur les microparticules (pratique pour soigner) alors que la macropsychokinésie, c'est sur les gros trucs (en gros c'est qu'il faudrait faire pour empêcher la lune de se barrer). ^^

01/29/2013, 10:37 MSN Skype
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana
Masculin

Xenas Mentras a écrit:

Retenez juste qu'à la base, la télékinésie c'est genre faire tordre une cuillère, alors que la psychokinésie, c'est ramener la cuillère à vous.

Non ! La torsion de cuillère n'est pas de la télékinésie, la télékinésie implique le mouvement dont tu parles pour la psychokinésie ! La torsion c'est un autre nom dont je ne me souviens plus...

Et pour l'horloge, non, ça m'arrive aussi, le temps passe aussi vite, c'est juste qu'à force de fixer un objet, tes yeux peuvent finir par avoir une réaction plutôt bizarre et le délimiter dans l'espace différemment du reste, moi par exemple des fois ça me rapproche ou m'éloigne de cet objet, ou encore, mais ça c'est à cause de mes cheveux...   l'aplatir ou changer un peu sa forme ! Mais ce n'est qu'une sorte d'illusion provoquée par ton oeil, si tu bouges la tête ça brise l'effet !

01/29/2013, 20:22
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Ah d'accord c'est pour ça.
Mais j'uis sûr qu'on peut y arriver avec de l'expérience >.<

01/29/2013, 20:47 MSN Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Masculin

Xenas Mentras a écrit:
" la macropsychokinésie, c'est sur les gros trucs (en gros c'est qu'il faudrait faire pour empêcher la lune de se barrer). ^^

Faut que je l’apprenne comme sa je pourrais nous faire garder la lune, rétrécir le soleil et faire pipi facilement :o *Ok je sort* XD

~ M. Mackey
01/30/2013, 06:46
Contenu Sponsorisé

Message Les [ALL]Kinésie

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation