I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Content

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Content
Auteur Message
white-cat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Content (Pour l'inst
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Content Répondre en citant
Coucou tout le monde, je continu mon aventure i-doser avec cette fois:

Conditions:
Je viens de passer 4h à table sans rien faire, personne ne s’intéresse à moi, quand enfin le moment tant attendu arrive: On Part!! Je suis un peu déçus et déprimé par ce repas. Je décide de me faire une dose vu que les bonnes conditions sont réunis, je suis sur mon gros PC, avec un bon casque SONY sans fils, assis sur mon canapé (l'avantage du sans fil ^^)

Effet pendant la dose:
Je m'installe donc, et j'écoute le son. Pendant 5min, rien... Puis je sent une sensation bizarre en dessous de mes yeux: je souris! J'essai d'effacer ce sourire puisque ça me tire le visage... Impossible! Donc je décide de ne plus m'en préoccuper, donc je souris comme un con, en écoutant un son strident (ou pas) et en étant seul assis sur mon canapé. A des moments, mon thorax se contractait un peu tout seul, comme pour me faire rire, c'était agréable. Enfin, pendant la dose, je pense à la musique "Fresh" de Daft Punk, ce qui me fais sourire encore plus, je me sentais bien, plus vivant! La vie est belle!

Effet après la dose:
Je me remet donc devant mon ordinateur, je me sent bien, j'ai toujours le sourire aux lèvres, mais qui s'efface petit à petit. J'ai toujours le bord de mes lèvres en haut en écrivant ces lignes. Par contre, les fautes de frappes que je fais, c'est fou! Mon rythme à un peu baissé par rapport au début, je suis dans mon enveloppe de bien être! Je trouve même que le temps est un peu ralentit O_o

Conclusion:
Wahoo! Et dire que 20 minutes avant, j'était déçu et déprimant! Maintenant, plus aucune raison de tirer une gueule infernale! Malgrès que j'attendait de la dose de me taper une barre comme pas possible. Mais bon, je suis encore un peu débutant, et je pense que ça viendras avec le temps. Je garde mon optimisme! Je donne à cette dose un 15/20 et le place au top des 4 ou 5 doses testées par moi!

Merci d'avoir lu
12/15/2012, 18:44 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/15/2012, 18:44
Kinky
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Anesthesia
Masculin

Cool! bon test^^

Je penserai a cette dose quand je serai blazé! :D

12/15/2012, 19:38
white-cat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Content (Pour l'inst
Masculin

Ouais, je la recommande à tous ceux qui ont une petite déprime passagère au moins!
12/15/2012, 19:47 Skype
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

Sympa ^^ J'envoie en test OK

12/09/2014, 00:04
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Content

Aujourd’hui à 08:45
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation