I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
aide pour ne pas rater ces doses et doses pour débutant

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site aide pour ne pas rater ces doses et doses pour débutant
Auteur Message
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Message aide pour ne pas rater ces doses et doses pour débutant Répondre en citant
salut a tous alors déjà désoler pour la question " quels doses pour débutant " mais vous aller comprendre très vite et désoler aussi car sa risque d'être long bon chance ^^

donc voilà j'ai testé il y de la 2 jours Orgasme comme doses ( oui je sais dit comme sa pour une première dose sa fait gros pervers désoler ^^) pour voir si c'était vrais mais j'ai était très déçu du résultats : quels que penser érotiques 1-2 "lever de drapeau" après juste des picotement partout sur le corps ect... surtout que j'avais écouter les témoignages sur ce forum de cette doses sa donnait plutôt envie

Bref le lendemain je me dit autant aller dans le vive sujet je commence doucement avec la dose Game Enhancer Shooter en mp3 et la par contre sa a bien fonctionner je vais sur Black Ops 2 en commando et je fait un carnage enfin bref ^^

Le soir heureux que c'est marcher je me suis dit autant aller direct avec une doses bien fort "hand of god" ( oui sa fait taré dès le début comme sa ) mais en plus avec condition vu que je suis pas trop réactif aux doses pour l'instant donc je fait ce "mix" et la hand of god a plutôt bien marché mais pas trop comme les autre témoignage je m'explique j'ai eux des vertige , des sensation de décoller , que ma t^te tourne et quel que effet visuel mais très légers bon a la fin je n'avais pu d’équilibre c'était plutôt cool mais bon je voulais carrément "rêver éveiller" mais je me suis dit que c'était trop tôt donc voilà

les condition a chaque fois pareil : allonger sur le lit en caleçon avec un bandeau sur les yeux et l'ordi allumé a coté de moi

donc maintenant je vous demande quels sont les doses plutôt bien avec de bon effets qui permet de me familiariser avec les doses perso j'avais penser les dose alpha, béta, delta, gamma ,theta ou encore alcohol et opium ou nirvana donc voilà j'ai aussi envie de tester les dose tel que out of body ou astral projection mais elle sont réputer forte ou très forte donc voilà j'aimerais avoir vos idée merci d'avance

PS: dernière question je le jure ^^ mardi j'ai mon examen de cuisine qui nécessite concentration, maîtrise de soi ,vivacité , rapidité, ect si vous avez une doses a me conseiller sa serait bien merci

12/14/2012, 19:45 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/14/2012, 19:45
Kinky
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Anesthesia
Masculin

Message aide pour ne pas rater ces doses et doses pour débutant Répondre en citant
Pour t’habituer tu peux en effet t’entraîner sur les dose Delta, Beta, Alpha et Theta.
Delta/Theta plutôt avant de dormir et Alpha/Beta dans la journée.

Pour ton exam' si la dose "Game Enhancer Shooter" a fonctionner sur toi, elle a tous les ingrédients que tu demande.^^

12/14/2012, 19:53
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

ok merci par contre comment je saurais si je peux aller dans les doses plus forte ? du genre out of body enfaite j'ai vraiment envie d'avoir des allu ou d'avoir sa sensation d'être en dehors de mon corps et si il y a pas autre que GES car (les effets je l'aie pas préciser ) sa dure pas très longtemps enfin juste 1-2 partie perso je voudrais vraiment être dans un états optimal enfin bon comme tu le dit si sa marche je le ferait en tous cas merci d'avoir tout lu et répondu a mon post

12/14/2012, 20:15 MSN Skype
Kinky
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Anesthesia
Masculin

Tu le saura en t’entraînant! ^^

Moi aussi j'ai voulu aller vite et avoir des sensation forte mais ça n'a pas fonctionner. :(

ça dépend des personnes, il y en a qui son super réceptifs et qui on une meilleur concentration que d'autre.

Dernière édition par Kinky le 12/18/2012, 20:41; édité 1 fois
12/14/2012, 20:21
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Masculin

ne temps fait pas de concentration j'en aie je me détend très facilement mais bon je doit pas être quel qu'un de plus réceptif heureusement je le suis un peu d'autre ressent rien ^^

12/14/2012, 20:25 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message aide pour ne pas rater ces doses et doses pour débutant

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation