I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test Hand of God

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test Hand of God
Auteur Message
Bodisalva
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Test Hand of God Répondre en citant
Test de Hand of God : aucuns effets, enfin aucuns "réels" effets.

Je médite depuis quelque temps, ces derniers temps des problèmes physiques troublent fortement ma concentration, vous comprendrez pourqoi cet étalage de moi un peu plus tard.

Au détour d'une page web, je vois "nouveaux se droguer par les oreilles", je ne me suis jamais vraiment drogués mais ce titre racoleur a piquer ma curiosité.

Me voici donc en train de télécharger le fameux (visiblement) hand of god. Je m'installe en position de méditation (bien plus efficace a l'ouvertue de l'esprit et de la conscience que celle allongée recommandée) et lance le son avec un casque (d'excellente qualité, étant mélomane je ne rigole pas là dessus...) et 30mn plus tard j'avoue n'avoir rien ressentit du tout de près ou de loin qui soit différent de ce que je ressens lors de méditation sans support audio.

Ces "doses" sont donc un très bon support a la concentration pour la méditation mais n'ont a mon avis aucun autre role a jouer en ce monde.

Je vais donc continuer a les utiliser dans ce seul but le temps que les troubles physiques passent et ensuite les conseillerais aux débutants afin d'avoir un outils efficace pour faire le vide dans un premier temps avant qu'ils y arrivent seul.

Mais pour moi cela reste de la simple méditation (les "choses vues " et ressentis décriteent dans les posts ne vont d'ailleurs qu'en ce sens mais quand on ne connais pas les techniques cela peut etre assez déroutant, mais vous savez donc méditer jeunes dommes.
12/09/2012, 21:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/09/2012, 21:58
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Ce teste n'en étant pas un je ne peux pas le valider. Je te demanderais par contre de te présenter dans la section dédier à cet usage et de lire la FAQ et les règles du forum.
Topic lock + déplacement dans "testes refusés" sous peu.
12/09/2012, 22:14 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Eh bah allez ! Refusé !

12/12/2012, 23:50
Contenu Sponsorisé

Message Test Hand of God

Aujourd’hui à 08:45
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation