I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Les doses n'ont aucun effet sur moi

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Les doses n'ont aucun effet sur moi
Auteur Message
fnowze
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Les doses n'ont aucun effet sur moi Répondre en citant
Bonjour a tous cela fait environ 1 mois que j'ai decouvert i doser cela m'avait beacoup intriguer mais malheureusement pour moi les doses ne me font aucun effet a par un leger engourdissement mais je suppose que c'est a force de rester trop longtemps sans bouger j'ai lu de nombreux topic sur ce forum et j'ai souvent suivi les conseil de chacun a la lettre mais en vun je n'ai a ce jour ressenti aucun n'essaye j'ai un tres bon casque stereo donc je ne pense pas que se soit due a sa je n'ai pas encore acheter la version officiel de i doser (j'ai la version disponible gratuitement sur le site officiel) car j'attend vraiment d'avoir ressenti au moins une seul fois les effet d'une doses avant de me procurer la version payante a ce jour j'ai tester au moins 5 fois chacune les 3 doses qui me sont proposer dans la version gratuites (sleeping angel,alcohol,content) et aucunes de ces 3 doses n'a fonctionner. Merci d'avances pour les conseil que vous pourrez tous me procurez j'aimerais vraiment que les doses marche car j'en n'ai vraiment mare d'essayer des doses pendant une demi heure a rien faire et que cela ne sert a rien.Merci de votre comprehension a tous si vous avez des doses (unofficiel) a me conseiller pour me "debloquer" je l'ai essayerais avec enthousiasme.Merci d'avance pour vos reponses.
12/06/2012, 04:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/06/2012, 04:38
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Salut ! Essaie d'aerer un petit peu quand tu ecrit plein de lignes, c'pas très agreable à lire là...

Sinon, si les trois fournies gratuitement par I-doser ne fonctionnent pas, essaie des doses Unofficiel, tu n'aura aucun mal à en trouver sur le forum, et si ça ne marche toujours pas, tu fais peut être partie des personnes insensibles.
12/06/2012, 08:44
fnowze
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Salut a toi! C'est vrai que ce n'est pas trés aerer j'ai ecrit ce commentaire vers 4H00 du matin^^.

Et ce matin justement vers 11H00 j'ai pris une dose unofficiel et je pense que celle si ma fait des effet enfun c'est bizarre enfaite mes yeux tramblais dans mes popiere alors que je ne les faisait pas bouger esce un effet ?

Merci de m'avoir repondue je ne savais pas qu'il y avait des personnes insensibles et j'espere ne pas en etre une :/.J'ai aussi entendu parler de dose dites de "debloquages" y'en n'a t'il que tu me conseillerais?
12/06/2012, 13:24
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

La plupart des doses Unofficielles sont plus efficaces que les offi

Sinon, certain te diront de taper directement dans les grosses doses telles que Gates of Hades ou hand of god, qui coûtent quand même cher faut avouer ;o

Personnellement mon déclick a été grâce à un petit cocktail : Réveil ( une dose Unoffi que tu trouvera sans soucis sur le fofo ), suivie de Reset puis Chakra
12/06/2012, 14:05
fnowze
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci pour ton conseil je vais tester sa ce soir ou demain matin.

Je te dirais si cela a marcher ou pas demain.
12/06/2012, 19:29
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Aussi, évite les QH au début je pense, comme elles sont plus rapides, ton cerveau aura du mal à "absorber" le son j'pense, garde les de côté une fois que t'aura des effets
12/06/2012, 21:21
Contenu Sponsorisé

Message Les doses n'ont aucun effet sur moi

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation