I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Reset - White Sage - Out of Body

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Reset - White Sage - Out of Body
Auteur Message
IDoserCH
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Reset - White Sage - Out of Body Répondre en citant
IDoserCH

Conditions :

Dans mon lit 19h00, je suis tranquille pour une heure passé une magnifique journée super productive, je m'installe dans mon lit, dans la nuit, je suis couché, installé confortablement je me suis programmé pour vivre une expérience incroyable.

Effets :

- Reset -

Je voulais passer un merveilleux moment alors j'ai vaincu mon sentiment d'impatience et je me suis dit on te dit de faire un reset alors fais-le !

J'ai pas du tout regretté car très bien j'ai senti que cela m'avait préparé à la suite et remis dans un état neutre, parfait pour démarrer.

- White Sage -

Que dire si ce n'est que cela a été ma meilleure dose, franchement cela fait 40 ans que je cherche à éliminer certaines mauvaises pensées et là en 20 minutes, tout a disparu, je ne sais pas si certains ont vu la ligne verte mais c'était pareil, j'avais l'impression d'expulser toutes ces mauvaises énergies et qu'elles se dissipaient dans l'univers exactement comme dans le film.

Sur la fin tout se calme et l'univers est devenu tellement paisible... INCROYABLE !!! Quelle paix et quelle sérénité, merci vraiment merci c'est FABULEUX.

- Out of Body -

Je croyais être arrivé au sommet mais ce n'était que le début. Franchement je ne trouve pas les mots pour expliquer la PUISSANCE de ce que j'ai vécu.

C'est un sentiment si fort et si magique que les mots ne sont pas assez fort. Je revécu un moment traumatisant au tout début de ma vie et j'ai pu le voir sous un tout autre point de vue et à ce moment là c'est comme si j'avais retiré un voile noir devant mes yeux et que tout à coup le monde c'est mit à briller de mille feus juste SENSATIONNEL j'ai pu transmettre cette énergie à tous ceux que j'aime et je suis sur que cela va illuminer leur vie c'est vraiment génial.

Après :

Je redescends gentillement mais aucun mauvais sentiment je suis comme quand vous venez de vivre un moment inoubliable qui changera votre vie à tout jamais.

J'aimerais juste terminer par un petit conseil :" I-Doser c'est comme la vrai vie il y a tout. Vous pouvez tout expérimenter, c'est juste à vous de saisir que c'est vous qui décidez ce que vous voulez, des bonnes ou des mauvaises choses mais en fin de compte on se rend juste compte que les "mauvaises choses" sont juste là pour nous permettre de clarifier ce que l'on veut".

ENJOY THE LIFE :xd:
12/05/2012, 22:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/05/2012, 22:09
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Je sais pas si les membres peuvent répondre ou pas aux tests de doses mais je trouve que celui-ci est vraiment bien, pas de descriptions de petits détails futiles ( désolé si certains se sentent visés ), vraiment juste le principal et cette phrase à la fin...
Citation:
I-Doser c'est comme la vrai vie il y a tout. Vous pouvez tout expérimenter, c'est juste à vous de saisir que c'est vous qui décidez ce que vous voulez, des bonnes ou des mauvaises choses mais en fin de compte on se rend juste compte que les "mauvaises choses" sont juste là pour nous permettre de clarifier ce que l'on veut

J'ai jamais vu ça sous cet angle là mais c'est exactement ça... j'y penserai pour mes prochaines doses, vraiment bravo, on sent l'experience
12/06/2012, 00:30
IDoserCH
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci beaucoup :wink:
12/06/2012, 00:50
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Très bon test !
Hop ! test Mix !

12/06/2012, 14:44
Contenu Sponsorisé

Message Reset - White Sage - Out of Body

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation