I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
QuickHappy - 5HTP - Memory+ - You choose

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site QuickHappy - 5HTP - Memory+ - You choose
Auteur Message
IDoserCH
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message QuickHappy - 5HTP - Memory+ - You choose Répondre en citant
IDoserCH

Hello ! Aujourd'hui, j'ai voulu essayer quelque chose qui me permette d'être super focalisé sur ce que j'avais à faire. J'avais un gros boulot de formation à effectuer et je voulais tester le pouvoir de rester concentré et l'activité psychique que ces doses procurent.

Conditions:

Derrière mon ordinateur, simple casque Sony travaillant et jouant en arrière fond les doses.

Effets:

-QuickHappy-

M'étant réveillé un peu avec la tête dans le ... je lance rapidement QuickHappy et après 5 minutes je me sens beaucoup plus là et plein de vitalité je suis prêt à démarrer au taquet !!!

-5HTP-

J'adore cette dose, elle me met dans un état de sérénité, je deviens tout à coup beaucoup plus clair dans ma tête je suis bien, j'apprécie les choses et mon humeur s'améliore, je deviens plus performant cérébralement.

-Memory+-

Cela fait un petit moment que je bosses, je fais une petite pause et je découvre que les couleurs sont plus brillantes et je perçois beaucoup plus l'énergie.

Hop je me remets au boulot et j'écoute un audio de formation avec Memory+ en background, pour moi c'est une des doses que je préfère elle est légère mais super efficace pour le focus, au fur et à mesure que j'écoute les messages deviennent plus clairs beaucoup plus facile à comprendre, j'ai l'impression que le conférencier me parle à moi seulement et que j'enregistre beaucoup mieux l'information. J'ai aussi une pêche d'enfer et envie de faire plein de choses !!!

Voilà il est temps de préparer à manger et d'aller faire une petite balade. GÉNIAL je capte bien l'énergie des gens, les couleurs sont vives et le temps est merveilleux ici à Barcelone 18 degrés et grand soleil, le rêve quoi !!!

-You choose-

Là je me dis que je vais écrire cela sur le forum et c'est ce que je suis en train de faire en ce moment avec You Choose qui tourne c'est vraiment le top, c'est une montée progressive on sent bien que l'on traverse toutes les fréquences et l'on sent que notre vibration change. C'est très puissant et super sympa à vivre.

Effets après la dose:

J'espère qu'ils seront bons et là j'ai un test à blanc à faire de 650 questions et j'espère que cela m'aidera à bien rester FOCUS

Conclusion:

C'est clair que ce cocktail n'est pas fait pour vous envoyer en l'air mais c'est un super moyen de rester alerte et d'expérimenter ces choses en étant conscient et améliorer sa capacité de concentration et d'attention super utile quand on bosse mentalement.

A+ IDoserCH :ok:
12/05/2012, 15:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/05/2012, 15:36
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message QuickHappy - 5HTP - Memory+ - You choose Répondre en citant
Ok ! Wow ! Laughing

Test ok !

12/05/2012, 15:38
Contenu Sponsorisé

Message QuickHappy - 5HTP - Memory+ - You choose

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation