I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test [Astra Projection]

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test [Astra Projection]
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message Test [Astra Projection] Répondre en citant
Ce qui me donna l'envie de tester la dose astral fut bizarrement le fait de voir un documentaire sur les expériences de mort imminentes.
J'ai trouver qu'il y avait une sorte de ressemblance, et je vous avoue que c'est E.M.I m'intrique et me font frissonner!

Conditions :

- Fin de soirée, allongé dans mon lit, plongé dans le noir. Le cerveau plein  de choses du au documentaire visionné. Comme pour la dose Astral Travel, j'avais le dos ainsi que la tête contre le mur.

Effets :

Alors, alors..
Dès les début je vois des paires d'yeux puis des visages, mais cette fois-ci il étaient coloré, tandis que les fois passées ou cela est arrivé c'était en noir et blanc.
Ensuite je vois comme une fine couche verte par dessus le noir ( tous sa les yeux fermés ) et la, je vois en chat, il la passe a travers cette couche verte en la perçant, puis sort complètement et finis par disparaître.
C'est la que mon périple débutât :

Je tombe pendant de longue minutes dans une sorte d'escalier/tunnel en bois. ( très profond ce foutue machin :xd: )
J'étais sous forme d'esprit lorsque je tombais, je me sentais très léger et ricochais voir passais à travers certains objets dans l'escalier.
Ce qui a retenu mon attention également, c'est le fait d'être la en train de tomber, mais j'étais aussi présent plus loin et voyait cette escalier/tunnel et mon esprit tomber dedans. Comme lorsque l'ont voit une image en 3d sur graphique.

(Les personnes qui ont peux décrire leur E.M.I disaient toutes sans exception planer au dessus de leur corps et de voir a 360 degrés)
D'ou ce qui a retenu mon attention sur ce point.
Revenons-en a nos moutons.
Une fois cette interminable chute terminer, tous ce passa extrainement vite!
Toujours en esprit, j'ai traversé un désert, un chemin orné de palmier et je me souviens être passé dans chacune des pièce d'un château noir et violet.
Tout à coup, tous ce plie ( comme des cartons ) et ce referme, je me sens tirer pas une sorte de file en même temps vers ce qui s’avéra être plus tard mon corps dans mon lit.
Entre ce laps de temps j'ai absolument tout revu ce plier et étrangement le tout est rester a l'intérieure d'une bulle énorme.
Je suis finalement revenu à moi et la dose ce termina quelques minutes plus tard.

Conclusion :

-Je pense que si l'ont désire vraiment faire un voyage astral, et surtout si l'ont a déjà une idée sous quelle forme, il aura plus de chance de manifester.
Une très belle expérience que je voulais vivre et que j'ai au la chance de vivre. :ok:

Dernière édition par Sijiana le 12/02/2012, 00:03; édité 1 fois
12/01/2012, 00:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/01/2012, 00:54
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Message Test [Astra Projection] Répondre en citant
Bon teste bien complet et détaillé ! Juste je te demanderais te revoir l'orthographe et la clarté à certains passages (édit ton post). :)
Quand cela sera fait --> Topic lock + teste OK ! :ok:

EDIT : Topic lock + teste OK ! :ok:
12/01/2012, 16:01 Skype
DrPeace
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Astral projection
Masculin

Message [TEST] Astral Projection Répondre en citant
Condition :
Minuit, allonger sur le dos, sur mon lit, casque Marshall, les yeux fermés. Le corps en Y, sans trop de fatigue.

Pendant la dose :
Au début, absolument rien, comme pour beaucoup de dose de ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est à l'arrivée des 15-20% que j'ai eu des ressentis, pour commencer, grosse vague de froid des pieds a la tête, plutôt désagréable biensur. Le corps léger, jusqu'au 90% environ. Vers 45-50% j'ai eu l'impression que tout les membres de mon corps respiraient, comme si mes bras, mes jambes etc... avaient des poumons, plutôt bizard mais assez amusant, et sur le coup de 60%, tout mes poils se redressent, comme quand on se frotte a une vieille télé, les poils qui se hérissent en gros, comme de l'électricité statique. Rien de plus, vers les 90% je me suis senti lourd et j'étais pris d'ennuie, mais j'ai continuer jusqu'a la fin... Rien

En conclusion :
Plutôt deçu, j'avais lu avant les ressentis des autres avec cette dose et je m'attendait vraiment a quelque chose de limite magique... Je lui met donc une note de 8/20 et je reste fort sceptique pour cette dose, je la retanterais plus tard, lorsque j'aurais plus d'expérience. Voilà :)

P.S: A noter que cette dose fût ma première.
08/14/2013, 00:34
Contenu Sponsorisé

Message Test [Astra Projection]

Aujourd’hui à 08:41
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation