I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
aide recherche de dose isochrones

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site aide recherche de dose isochrones
Auteur Message
linkind
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message aide recherche de dose isochrones Répondre en citant
Salut a tous,

j'aimerai me mettre au dose isochrome mais je n'en trouve pas sur le net qui me conviennent. Ce sont que des doses de relaxation et non de " drogue " comme i doser . Je sais pas si je me suis bien exprimé mais vous voyez le genre :p .J'ai rechercher sur le forum mais tout les liens vers des doses isochromes sont mort ...( comme par exemple les doses de mackabe13 )
Pouvez vous me donner le lien de doses isochromes avec des effets plus du genre i doser et pas méditation .... Ou reupload les doses de mackabe13 svp ^^

12/01/2012, 00:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/01/2012, 00:02
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message aide recherche de dose isochrones Répondre en citant
Désolé je ne connais pas ces doses de mackabe13, les battements isochronic sont particuliers et demandent une certaine expérience. Sur internet il y a pas mal de sites qui proposent des échantillons de ceux ci et des logiciels existes pour s'en faire soit même. Bref pleins de solutions pour pouvoir tester ça.
Pour avoir essayé je te préviens ne t'attend pas à un truc qui va te retourner la tête hein, c'est vraiment spécial.
12/01/2012, 16:07 Skype
Contenu Sponsorisé

Message aide recherche de dose isochrones

Aujourd’hui à 16:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation